Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Sujet: Kimi ni Todoke Ven 29 Jan - 22:50
TITRE ORIGINAL : Kimi ni Todoke ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 STUDIO : [PRODUCTION I.G] GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] AUTEUR : [SHIINA KARUHO] TYPE & DURÉE : EPS 25 mins
Synopsis :
Sawako est une jeune lycéenne assez réservée et timide. Elle est appelée depuis toute petite Sadako (fantôme en japonais). Depuis, les gens ont assez peur d'elle. Elle est pourtant très gentille et donne son aide dès qu'une personne en a besoin. Seul Kazehaya ne se soucie pas des rumeurs et la salue chaque matin. Sawako l'admire beaucoup pour sa popularité, et grâce à l'aide de Kazehaya, Sawako va essayer de surmonter sa timidité et d'aller vers les autres.
troooooooooooooooooooooooopppppppp fort cet anime,je l'ai decouvert il y a presque un mois j'ai telecharger les 16 premiere episode et maintenant j'attend tous les vendredi matin avec impassiance pour telecharger un episode.......c l'un des meilleurs animes que j'ai vu avec lovely complex...je vous conseil de regarder cet anime vous ne serais pas decu..
Sujet: Re: Kimi ni Todoke Lun 1 Fév - 19:06
OhHh! je viens de le commencer aussi, j' adooore tout simplement quoique il ressemble un peu à l' anime Yamato Nadeshiko Shichi Henge avec le personnage de Sawako mais avec une histoire différente. Bref!! Je vous conseil aussi de le regarder.
Oh le 20e épisode est sorti !! Merci beaucoup à la Meijin' Fansub *o*
Ah oui, si vous n'aviez pas remarqué une chose, ce sont Maya et Gégé entre autres qui traduisent cet anime. Elles sont les membres de la FDS. Donc je les remercie au passage pour leur travail dessus =D
j'ai bien aimé cet anime , sans prise de tête ni rien on passe un bon moment
J'ai lu qu'il aller sortir en film avec miura haruma ça doit être chouette
Hate de le voir ^^
Age: 24 Localisation: au pays des vampires Emploi/loisirs: être ivre de mes passions Drama préféré: hanakimi (taiwanais) Humeur: creuvée
Sujet: Re: Kimi ni Todoke Jeu 10 Mar - 13:03
Superbe anime que je conseille vivement !
j'en suis à la 2e saison (en cours) et je suis super extra méga impatiente
surtout que j'en suis à un moment crucial de l'anime je pense lol.
A ne pas rater !