J'adore ce groupe ?
L'un de mes groupes coréen favoris.
Leur musique sont toute excellente, surtout,
"Tell me goodbye", "Haru Haru", "Koe wo kikasete",
"My heaven", "Ora yeah!", "hallelujah", "Lie" et j'en oublie surement ^0^
Sinon en solo j'adore G-Dragon *0*
C'est devenue ma drogue, y'a pas une journée où je n'écoute
pas l'album "Heartbreaker" ?
Age: 16 Localisation: Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs: Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré: Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur: Contente n.n
Sujet: Re: Big Bang ! Mar 2 Nov - 13:14
Omooo ! Bigbang ?
Un groupe juste magnifique !
Le premier groupe que j'ai découvert et j'ai été tombé sous le charme de Taeyang =D
Leurs musiques sont vraiment superbes ! Plus ils en font plus elle sont superbes ! ?
BIGBANG FIGHTHING !!
xMizuki
Membre
Sujet: Re: Big Bang ! Ven 5 Nov - 17:54
Maaaaah je les aime euuux ! :D
Ils sont pas parfaits mais ça les rend tellement attachants ! :P
Mon grand préféré : TOP, ou comment être viril et timide à la fois *-*
Côté chansons, Beautiful Hangover est vraiment entrainante, j'ai beaucoup aimé. Sinon Tell Me Goodbye était super aussi. Je trouve leur clips assez esthétiques donc POUCE ! :P
Bon j'parle des récentes là, mais j'aime beaucoup les anciennes aussi :)
Détails sur vous:
Sujet: Re: Big Bang ! Dim 23 Jan - 20:27
J'ai haaaaate qu'ils reviennent !!!
Sinon en naviguant un peu sur youtube (au lieu de faire ma philo bouuuuuh)
J'ai trouvé une vidéo dossier de chez dossier de TOP, Taeyang et GD en concert...
Spoiler:
Mwahahahahaha Ils sont magnifiques
Age: 41 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Guitare Humeur: joyeuse
Sujet: Re: Big Bang ! Mer 9 Fév - 13:49
Je kiffe ce groupe mais j'aime vraiment beaucoup le groupe récent formé deG-D & T.O.P.
En fait, ces 2 là, ont toujours été mes préférés dans Big Bang (ça tombe vraiment bien !)
T.O.P est tout bonnement une vraie bombasse de rappeur même si son style me fait vraiment penser à Ja Rule (vous connaissez? une petite video pour vous !! Si si, il y a vraiment quelque chose de commun entre TOP et Ja Rule !!!)
D'ailleurs, dans leur album ils font une dédicace (très blonde !) aux françaises (oui, oui la cruche qui dit des énormités en français est sensée nous représenter...Bref ! Allez dans mon spoiler c'est pas des cracks...)
Quant à G-D, je le trouve adorable et talentueux même s'il a un peu tendance à plagier avec ardeur.... Il est tellement beau qu'on lui pardonne...
Franchement j'aime beaucoup...
Spoiler:
Age: 14 Localisation: Béziers. Emploi/loisirs: Musique, cinéma, lecture. Drama préféré: Devil Beside You Humeur: Bonne.
Sujet: Re: Big Bang ! Sam 12 Fév - 13:04
Big Bang est l'un de mes groupes préféré ! Ils font des bêtes de chansons, dont on ne se lasse jamais. :))
Mon petit favoris est G-Dragon, dont je suis une grosse fan, autant en solo qu'en groupe.
J'aime beaucoup aussi les duos G-D, T.O.P, même si je trouve que dans Baby Good Night .. la meuf gâche un peu la chanson, uhu.
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9