Allez hop... envie de changer un peu de mon coin K-dramas!! Alors un p'tit mot sur un de mes tous premiers dramas!! :D
Bon alors pour commencer, je l'ai découvert, parce que je suis le manga "Parmi eux", que j'aime beaucoup! Donc inutile de dire que j'avais un peu peur d'être déçue en voyant une adaptation du manga en "espèce de série avec des vrai acteurs!" (oui... drama ça ne signifiait pas grand chose pour moi, à cette époque...!)
Bon donc, première impression... "mouais, ça se voit direct que c'est une fille... c'est pas crédible... comment elle va pouvoir réussir à cacher sa réelle identité?! Pi là, on voit le doc... et je me suis dit "naaaan, c'est pas le super Doc trop fort du manga!!" Donc bon on va dire que j'étaois plutôt déçue par ce début! Elle entre en classe et tout (trop spé l'entrée d'ailleurs), jfinis pas piger que le rouquin c'est Nakatsu, la je commence à aimer... "il a l'air sympa cuilà"....
ET LA...LA... la porte s'ouvre, et je pose mes yeux ébahis sur Shun Oguri... et là... ben là... j'ai pas pu lâcher le drama!!! :waouh:
Bon bah après j'ai adooooré le fameux Doc... sa relation atypique avec la journaliste!
J'ai adoooré un peu tout le monde dans leur école de fous... à commencer par les 3 chefs de dortoirs, tous plus barés les uns que les autres...! :lol:
Et puis j'ai été attendrie par le comique de service... Toma Ikuta, qui nous offre une prestation de talent! Drôle, émouvant, attachant... Je l'ai vraiment adoré!!
Mais bon celui qui m'a fait le plus d'effet, alors qu'on peut pas dire qu'il soit suuuuper communicatif... ben c'est Shuuuun! Je n'attendais toujours qu'une chose: qu'il en finisse avec son attitude aussi froide envers les autres (il est pas à ce point associal dans le manga..!), donc dès qu'il se lâchait un peu, qu'il se montrait jaloux, un peu plus expressif... c'était un pur bonheur! (bon n'éxagérons pas non plus!)
Mais le gros atout de ce drama réside je pense en son côté humouristique! Tant de scènes sont hilarantes!
Spoiler: |
|
Nakatsu et ses inquiétudes, doutes concernant sa sexualité... Nakatsu et son HOMO JANAI et sa ptite choré... Le Roméo et "Julietto" ... à peu près tous les passages avec les chefs de dortoirs... Le Doc et la journaliste... |
Bref, de bonnes tranches de rigolade!!
Donc un drama que j'ai beaucoup aimé en dépit de mes premières impressions!! A voir pour tous les fans de beaux bishos japonais! Y'a que des beaux goss dans cette école... c'est pas possible!! :yata: