Titre : Heaven's Tree / The Tree of Heaven
Année : 2006
Genre : Drame / Romance
Episodes: 10 de 60 min ( un peu inhabituel pour un K-Drama )
Casting:
Lee Wan dans le rôle de Yoon-suh
Park Shin-hye dans le rôle de Hana
Asami Reina dans le rôle de Maya
Uchida Asahi dans le rôle de Fujiwara Ryu
Jung Dong Hwan dans le rôle de Yoon Soo-ha
Kim Chung dans le role de Yoko
Mire Aika dans le rôle de Michiko
Lee Jung Kil dans le rôle de Bo Seu
Sonim dans le rôle de Mika
Résumé : (pris sur DramaLove) Hana est une jeune fille joyeuse qui a perdu son père lorsqu’elle était encore très jeune. Un jour, sa mère revient au Japon accompagné de son nouveau mari coréen et de son fils Yoon-Suh. Yoon-Suh quand a lui, a perdu sa mère lors de son 10ème anniversaire. Depuis ce jour il ne dit plus un mot. Tandis qu’ Hana est très affectueuse envers son demi-frère, Yoon-suh la repousse.
Lorsque les parents partent pour leur voyage de noce, ils décident de laisser les deux enfants avec la sœur du défunt père d’Hana qui est en charge de leur petit hôtel durant leur voyage.
La tante d’Hana et sa fille Maya, vont exploiter Hana et lui mener une vie horrible et prévoient de vendre l’auberge pour financer les études de Maya ainsi que les dettes de jeu. Hana va attendre désespérément le retour de ses parents mais ceux-ci ne reviendront pas en effet ils sont décédés dans un accident de voiture mais la tante d'Hana lui a caché.
( c'est trop ignoble ce qu'elle a fait !!!)
Malgré tout cela, Hana trouve du réconfort avec son frère qui commence à s’ouvrir vers elle. Une nouvelle relation est née entre Hana et Yoon-Suh, commence alors le début d'
un amour impossible ...
Mon avis :
Attention aux âmes sensibles !!! Si vous êtes en période de pleine déprime ou que vous ne voulez pas pleurer ce drama n’est pas pour vous xD.
L’histoire est vraiment magnifique et très émouvante ( j'ai vraiment versé des torrents de larmes ).
Les paysages enneigés sont sublimes, la neige apporte vraiment un côté à la fois calme et mystérieux au drama.
Les acteurs sont très attachants ( enfin je ne parle pas de la tante d'Hana et de sa fille qui sont cruelles, ignobles,...)
L’acteur Lee Wan est vraiment : Wahoou!!! ….. je sais même pas comment le définir il a un petit quelque chose que j’adore. Par contre ça m’a trop choqué quand il s’est coupé les cheveux (il était tellement beau avec ces cheveux mi-long … ^^'').
Hana est bien aussi mais son côté pur, innocent, et naïf m’a un peu agacée à certain moments.
Et les musiques sont tellement magnifiques, surtout celle que Yoon-suh arrête pas de siffloter ... lol
Un petit point négatif, parfois il y certains actes ou changements d’humeur des personnages qui ne sont pas très logiques et bizarres …
Donc comme vous l’avez compris ce drama est très triste ( prévoir donc des boites de mouchoirs lol ) mais l'histoire d'amour est vraiment magnifique.
Un dernier mot pour finir : "
Oppaaaaaaaaaaaa ... ", l’héroïne l’ a tellement hurlé ce mot. Je n’ai jamais entendu ce mot autant de fois, elle en a même un peu abusé je trouve. D’ailleurs à force, rien que d’entendre ce mot ça me faisait rire même si c’était en plein « moment critique » xD.