Titre : Vacation
Genre : Amitié, Romance, Comédie, Drame
Episodes : 4
Année : 2006
Casting :
Les membres du groupe DBSK
Résumé :
A l'approche d'une grosse tournée, les membres du groupe DBSK sont fatigués et l'ambiance entre eux est tendue... Leur producteur prend alors la décision de leur donner à tous, deux semaines de vacances pour décompresser et revenir pour attaquer les concerts en meilleure forme et dans une atmosphère plus décontractée... A partir de là, les membres se séparent et chacun part pour ses vacances à lui aux quatre coins de la Corée.
*****
U-Know décide de retrouver une de ces fans atteinte d'une grave maladie. Son seul lien avec elle est une correspondance par lettre. N'ayant pas reçu de lettres depuis un moment, il s'inquiète pour elle et décide d'aller la voir. A son arrivée à l'hôpital, celui-ci se rencontre que celle-ci n'est pas si malade que ça mais qu'en fait, elle écrivait les lettres pour sa meilleure amie, atteinte de paralysie générale.
Episode 1 - Cassiopeia (Yunho)
*****
On retrouve Max et Xiah, très maladroits, ont sans faire exprès, "blessé" le postier d'un village. Ne pouvant assurer ses fonctions, le postier se voit obligé de confier la tâche de distribution du courrier aux 2 membres. Pendant que Xiah se la coule douce, Max a la lourde tâche de faire le facteur du village. Celui-ci en apprend davantage sur les villageois, alors que Xiah rencontre une jeune fille, qui ne connait pas du tout les TVXQ, qui ne supporte pas Xiah. Et c'est réciproque !
Episode 2 - Beautiful Life (Xiah et Changmin)
*****
Alors que Hero s'apprêtre à partir, celui-ci se fait kidnapper par des personnes qui le prennent pour quelqu'un d'autre.
Episode 3 - The way you are (Jaejoong aka Hero)
*****
Micky décide de retourner dans son village natal qui lui remémore des souvenirs. Celui-ci se souvient alors de sa première histoire d'amour, au moment où il rencontre un petit garçon amoureux de sa camarde de classe. Micky va tout faire pour l'aider à lui déclarer ses sentiments. Jusqu'au moment où...
Episode 4 - Eternal (Micky)
Mon Avis : On passe un bon moment. Bien que ce ne soit pas des excellents acteurs, les voir jouer est un pur plaisir :) Chaque membre a sa propre personnalité. Pour ce qui est des histoires, j'ai préféré Eternal avec Micky (bien qu ce ne soit pas mon membre favori) tout simplement parce que l'épisode est profond, l'émotion, mis en avant par 2 enfants trop kawaii, est intense. L'épisode avec Yunho, j'ai trouvé ça trop banal, dommage... Celle que j'ai le moins aimé est The way you are, je me suis trop ennuyée devant :( En ce qui concerne l'épisode Beautiful Life, c'est le plus comique... Xiah me fait trop marrer... Et Max est trop kawaii aussi :)