Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 We Got Married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité



MessageSujet: We Got Married   Lun 8 Juin - 0:06

Voici la deuxième fiche émission...

LA CONTAMINATION CONTINUE

Alors pour commencer cette émission est plutôt une sorte de télé réalité avec tout pleins de stars coréennes (acteurs, chanteurs, danseurs...).

LE PRINCIPE: Un couple, homme-femme, stars, vivant ensemble comme un couple marié... On peut pas faire plus simple comme explication non? XD
Bon après y a quand même des étapes, déjà la rencontre, puis l'eménagement, après bon bah c'est en fonction des couples; les repas, les sorties... Mais surtout les missions, sous forme de lettre, tout les jours ils ont des missions à accomplir.

DEROULEMENT: Chaque semaine, les stars sont dans un plateau et visionnent la vidéo de leur semaine. Ils visionnent tout les couples, bien entendue. Le plus intéressent sont bien sûr les commentaires dans le plateau, les comparaison entre les couples mais surtout qu'il peuvent visionner ce que dit son "autre" en privé devant le journaliste. Souvent ses pensées, surtout que c'est bien souvent très drôle...

LES PARTICIPANTS: Il y a eu beaucoup de participants, étant donné que je n'ai pas vu tous les couples (pas encore), je vais vous présenter les tous premiers et puis pour moi c'était les meilleurs.

Au départ il y avait 4 couples:



Andy (du groupe Shinwha)avec Solbi (chanteuse du groupe Typhoon). Ce couple est très mignon ils forment un très beau couple ces deux là. Beaucoup on rêvé qu'il se mettent réellement ensemble ;) Mais à la longue je me suis lassée de ce couple...



Saori et Jung Hyung Don (un humoriste).Ils n'ont pas fait long feu puisqu'ils sont parti au 8ème épisodes laissant place au mémorable Lettuce Couple (Kim Hyun Joong et HwangBo)



Alex (chanteur) et Shiney (mannequin), ces deux là c'est le couple-drama xD. Je m'explique ils sont parfaits dans le sens oui il est attentionné, elle très douce.. C'est le ROMANTISME à l'état pur!! Oh début tu te dis "Wahouuuuuu ils sont superbes" puis à la longue tu te lasses trop de romantisme tue le romantisme xD (enfin c'est mon avis)

Passon à un de mes couples préférés:



Crown J (rappeur) et Seo In Young (chanteuse sexy d'un groupe), sont vraiment des perles si vous voulez rire. Déja, In Young en fait voir de toute les couleurs à son mari c'est trop drôle, puis lui alors on peu pas faire plus dingue... A chaque phrase il place un mot anglais, c'est vraiment tordant, puis sa bague unique qu'il ne faut pas toucher, ou encore sa célébre phrase "ah c'est pas comme L.A ici" il est trop fort ce mec...

Couple à voir...

Donc parlons du couple qui à remplacer Jung Hyung Don et Tae Yeon.



Kim Hyun Joong (leader du groupe SS501) et HwangBo (mannequin et chanteuse) est mon couple coup de coeur. Déjà KHJ est plus jeune que sa femme de 8 ans, il partait avec une idée "jamais je pourrais me marrier avec quelqu'un de plus vieux que moi". Ce couple pour moi avait tout, déjà l'humour: il faut les voir se vanner (sur leur age). Puis il est aussi intrigant puisque HwangBo est quelqu'un de très expressive il faut la voir rigoler elle bouge dans tout les sens (elle est servie avec KHJ) puis lui à coté on a l'impression qu'il est tout les jours shooté.. Bref ce couple est pour moi le meilleur.

Après pleins de couple on défilé je vais vous parler de ceux que j'ai vu... Deux pour être exacte.



Jun Jin (chanteur du groupe Shinwha) et Lee Si Young (actrice), ce couple est celui qui a eu le plus de rapprochement selon moi (kiss kiss ^^). Cette fille c'est une chipie j'ai jamais vu ça, lui par contre quelle gentillesse et de patience, c'est pas évident avec elle xD. (Si Young jouait la méchante dans B.O.F j'ai mis du temps à réaliser que c'était elle xD)
Bref j'ai bien rigolé avec ce couple, dommage qu'ils ne sont pas resté longtemps..



Kangin (Super Junior) & Lee Yoon Ji (actrice débutante) est le dernier couple que j'ai vu... KangIn est une personne très attachante, dans le sens où il parle très facilement et il est très sociable, sa "femme" est douce, très jolie et attentionné, c'est elle qui dirge tout quoi, sinon avec Kangin ça serai une cata!! xD
Ils ont le même âge et se sont découvert pleins de points communs, une amitié est née grâce à l'émission. Dans des épisodes on a peu voir certains SuJu. ^^

Voilà pour cette présentation. Si vous voulez des précisions ou des vidéos par exemple n'hésitez pas...

Pour le visionner: en vosta, https://www.mysoju.com/we-got-married/

Mon prochain topic sera sur l'émission "Familly Outing"

Part me reposer xD, crazy enfin fini...


Dernière édition par lilissa le Mar 5 Jan - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
~~


Féminin Age: 19
Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^
Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr
Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )

MessageSujet: Re: We Got Married   Lun 8 Juin - 0:11

Mais dis moi, comment pouvoir voir cette émission ? et si oui est-ce traduit au moins en anglais ?

_____________________
PEPPER !! OUBLIE PAS D'ALLER AU CINE !!!!!!!!!! xD
?C
'est Mon Mien ^^ ! ?

Revenir en haut Aller en bas
https://salman-khan.frenchboard.com
Invité



MessageSujet: Re: We Got Married   Lun 8 Juin - 0:19

J'ai mis le lien...
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
~~


Féminin Age: 19
Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^
Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr
Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )

MessageSujet: Re: We Got Married   Lun 8 Juin - 0:22

ah j'avais aps vu, autant pour moi :/

_____________________
PEPPER !! OUBLIE PAS D'ALLER AU CINE !!!!!!!!!! xD
?C
'est Mon Mien ^^ ! ?

Revenir en haut Aller en bas
https://salman-khan.frenchboard.com
Invité



MessageSujet: Re: We Got Married   Lun 8 Juin - 0:27

Pas grave.. :D
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: We Got Married   Lun 8 Juin - 11:52

Ouaiiis une nouvelle émission ^^
J'adore découvrir des émissions coréennes...mais faut quand même avoir l'idée de se dire: "Tiens si on mettait des stars en couple" xD [et allez savoir pourquoi mais ça me fait penser à Secret Story...alors qu'il n'y a aucun rapport MDRRR]

Bref...je vais aller zieuter ça je crois ^^

Merciii lilissa

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: We Got Married   Lun 8 Juin - 12:02

C'est cool ca ! je me suviens que tu avais déjà mis un bout sur Kim Hyun Jung et Hwangbo et que je m'étais bien amrrée, surtout que lui était vraiment canon !je me souviens de l'enrée sur le plateau... j'étais "ouah quelle classe !! *o*"
bref c'est cool, j'ame bien toutes ces présenetations d'émissions vu que perso je ne m'y connais pas du tout xD
merci Sasa !!

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: We Got Married   Lun 8 Juin - 12:18

Derien!!
J'ai fait une comparaison entre les émissions Coréennes et Françaises si tu veux lire.. Vu que tu as parlé de Secret Story...

https://asiasmile.net/emissions-tv-f60/pourquoi-les-emissions-asiatiques-t1097.htm#18007
Revenir en haut Aller en bas
yamaki
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: isère
Emploi/loisirs: marchandising/ regarder des drama écoute musique
Humeur: joyeuse

MessageSujet: Re: We Got Married   Lun 8 Juin - 15:02

au sa a l'air pas mal Lilissa mais tu croi q'un jour on pourrai les trouvé en Vostfr merci :salut:

_____________________
[center]/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: We Got Married   Lun 8 Juin - 20:39

Si une team les fait oui...
J'aimerais bien y contribué.
Moi je fais des sous-titres avec une copine mais d'un épisode qui est pas mal par exemple...
Mais j'aimerais bien sous titré en Vostfr WGM c'est un truc qui me tente bien...
Mais il faudrais l'accord de Soompi (qui ont fait les VOSTA)...
A voir.

J'ai l'impression que ça tente pas tellement que ça les émissions asiat' ou alors c'est pas connu y a de ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: We Got Married   Lun 8 Juin - 23:42

Perso , j'adore cette émission surtout le couple AnSol (Andy/Solbi) et Hwan Hee/Hwayobi .

PS:Je crois que tu tes trompé sur la photo du couple Andy et Solbi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: We Got Married   Mar 9 Juin - 12:42

Ohhh mince!!! J'ai même pas remarqué!! Mercii je vais rectifier ça!! Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
yamaki
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: isère
Emploi/loisirs: marchandising/ regarder des drama écoute musique
Humeur: joyeuse

MessageSujet: Re: We Got Married   Mar 9 Juin - 19:11

merci lilissa de m'avoir répondu et moi sa me tente bien les émission asiat ses plus drole que celle qu'on a en france d'ailleur :souffle:

_____________________
[center]/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: We Got Married   Mar 9 Juin - 19:24

Ouais chui du même avis que toi Yamaki! C'est plus drôle les émissions asiat'...
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: We Got Married   Ven 12 Juin - 22:49

J'ai vu les 7premiers épisodes pour le moment et j'adore cette émission xD. Le premier épisode était pas super mais les autres sont excellents xD. Le couple Andy/Solbi me fait trop marrer c'est toujours Andy qui fait tout xD et il est aussi maniaque que moi ^^'.
Le couple Crown J/In Young est aussi trop tripant. La fille est une chiante...elle veut toujours des cadeaux MDRR. Et CronJ comme tu l'as dis avec tous ses L.A....sa bague...ses chaussures qu'il nettoie tout le temps...bref ils me font bien marrer.
Ensuite le couple qui va partir au prochain épisode apparemment...Hyung Don /Saori...au début je les aimais pas trop mais là ils me font rigoler...surtout le mec en fait xD Quel glandeur...tout ce qu'il fait c'est: Canapé----Lit----Canapé---Lit xD.
Et je termine avec le couple qui me saoule xD....Alex/Shiney ...alors eux dès le premier épisode ils m'ont gavé xD. Je passe la plupart de leur truc parce que je trouve ça inintéressant au possible...ce qui me fait marrer c'est d'entendre les commentaires sur le plateau en fait xD. Par rapport à leur maison...au temps...à la force de la fille MDR.

Bref en tout cas excellente émission ^^ merci de me l'avoir fait découvrir.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
 

We Got Married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: « EMISSIONS TV -