Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 KAL HO NA HO - il n'y aura peu-t-être pas de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Lily
~~



MessageSujet: Re: KAL HO NA HO - il n'y aura peu-t-être pas de ...   Jeu 18 Juin - 11:45

Bon, j'ai finalement pu bloquer 3heures pour le voir. Malheureusement, il manquait une partie sur Daily pleurs et ça m'a perturbée(donc je vais la chercher). Mais ej pense que je peux tirer un bilan (je suis nulle pour faire de belles critiques)

Les seuls points négatifs :
- je suis pas une habituée donc j'ai encore du mal avec les chansons. Celle où je me suis ennuyée était celle de la boite de nuit.
- Dadi : qu'est-ce que je la déteste, mais en même temps, il faut quand même un méchant dans une histoire. Même si tout est rentré dans l'ordre à la fin, c'est seulement parce que Gia est finalement... et pas parce qu'elle l'a adoptée. Donc c'est pas encore la meilleure des fins.

Ben pour le reste, que des points positifs.
- La mise en scène est originale. J'aime beaucoup la musique, les acteurs et l'histoire sont super.
- Je me suis bien marrée. Surtout les moments avec la servante de roohit qui arrêtait pas de se faire des idées. Il y a aussi le moments ou Naina est tellement aveuglée par son premier amour qu'elle ne remarque même pas le contexte quand roohit l'invite avec sa cravate rouge.
- J'ai versé quelques larmes, en plein milieu du film, quand on apprend la vérité cachée (de Aman, pas de Gia)
- J'ai beaucoup aimé les passages entre moments de tristesse, et moment de fous rires.

Les personnages sont très bien faits
- Les mamans sont extras. Chapeau pour la mère de Naina qui caché l'erreur de son mari à sa méchante belle-mère, et j'ai adoré la relation entre le héros et sa mère.
- Gia, la pauvre, voir une enfant comme ça, ça me fend le coeur.
- Roohit : au début, je le détestais, et c'était noraml, mais je trouve que l'évolution de sa relation avec Naina a été très bien faite, avec les six jours pour la séduire. Ils forment un super couple quand même.
- On se met facilement à la place du personnage de Naina, et 'est un gros points positifs, car au fil du film, on est triste avec elle, on est excitée en même temps qu'elle...
- Et enfin, le personnage principal du film. Il était magnifique. Au début, il ne nous laissait pas avoir le moindre doute quand à sa joie de vivre. Et en plus, il fait tout pour Naina et Roohit. Moi aussi, j'ai cru honnêtement qu'il était avec Priya. Tous ses petits moments rares de tristesse étaient des crèves-coeurs pour moi. Les moments de joie sont supers, ce qui fait que les moments de tristesses le sont énormément, d'autant plus que c'est super bien joué.

Bref, c'est un film excellent.
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
~~


Féminin Age: 19
Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^
Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr
Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )

MessageSujet: Re: KAL HO NA HO - il n'y aura peu-t-être pas de ...   Jeu 18 Juin - 12:36

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP CONTENTE QUE TU L'AIS VU !!

grrrrrrrrrrrrr !! et bien dans l'ensemble tu as aimé !! moi j'ai tout aimé xD !

Pour Rohit et naina, donc de leurs vrais noms : SAIF ALI KHAN ET PREITY ZINTA... Oui forment un super beau couple et tu devrais tenter SALAAM NAMASTE avec eux deux ( magnifiiiiiiiique ! d'ailleurs, avant même que tu ne voies le film, je te passe une petite scène reprise par des jeunes ( on reconnait bien l'origine mdrrr, je ne sais pas si tu es d'origine marocaine mais si oui tu vas te marrer tout comme moi ) à leurs façons alors voici le lien [ si tu finis par voir le film, mdrr tu vas te rendre compte que ca n'a rien à voir avec le scènario d'origine et tu vas t'éclater de rire xD )




Sinon la music IT'S TIME TO DISCO, rassure-toi moi non-plus je n'ai pas aimé mais elle passe ^^

Sinon oui la servante Mdrr kantaben !!! ( c'est son nom dans le film quir evient souvent d'ailleurs ) ptdrrrrrrrrrrr



AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! jme comprends toute seule, faut seulement voir le film, je f'rai une fiche et une critique pour te donner l'envie mais tu ne vas pas y échapper xD !


BREF... jsuis contente que tu aies aimée !

MAIS DIS MOI QU'ELLE PARTIE TE MANQUAIT ? TU AS REUSSIE A FINIR LE FILM AU MOINS ?? O__o

_____________________
PEPPER !! OUBLIE PAS D'ALLER AU CINE !!!!!!!!!! xD
?C
'est Mon Mien ^^ ! ?



Dernière édition par kajol131 le Mar 28 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salman-khan.frenchboard.com
Lily
~~


Féminin Age: 24
Localisation: IDF
Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: KAL HO NA HO - il n'y aura peu-t-être pas de ...   Jeu 18 Juin - 13:07

Spoiler:
 

MDRRR la vidéo (même si je ne suis pas d'origine marocaine)
EDIT : j'ai vu le morceau manquant
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
~~


Féminin Age: 19
Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^
Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr
Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )

MessageSujet: Re: KAL HO NA HO - il n'y aura peu-t-être pas de ...   Jeu 18 Juin - 18:41

Ahh oui mdrr la video comme tu dis ^^, oui j'ai dis marocain c'est pour l'accent ;) !


Ah tu as vu la video manquante ? et ben super !

_____________________
PEPPER !! OUBLIE PAS D'ALLER AU CINE !!!!!!!!!! xD
?C
'est Mon Mien ^^ ! ?

Revenir en haut Aller en bas
https://salman-khan.frenchboard.com
Invité



MessageSujet: Re: KAL HO NA HO - il n'y aura peu-t-être pas de ...   Sam 20 Juin - 1:56

Alalala Kal Hp Na Ho!! Ce film me rappelle trop de souvenir!!
Merci pour la fiche Mounia!
Je l'aime bien ce film mais chui plutôt du style traditionnel alors si il c'était passé en Inde j'aurais vraiment appréciée ce film en totalité... Mais on c'est bien que Karan aime les States, comme son film Kabhi Alvida Naa Kehna que j'ai tout simplement détesté! Enfin voila j'accroche pas tellement à cet univers occidentalisé dans les Bolly...
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
~~


Féminin Age: 19
Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^
Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr
Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )

MessageSujet: Re: KAL HO NA HO - il n'y aura peu-t-être pas de ...   Sam 20 Juin - 3:15

Tout comme dans kuch kuch hota hai !! malgrès les détails qui font que c'est du bolly ca reste quand même moderne après bon pour dostana c'est autre chose c'est ce qui fait le charme !


Mais dans K3G c'est reussis xD !

Jt'en pris ^^

_____________________
PEPPER !! OUBLIE PAS D'ALLER AU CINE !!!!!!!!!! xD
?C
'est Mon Mien ^^ ! ?

Revenir en haut Aller en bas
https://salman-khan.frenchboard.com
Invité



MessageSujet: Re: KAL HO NA HO - il n'y aura peu-t-être pas de ...   Sam 20 Juin - 11:57

Oui chui d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: KAL HO NA HO - il n'y aura peu-t-être pas de ...   Jeu 4 Mar - 13:16

Salut,

Voilà sa fait trop longtemps que je cherche la partie 9 sur dailymotion de ce film, j'aimerais beaucoup le voir sa me perturbe de pas voir la partie 9 j'y comprend rien :S

Ou alors un lien pour pouvoir le telecharger !
Merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: KAL HO NA HO - il n'y aura peu-t-être pas de ...   Mer 23 Juin - 20:07

a ce film est lun des meilleur ke jai vu! Du rire au larme! jle conseilel a tous ceux ki veullent decouvrir le monde bollywoodien. C sympathique kil y ait une section sur cette partie la de l'asie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
~~


Féminin Age: 19
Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^
Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr
Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )

MessageSujet: Re: KAL HO NA HO - il n'y aura peu-t-être pas de ...   Mar 10 Aoû - 15:23

celio951 a écrit:
a ce film est lun des meilleur ke jai vu! Du rire au larme! jle conseilel a tous ceux ki veullent decouvrir le monde bollywoodien. C sympathique kil y ait une section sur cette partie la de l'asie! ^^


Je t'avoue que quand je suis arrivée sur le forum et que j'ai vu qu'il n'y avait pas de section Inde ! J'ai presque chialé !! MDRRRR

... Je mettrai d'autres fiches par la suite !

_____________________
PEPPER !! OUBLIE PAS D'ALLER AU CINE !!!!!!!!!! xD
?C
'est Mon Mien ^^ ! ?

Revenir en haut Aller en bas
https://salman-khan.frenchboard.com
 

KAL HO NA HO - il n'y aura peu-t-être pas de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » FILMS :: Bollywoodiens -