• Asia - Smile • Votre ressource asiatique !
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Partager | 
 

 Bae Seul ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Idia_
~
~


Féminin Age: 20
Localisation: Garges
Drama préféré: humm
Humeur: Am0ureuse
RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Bae Seul ki   Lun 14 Juil - 0:15

PRESENTATION

Bae Seul Gi est née le 27 septembre 1986. Elle mesure 1m68 pour 48 kilos. Elle est connue en tant qu'actrice mais aussi en tant que chanteuse.

Bae Seul Gi est une chanteuse de Kpop. Instruit à l'université de Sanmyong dans les domaines du drame et de la cinématographie, Bae debute pour la première fois en automne 2005 en tant que membre du projet de groupe The ?? (The Red) avec les actrices Oh Seung-Eun and Ju So-Young, qui lui ont permis de gagner de l'expérience et de la renommée avant ses débuts solo. Apparaissant sur beaucoup de shows de variété, elle est devenue une sensation d'Internet quand elle a montré sa Bokko dance dans SBS's Love Letter.

Après que le groupe se soit séparé au début 2006 (car c'était un « groupe de projet », utilisé pour présenter de nouveaux chanteurs), la compagnie record a estimé que Bae Seul Ki pourrait amener à être une chanteuse solo. Ils ont rapidement préparé un single ainsi qu'un album prévu pour automne 2006. Le premier single de l'album, « ???? » (Ganghan Yujah, (Strong Woman)(j'aodre ce single) signifiant « la femme forte »), est une collaboration avec Carlos du groupe coréen Uptown, de plus le clip est d'enfer et très artistique : Bae est entouré de beaucoup de b-boys dans une routine breakdancing fortement chorégraphée dans une ambiance très hiphop avec le graph (un clip que j'aime trop lalala). Cependant, ce single a été rapidement abandonné après quelques semaines en faveur du single « ???? » (Malgwalyangee, signifiant le « garçon manqué » (tomboy) ou « la fille impertinente » (the sassy girl)), une chanson avec une sensation mignonne et légère. Il était plus en conformité avec le goût populaire, similaire au single "Cutie Honey" par Ahyoomee (de Sugar) et "Love Me Love Me" de Lee que Ji Hye (autrefois de S#arp).
Cette chanson est parvenue à être classée dans les charts coréens de musique, et le clip de la musique est également devenue le numéro un pendant trois semaines. En plus de promouvoir son single, elle a également participer aux performance d'Eru pour son retour pour son deuxième album avec le single, "?? ??" (Ggaman Angkyung, "Black Glasses" (verre noir)).

Avec le succès d « Tomboy», sa compagnie record a rapidement libéré son 2eme single en décembre 2006. Le titre de son single : "One by One" est installé dans un contexte neigeux pour convenir à l'humeur de Noël. Le lyrique de cette chanson est également composé par Bae. Elle a depuis commencé à favoriser ce single dans divers programmes de musique. Elle a également fait un duo avec Glass Box sur un album de charité appelé le "Mind Bridge"(pont d'esprit).

Après la fin de la promotion de son album, Bae Seul Gi est passé à l'hébergement sur internet. En avril 2007, elle a commencé à accueillir un programme de musique sur KM TV appelé POP, qui présente la musique étrangère populaire aux fans coréens. En avril, elle a également accueilli MBC's Music Show avec Brian Joo de Fly to the Sky, agissant en tant qu'invitée MC à la palce de Kim Hyun Joong de SS501.

Bae Seul Ki a annoncé qu'elle agit dans un nouveau drama, la "Groove Party" généralement connu en tant que "Hot Dance World". C'est une collaboration de la Chine et de la Corée. Il a commencé à être tourner en mai 2007. La diffusion à été annoncée pour la Chine, Taiwan, Hong Kong et en Corée du Sud en septembre. Quand elle est arrivée sur Changhaï en mi-mai, plus de 300 fans sont arrivés à l'aéroport pour l'accueillir, et lui ont offert beaucoup de cadeaux.

En mai 2007, Bae Seul gi a jouer dans le clip video Chocolate de Banana Girls aux côté de d'autres stars tel que Kan Mi Youn.

En Août 2007, Bae Seul Gi a été désignée comme porte-parole pour le MMORPG de la compagnie d'Eyainteractive de la Corée (jeu en ligne) « Luna en ligne ». La raison pour laquelle elle a été choisi est sa similitude avec la nervosité et la gentillesse du personnage.



DISCOGRAPHIE

Single

Strongwoman (2006)
One For Love (2006)
Happy Christmas (2006)
Yakitate!! Japan (2007)

Album

Bae Seul Ki The 1st Volume
Sortie : September 22, 2006
Album Coréen
Tracklist
1.One by One
2.Strong Woman ?? ?? (feat. Carlos from Uptown)
3.????
4.??????? (feat. Carlos from Uptown)
5.????? ??? ?? (????)
6.Sexy Boy
7.Love Stuck
8.A Good Day
9.It's Groove (feat. Crown J)
10.Strong Woman (Remix Version)

Bae Seul Ki Vol.2 - Flying (franchement, j'ai trop aimé cet album)
Date: 11Octobre 2007
Langue: Coréen
Genre: Pop

Track List
01 Flying
02 ???
03 ?? ?? ?
04 ?? Say
05 ?? ???
06 Right Now
07 ??? ?????
08 Ride With Me
09 ? ???
10 ??? ??? ?? ???
11 Crazy Party
12 ??? (Inst.)


CLIP

BAE SEUL GI-STRON WOMAN(J'aime trop la chanson et le clip)
BAE SEUL GI-TOMBOY
BAE SEUL GI-ONE BY ONE
AUTUMN IN MY HEART (FAN MV)
MY DREAM
LIVE

BAE SEUL GI-TOMBOY
TOMBOY LIVE 2
TOMBOY LIVE 3
ONE BY ONE


Dernière édition par Diidi le Jeu 18 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asiasmile.wordpress.com/
Yume
Membre
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: balii ...retrouver les baleine et les dauphins XD
Humeur: en manque de lui... T_T

MessageSujet: Re: Bae Seul ki   Sam 2 Aoû - 20:43

:heu: je la connais pas !! je vois dans sa fiche qu'elle est chanteuse et actrice mais je vois pas dans quoi elle a jouer ni ce qu'elle chante !?

quelqun pourais m'eclarer car la je suis dans le noir le plus total
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-alias-psycho.skyrock.com/
Natsuko
Membre
Membre


Féminin Age: 16
Localisation: En train de faire Tokyo Expess à pied x.x
Emploi/loisirs: Lookey des Dramas à plein temps x]
Humeur: Happy, comme d'hab`

MessageSujet: Re: Bae Seul ki   Lun 4 Aoû - 20:25

Je l`adore !
Encore grâce à toi que je l`ai connu x]
Revenir en haut Aller en bas
https://many-dramas-x3.over-blog.com
zenki
Membre
Membre


Masculin Age: 21

MessageSujet: Re: Bae Seul ki   Jeu 11 Sep - 4:59

jamais vu bizarre mais j'aimerai bien la connaitre :waouh:
Revenir en haut Aller en bas
Idia_
~
~


Féminin Age: 20
Localisation: Garges
Drama préféré: humm
Humeur: Am0ureuse
RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Bae seul gi   Jeu 18 Sep - 11:19

Merci pour vos commentaire c une très jolie chanteusse je c xD
:kawaii:
Revenir en haut Aller en bas
https://asiasmile.wordpress.com/
 

Bae Seul ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Culture Asiatique :: « Stars Féminines :: Stars Coréennes -