• Asia - Smile • Votre ressource asiatique !

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Partager | 

Maria Holic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
kyû
Membre
Membre

Féminin Age: 21

MessageSujet: Maria Holic   Mer 17 Juin - 9:18

TITRE ORIGINAL : Maria Holic
ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009
STUDIOS : [SHAFT] [GENCO]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [ENDOU MINARI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Synopsis :

Au milieu de l’année scolaire, Kanako est une adolescente qui décide de venir étudier dans un établissement pour filles : Ame no Kisaki. En faisant ceci, cette dernière espère avoir autant de chance en amour que ses parents qui s’y sont rencontrés (sa mère était une élève et son père un enseignant). Néanmoins, due à sa grande taille, Kanako n’a jamais pu imaginer entretenir une vraie relation avec un garçon et s’est finalement rendue compte qu’elle n’était attirée que par la gente féminine.
Alors qu’elle cherche son chemin, elle tombe sous le charme d’une étudiante accompagnée de sa servante et répondant au nom de Mariya. Après avoir fait connaissance, cette dernière lui indique le lieu où se situe le dortoir et lui donne rendez vous un peu plus tard dans la journée pour lui servir de guide à travers l’établissement. Cependant, le moment venu, Kanako découvre par hasard la vraie « nature » de Mariya qui, si celle-ci était découverte, suffirait à l’exclure de l’école. Afin que Kanako garde le secret, Mariya exploite vicieusement les penchants yuri que cette dernière tente de dissimuler et la force à rester près d’elle pour la surveiller. Ne pouvant faire face, Kanako lui obéit en devenant sa camarade de chambre et voit son espoir ardant de trouver son étoile promise s’amincir…

source : Animeka Network

mon avis : cet anime est plutôt délirant et les personnages sont aussi timbré les uns les autres , mais il est trés
sympathique a regarder ^^ moi qui ne regarde pas souvent d'anime j'ai quand même hate que la suite sorte.

coup de coeur du moments: TAMNA THE ISLAND et SWALLOW THE SUN

rien ne se jette, rien ne se crée, tout ce transforme
Revenir en haut Aller en bas
seana02
Membre
Membre

Féminin Age: 23
Drama préféré: Euh... Mars, It started with a kiss, They kiss again et Hana yori dango.

MessageSujet: Re: Maria Holic   Ven 17 Juil - 16:52

Je ne connaissais pas cette anime. C'est un yuri n'est pas? Je n'en est jamais vu.
kyû
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Maria Holic   Mar 25 Aoû - 19:12

c'est pas vraiment un yuri vu que la "colocataire" de l'héroïne ben au final c'est un mec lol si tu veut voir un yuri moi j'ai vu stawberry panic mais c'est le seul que je connaisse

coup de coeur du moments: TAMNA THE ISLAND et SWALLOW THE SUN

rien ne se jette, rien ne se crée, tout ce transforme
seana02
Membre
Membre

Féminin Age: 23
Drama préféré: Euh... Mars, It started with a kiss, They kiss again et Hana yori dango.

MessageSujet: Re: Maria Holic   Mer 26 Aoû - 20:15

J'ai réussis a trouver des épisodes est pour le moment j'ai bien aimé surtout le coup de l'urticaire ( pour une fois que je vois un anime où c'est la fille qui a des saignements de nez à tout va sa me change)
Irvine
Membre
Membre

Masculin Age: 21

MessageSujet: Re: Maria Holic   Jeu 3 Sep - 19:53

ouais cet anime est genial et dejonter qui plus est , je conseille fortement cet anime aux membres si ils veulent un grand coup de fou rire
inokuso
Membre
Membre

Drama préféré: Full House, Hanazakari, devil beside you...et bien d'autres encore!

MessageSujet: Re: Maria Holic   Jeu 7 Oct - 21:12

Vraiment pas mal, j'ai bien rigolé!! lol
Je vous le conseille si vous aimez ce qui est déjanté!;p

Maria Holic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1