Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Park Yoochun / Micky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Park Yoochun / Micky   Jeu 18 Juin - 23:33



Nom de scène : Micky
Nom réel : Park Yoochun
Profession : Chanteur (DBSK), acteur, mannequin...
Signe astro : Gémeau (comme moi... lol)
Date de naissance : 4 juin 1986
Lieu de naissance : Séoul
Poids : 64kg
Taille : 1m80
Hobbies : Musique, basket
Vocal : Middle-low
Talents : Le chant, Il écrit des chansons

Source : Nautiljon

Bon... voilà le dernier !! youhouuu Serving.com va pouvoir se reposer XDD (ah non j'voulais rajouter qq pix sur la fiche des DBSK aussi XD)
Bref Yoochun... mon p'tit chouchou !
Bref je crois que j'ai commencé a l'aimer quand j'ai pigé que c'était lui qui chantait principalement All in Vain ! Nan mais écoutez la voix, grave sensuelle, bwahaha je craque *0* ma chanson préférée du groupe ! Et puis même toutes les parties de rap qu'il chante, ben à chaque fois j'aime... alors que le rap, sans façon quoi ! XD Genre dans Heartquake qu'il chante avec les Super Junior et Yunho, ben je me passe en boucles le début, parce que j'adoooore sa partie de rap quoi !! *0* bref... j'sais pas je l'aime bien le Yoochun quoi ! et puis il fait vachement nature, sympa... bref j'sais pas pourquoi je l'aime bien, mais j'laime bien > J'ai dit que j'étais en extase devant sa voix ???! XD ralala ! bref... passons aux pix ! ^^

bon bah c'est encore trop long, donc plutot que de couper toutes les pix, j'vous mets ça à la suite ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~


Dernière édition par Laikanou le Mar 8 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Park Yoochun / Micky   Jeu 18 Juin - 23:41

et voilà donc les pix ^^

Spoiler:
 


Et pour finir, quelques autres pix marrantes, parce que j'adore Yoochun pour toutes ses mimiques XD
Spoiler:
 

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Park Yoochun / Micky   Ven 19 Juin - 0:34

P'tin il a l'âge de mon frère [ah non...il est même plus âgé xD] --- >[]
Bref donc j'ai regardé les photos en vitesse, je les regarderai plus en détail demain ^^...bon comme les autres DBSK, j'avoue il est pas mal...en fait tout repose sur sa coupe de cheveux xD [sur chaque membre des DBSK il me semble que j'en arrive aux cheveux xDD].
Sur des photos il fait trop gamin...il fait pas du tout son âge sur ces photos-là xD [
Bon allez...l'anti va arrêter de poster en premier sur des fiches de boysband....ça va plus xDD ----- >[]

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Mionevy
~~


Féminin Age: 17
Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs: Passer son BAC
Drama préféré: White Christmas
Humeur: Songeuse ~

MessageSujet: Re: Park Yoochun / Micky   Ven 19 Juin - 9:03

Yoochun... *_*

Mon préféré des DBSK et de loin.
C'est son solo My Girlfriendl qui m'en a bouché un coin il y a un an maintenant :



Et puis je trouve que c'est le plus beau, peut-être parce-que c'est le plus naturel en effet et puis je trouve qu'on reconnait bien le profil du coréen moyen en lui... En tout cas ça me fait cette impression.

L'année dernière en Corse je me souviens que j'écrivais Micky ou Yoochun partout sur le plage... XDD
Tiens d'ailleurs j'ai une photo :


Spoiler:
 


>.

_____________________
Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16)
The Greatest Love (10/16)
Revenir en haut Aller en bas
https://mionevy.skyrock.com/
Invité



MessageSujet: Re: Park Yoochun / Micky   Ven 19 Juin - 13:04

Ah, tu as enfin fait sa fiche'!
En fait, Je crois que c'est celui que Je préfère le plus - [JJ commence à m'énerver > & puis, Je préfère la voix de Mickyyyyyy.

Je viens de voir la vidéo : Il assure trop'!! Je l'aime encore plus, maintenant *Q* & puis, J'adore le signe qu'il fait à la fin, en disant "yeah", c'est trop fun xD
Merciii~ Mione, & toi aussi Laik'!

Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Park Yoochun / Micky   Ven 19 Juin - 16:32

Enfin, enfin... t'es marrante Lulu... T_T pendant 3 jours, je ne pouvais plus rien héberger, mon pc souffre sérieusement d'un trop plein de videos, et ma connexion saute toutes les 10 minutes T_T et puis c'est vaaaachement long de mettre toutes ces pix T_T donc ouais j'ai pris mon temps XD Gomeeeeen Chun !

J'suis contente, il a du succès Yoochun !! *0*
En fait, y'aura que Mina' qui va le dénigrer >
Merci pour la video Mione' :D c'est vrai qu'il est bon là-dessus, mais j'suis pas méga fan de la chanson, même si c'est lui... par contre, j'adore sa voix.. enfin cherchez pas xD

Et décidemment Fion-Fion... ca devient une habitude d'être preums sur les fiches des BB's XD

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Park Yoochun / Micky   Ven 19 Juin - 19:24

Bon après avoir vu plus en détail les photos....ouais je l'aime bien Micky ^^ D'après les photos que j'ai sur mon ordi...c'est le 2e pour lequel j'ai le plus de photos xD [des DBSK hein]

Laikanou a écrit:

Et décidemment Fion-Fion... ca devient une habitude d'être preums sur les fiches des BB's XD


Ecoute...je suis plus à ça près je crois xD...déjà que j'ai dû faire une catégorie DBSK dans mes images hein...où va le monde? Une anti qui est bizarre....contre leur musique mais pas contre eux-mêmes MDRR ---- >[]

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Invité



MessageSujet: Re: Park Yoochun / Micky   Ven 19 Juin - 19:38

Lapin!!! Mon préféré de DBSK aussi =)=)
J'aime sa voix, j'aime bien ce qu'il dégage aussi (surtout dans les lives de Wrong Number ou je l'ai regardé attentivement xD)
J'aime bien euh... son côté séducteur? ben il m'inspire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Park Yoochun / Micky   Sam 20 Juin - 1:41

Oh Laik' t'as dû galérer à mettre toutes ces photos!! Mais thanks elles sont très belles! Je crois que tu n'as jamais mis autant de photos dans un topic!
Enfin Micky a son topic!

Alors moi Micky, je l'apprécie énormément, mais c'est celui que je cerne le moins, peut-être justement parce qu'il est très simple.
Oh départ je dois avouer que c'est celui qui n'attirait pas vraiment mon attention, mais après l'avoir vu dans X-Man, là j'ai eu le gros coup de coeur pour lui...
Pourquoi?? Et bien ,je sais toujours pas. J'le trouvais trop beau et il dégagait un truc wahouuuu j'en suis resté bouche bée! Il avait la classe quoi...
Après sa voix au début je ne l'aimais pas plus que ça, mais maintenant je l'aime beaucoup sa voix il à un timbre bien à lui quoi... Surtout dans "Stand By U" la plus récente dès que c'est à son tour de chanter je monte le son à fond dans mon mp3, c'est la que je me suis dis c'est bon Micky ta voix je l'aime beaucoup en faite!

Y a 3 jours je suis allée à Disneyland, vous allez me prendre pour une dingue mais j'ai trop pensé à lui... Et oui Micky= Mickey!! XD Chépas pourquoi mais ça m'a fait penser à lui!! Tant mieux xD
Allé j'arrête mon débalage de vie inutile! xD

Merci encore Laik'!
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
~~


Féminin Age: 17
Localisation: Fort fort lointain
Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;)
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Park Yoochun / Micky   Sam 20 Juin - 10:57

Bein en même temps qui n'y a pas pensé : Micky c'est Mickey (ya qu'à voir la Campaingn Samsung xD)

Bon, sinon YOOCHHH!
Ah... trop d'histoires à raconter sur lui. Pff... YooCh c'est... (avec Yunho) mon souffre douleur du groupe alors je vais profiter d'être en compagnie de pleins de vénératrices du Chun pour donner quelques avis :
YooCh : TA GUEULE TU CHANTES FAUX! HA HA HA!
YooCh : TA GUEULE TU DIS DE LA MERDE xD
Contente-toi de sourire et d'être beau. Et puis danse pas trop non plus, T'es un nuull!
HA HA HA!
Qu'est-ce que j'aime cracher sur mon Frangin.
Bon, et puis par contre moi je suis fan de tes folies capilaires. Continues comme ça : Je veux que tout le monde te trouve ridicule! xD


Bon, donc moi je persiste à dire que la plus belle voix des DBSK c'est JAEEE! Et que Chun bein... il assure vraiment pas en Live. A chaque fois, soit il lui coupent sa partie pour éviter la catastrophe, ou alors il la lui laissent et... c'est la catastrophe!
asth, je sais pas si on parle du même live de Wrong Number (un où ils sont tous en Jean avec un marcel blanc sur un plateau?) mais... si c'est le cas : Es-tu sure d'avoir bien regardé? O_O! YooCh rate complètement son playbac! C'est vraiment POU-RRI! (Bon Jae est une merde sur celui-là aussi).

Et puis pour Beutiful Girl, je suis pas très fan. Je préfère les Solos de Jae, Chang et Jun xD


Bon ma Chunnie, JE T'AIME! Tu n'en doutes pas ein?
SARANG HAE OPPA! (l)(l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
https://yalikann.skyrock.com/
Invité



MessageSujet: Re: Park Yoochun / Micky   Sam 20 Juin - 12:10

Mdr!!
Bah tu l'aimes ou tu l'aimes pas?
Chui d'accord avec toi dans les "live" c'est des fois la cata, j'me souviens d'un concert au Japon où ils chantaient "Darkness Eyes", la mise en scène superbe, la choré superbe, les mecs chantaient très bien et la Chun nous à tapé un "cri" enfin ché même pas ce que c'était cencé être mais ça fesait mal xD.

Mais bon maintenant plus je l'écoute plus j'aime sa voix, avant je l'aimais vraiment pas du tout.
Mais ce mec est vraiment talentueux je trouve (surtout quand il rap, j'aime bien)... Comme les 4 autres quoi me direz-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
~~


Féminin Age: 17
Localisation: Fort fort lointain
Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;)
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Park Yoochun / Micky   Sam 20 Juin - 13:11

Nan mais je l'adore ma Chunnie. :happy:
Mais bon, on va dire que j'adore lui cracher dessus ! :pipi: [Bon ya juste un Emo qui pisse...]

Mais en fait j'ai une copine qui en téléchargeant sur Emule (AHHH Pas bien!!!] a trouvé un solo de YooChun : One Last Cry (reprise de Bryan Jesaisplusquoi). Et elle a eu le coup de foudre. Et moi aussi je trouvais sa voix magnifique et tout (alors qu'en vrai c'était pour moi carrément pas son point fort).
Mais récemment on s'est rendues compte de l'arnaque! C'est pas lui! C'est un autre type! YooChun a bien chanté cette chanson aussi, mais c'était... carrément pas aussi beau quoi. Avec des faussetées et un accent anglais assez... nul xD


Mais bon, il est trop trippant ce gars. Et puis c'est mon frangin! Un frangin, même si tu l'embêtes, que tu te disputes avec lui et tout, tu tiens plus à lui qu'à ton petit ami ou ton meilleurs copain xD [J'dis ça alors que mon vrai frère est un vrai ******** xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://yalikann.skyrock.com/
Invité



MessageSujet: Re: Park Yoochun / Micky   Sam 20 Juin - 15:00

Yalika... ah moi je ne remarque pas quand ils ratent leurs playbac, je suis occupée à regarder euh leurs visages. Par contre j'avais remarqué qu'il était souvent en play bac sur cette chanson xD
Sinon, pr sa voix, ben, il y a certaines chansons ou vraiment c'est casi trenscendant. Son solo de la dernière tournée en Corée (perso je me perds dans leurs chansons *.*), j'avais écouté un enregistrement de fan et sacrénondedieu (xD)... ouaw! Il a un beau potentiel (STAND BY YOU!!) mais euh je ne sais pas... faut qu'ils travaillent la technique avec UK parce que bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
~~


Féminin Age: 17
Localisation: Fort fort lointain
Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;)
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Park Yoochun / Micky   Dim 21 Juin - 8:03

Tout à fait d'accords.
Mais YunHo a une excuse : Il danse lui!
Alors que YooCho bein... YooCh est pas le meilleur danseur xD

Pour les lives, moi c'est carrément impossible de pas remarquer si c'est du playbac si ils se chient pas etc... Parce qu'en fait automatiquement, j'analyse tout! C'est chiant! EN plus je fais beaucoup de musique et donc j'analyse aussi les chansons musicalement dans ma tête et tout (alors qund YooCh rate une cadence avec une belle note tenue complètement à côté... je le sens passer stu veux)
Revenir en haut Aller en bas
https://yalikann.skyrock.com/
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Park Yoochun / Micky   Mar 8 Mar - 19:29

Tiens, je viens de voir sur Dramabeans que Yoochun allait peut-être faire un nouveau drama avec... Lee Da Hae o_O Et Kim Seung Woo et l'actrice de Flowers for my Life si je me souviens bien... C'est un peu spé comme casting mais pourquoi pas... Par contre, y aucune info sur le drama en lui-même, sinon qu'il s'appellerait "Miss Ripley".

Et puis sinon, j'ai lu je sais plus où que Yoochun aurait inspiré le personnage de Yong-ah dans SKKS O_O Imaginez un peu Yoochun dans la vraie vie du coup XD Enfin c'est ce que laissent paraître les videos, interviews et autres qu'on voit de lui de toutet puis app façon.

Et puis j'ai encore lu je sais plus où que son frangin Yoo-hwan allait aussi faire ses débuts d'acteur... à voir s'il réussit aussi bien que Yoochun ^^

Voilà voilà ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
 

Park Yoochun / Micky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: « STARS MASCULINES :: Stars Coréennes -