• Asia - Smile • Votre ressource asiatique !
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Partager | 
 

 Harvest Villa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Laikanou
~
~


Féminin Age: 20
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: Wanna sleep !

MessageSujet: Re: Harvest Villa   Mar 9 Mar - 21:46

oooh la vache : ca va trop viiite dans 26 minutes je l'ai, et je viens tout juste de le mettre à charger... elle pète du feu de dieu ces derniers temps, ma p'tite connexion XD *o*

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Jodie
Membre
Membre


Féminin Age: 24
Drama préféré: Jumong

MessageSujet: Re: Harvest Villa   Ven 14 Jan - 0:30

J'ai adoré ce drama, j'ai passé un super bon moment, j'ai enchainé les épisodes à une vitesse folle, on ne voit pas le temps passer! Les personnages sont tous barges, louches, avec leurs secrets... à part le héros tout gentil et naïf, mention spéciale d'ailleurs à l'acteur, il faut absolument que je vois des films avec lui, il est excellent, j'aime trop son sourire du "bon gars naïf". Sinon, j'ai adoré le couple de vieux (ils ont de ces têtes lol!!!), ainsi que l'adolsecente et son père.
Un drama à voir absolument si on veut changer un peu des dramas habituels.

Vous me donnez envie avec Evasive agence, s'il est du même genre, je suis plus que preneuse! Dommage qu'il ne soit dispo qu'en anglais mais bon je vais essayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kiryu
Membre
Membre


Masculin Age: 28
Localisation: paris
Emploi/loisirs: mma basket assistant juridique

MessageSujet: Re: Harvest Villa   Dim 6 Fév - 16:47

pour evasive je lavait vu ya deux ans en vostfr je crois savoir que texte effacé las encore dans ses liens va voir et sinon je viens de finir harvest villa jai adorer ca change du style habituel et le format 45min a la japonaise c quand meme cool ps ..lepisode quand il remplace lacteur la avec sa voix nasale dans le drama historique lee soon shin ne iinooommm mdr

Edit admin : merci de ne pas fournir d'adresses de sites fournissant des dramas licenciés
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Membre
Membre


Féminin Age: 24
Drama préféré: Jumong

MessageSujet: Re: Harvest Villa   Dim 6 Fév - 20:29

Je ne les ai pas trouvé, si qqn les a, je suis plus que preneuse car j'avoue avoir du mal à suivre le drama en anglais, un drama comme ça avec plein de délires, ce n'est pas si facile.
Dommage s'ils ont retiré les liens car il n'est pas sur dp! Enfin bon tan pis...

Sinon pr Harvest Villa, je suis tout à fait d'accord avec toi, le format de 45 minutes est un grand avantage, on ne voit pas le temps passer! Pq c'est quand même souvent le défaut des kdramas : les longueurs... J'aime bien les qques dramas comme ça, j'ai vu aussi Comrades avec des épisodes plus courts.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Harvest Villa   Mer 9 Fév - 21:58

@Kiryu : merci de ne pas donner d'adresse de sites fournissant illégalement des dramas licenciés. Notre équipe l'a traduit mais a dû en retirer les liens. On vous encourage à vous diriger vers des alternatives légales ^^

@Jodie : Si, il est disponible sur DP mais sous un titre alternatif "Four Gold Chasers"

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://asiasmile.net
 

Harvest Villa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Séries Asiatiques :: » DRAMAS :: K-Drama -