Votre ressource asiatique !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher   MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 
 

 Heaven's tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
~~
~~


Féminin Age: 19
Humeur: En vacances *p*

MessageSujet: Heaven's tree   Sam 9 Aoû - 18:34



Titre : Heaven's Tree / The Tree of Heaven
Année : 2006
Genre : Drame / Romance
Episodes: 10 de 60 min ( un peu inhabituel pour un K-Drama )

Casting:
Lee Wan dans le rôle de Yoon-suh
Park Shin-hye dans le rôle de Hana
Asami Reina dans le rôle de Maya
Uchida Asahi dans le rôle de Fujiwara Ryu
Jung Dong Hwan dans le rôle de Yoon Soo-ha
Kim Chung dans le role de Yoko
Mire Aika dans le rôle de Michiko
Lee Jung Kil dans le rôle de Bo Seu
Sonim dans le rôle de Mika

Résumé : (pris sur DramaLove) Hana est une jeune fille joyeuse qui a perdu son père lorsqu’elle était encore très jeune. Un jour, sa mère revient au Japon accompagné de son nouveau mari coréen et de son fils Yoon-Suh. Yoon-Suh quand a lui, a perdu sa mère lors de son 10ème anniversaire. Depuis ce jour il ne dit plus un mot. Tandis qu’ Hana est très affectueuse envers son demi-frère, Yoon-suh la repousse.
Lorsque les parents partent pour leur voyage de noce, ils décident de laisser les deux enfants avec la sœur du défunt père d’Hana qui est en charge de leur petit hôtel durant leur voyage.
La tante d’Hana et sa fille Maya, vont exploiter Hana et lui mener une vie horrible et prévoient de vendre l’auberge pour financer les études de Maya ainsi que les dettes de jeu. Hana va attendre désespérément le retour de ses parents mais ceux-ci ne reviendront pas en effet ils sont décédés dans un accident de voiture mais la tante d'Hana lui a caché. ( c'est trop ignoble ce qu'elle a fait !!!)
Malgré tout cela, Hana trouve du réconfort avec son frère qui commence à s’ouvrir vers elle. Une nouvelle relation est née entre Hana et Yoon-Suh, commence alors le début d'un amour impossible ...

Mon avis : Attention aux âmes sensibles !!! Si vous êtes en période de pleine déprime ou que vous ne voulez pas pleurer ce drama n’est pas pour vous xD.

L’histoire est vraiment magnifique et très émouvante ( j'ai vraiment versé des torrents de larmes ).
Les paysages enneigés sont sublimes, la neige apporte vraiment un côté à la fois calme et mystérieux au drama.

Les acteurs sont très attachants ( enfin je ne parle pas de la tante d'Hana et de sa fille qui sont cruelles, ignobles,...)
L’acteur Lee Wan est vraiment : Wahoou!!! ….. je sais même pas comment le définir il a un petit quelque chose que j’adore. Par contre ça m’a trop choqué quand il s’est coupé les cheveux (il était tellement beau avec ces cheveux mi-long … ^^'').
Hana est bien aussi mais son côté pur, innocent, et naïf m’a un peu agacée à certain moments.

Et les musiques sont tellement magnifiques, surtout celle que Yoon-suh arrête pas de siffloter ... lol

Un petit point négatif, parfois il y certains actes ou changements d’humeur des personnages qui ne sont pas très logiques et bizarres …

Donc comme vous l’avez compris ce drama est très triste ( prévoir donc des boites de mouchoirs lol ) mais l'histoire d'amour est vraiment magnifique.

Un dernier mot pour finir : " Oppaaaaaaaaaaaa ... ", l’héroïne l’ a tellement hurlé ce mot. Je n’ai jamais entendu ce mot autant de fois, elle en a même un peu abusé je trouve. D’ailleurs à force, rien que d’entendre ce mot ça me faisait rire même si c’était en plein « moment critique » xD.


Dernière édition par Minami le Dim 10 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliméro
Membre
Membre


Féminin Age: 21
Emploi/loisirs: Etudiante en Cinéma

MessageSujet: Re: Heaven's tree   Dim 10 Aoû - 1:05

Ce drama m'a trop fait pleuré, même si j'ai trouvé que quelques passages étaient un peu long.
La fin est étonnante mais touchante.
Les acteurs jouent assez bien mais j'ai pas trop accroché enfin ça n'affecte en rien le drama.

Pour l'image il faut l'héberger sur un site (ex: www.servimg.com), ensuite tu mets le lien url. Enfin je sais pas trop si ça t'aide^^ :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lucky-drama.skyrock.com
~
~


Féminin Age: 20
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: Fatiguée et overbookée

MessageSujet: Re: Heaven's tree   Dim 10 Aoû - 10:23

Minami! Tu sais quoi, grace à toi je me sens moins bête!! ^^lool, j'ai mis plusieuurs jours à piger pour les images, ou alors ca marchait un coup sur deux!, alors je vais te donner les explications de Jerem (au début c'est pas compréhensiblke, mais tu verras après ca marche!! ^^)

Alors d'abord tu choisis ton image, tu l'enregistre dans tes images (enfin ou tu veux, du moment que tu l'a retrouves après ^^)
Après tu vas sur l'icône "héberger une image" quand tu écris ton msg (juste à côté de l'icône "image")
Ensuite dans la fenêtre qui s'affiche, tu fais "parcourir", tu ouvre ton image et "envoyer"
Et pour finir tu fais un copier/coller de la 2ème adresse qui s'affiche, directement dans le msg (fais pas comme moi, ner mets pas dans l'icône "image"

Et voilà, normalement ça marche! J'espère que ca t'auras éclairé!! (parce que désolée Skeila, mais quand on m'a expliqué en me parlant "d'hébergeur d'images", de "serving" ou jsais pas quoi" .... euh ben ca m'a pas aidée... lol... mais c'est gentil de tenter d'expliquer!! ^^)

Bon et sinon, pour revenir au sujet, Heaven's Tree, je ne l'ai pas encore vu, mais il me tente pas mal... Un jour peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://laikanou.cowblog.fr
~~
~~


Féminin Age: 19
Humeur: En vacances *p*

MessageSujet: Re: Heaven's tree   Dim 10 Aoû - 11:58

Merci Laikanou ton explication était parfaite, en fait c'est pas compliqué une fois qu'on a compris, mais j'aurai pas pu comprendre toute seule :D

Merci à toi aussi Skeila d'avoir tenter de m'expliquer!

J'espère que l'image vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliméro
Membre
Membre


Féminin Age: 21
Emploi/loisirs: Etudiante en Cinéma

MessageSujet: Re: Heaven's tree   Dim 10 Aoû - 13:20

Pas de problème, merci Laikanou car j'ai beaucoup de mal pour les explications! :merci:
Moi je sais pas comment j'ai fait mais j'ai appris toute seule, un miracle! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lucky-drama.skyrock.com
Membre
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: balii ...retrouver les baleine et les dauphins XD
Humeur: en manque de lui... T_T

MessageSujet: Re: Heaven's tree   Dim 10 Aoû - 15:49

:lol!: moi aussi j'ai appris toute seule (sa doit etre le meme miracle que toi XD)
mais moi je le fais pas comme vous; jvai dans image et apres j'ai juste a copier l'adresse Url de l'image et hop ces fait comme sa ces pas la paine d'avoir l'image sur le pc (enfin je sais pas si j'ai ete tres claire ^^")

_____________________



?
-Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est
-Dont worry , be happy !!

?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://yume-alias-psycho.skyrock.com/
yamine
Membre
Membre


Masculin Age: 30

MessageSujet: heaven's tree   Ven 5 Sep - 13:51

une suule chose : larmes larmes larmes larmes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Heaven's tree   Sam 6 Sep - 16:38

Bin j'ai regardé les 1ers épisodes car je les toruvais super beaux.
Mais ensuite, j'ai vite déchanté...
La fille fait que de pleurer, une vraie fontaine -__-"
Donc j'me suis arrêté net. car ça me saoulait.
Dommage...
Mais j'ai regardé la fin et j'ai bien aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://asiasmile.net
~~
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Rennes
Emploi/loisirs: Master 1 Archéo / Histoire

MessageSujet: Re: Heaven's tree   Mar 9 Sep - 0:27

J'ai vidé tous mes paquets de mouchoirs avec ce drama!!! Trop triste!! Les acteurs jouent bien et font passer beaucoup d'émotion (peut-être trop???), ça m'a complétement déshydrater cette série!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://x-dramalovemusic-x.skyrock.com
~~
~~


Féminin Age: 23
Localisation: 63
Emploi/loisirs: Encore à l'école
Drama préféré: Pleins
Humeur: Frigorifiée, mais hâte de voir la neige

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Heaven's tree   Lun 23 Fév - 16:11

J'aime beaucoup les acteurs principaux, l'histoire est en soit pas mal (j'ai réussi à verser des larmes, ce qui est rare), mais je ne sais pas trop pourquoi, je me suis beaucoup ennuyée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Heaven's tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Séries Asiatiques :: » K-Drama -