Votre ressource asiatique !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher   MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 
 

 The Snow Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Mir
Membre
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: At home
Drama préféré: ... du moment : Prosecutor princess

MessageSujet: Re: The Snow Queen   Lun 5 Avr - 18:09

XD il travaille aussi le Week end alors je propose plutôt le contraire Song Hye Kyo le WE et nous pendant la semaine, 1 semaine sur 2 mdr. Et puis dés fois il est pas en tournage, alors faut bien qu'il passe du temps avec nous !! Pfiou vive le délire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AYIO
Membre
Membre


Féminin Age: 31
Localisation: asie ^^
Emploi/loisirs: regarde des dramas!!
Humeur: joyeuse

MessageSujet: Re: The Snow Queen   Lun 5 Avr - 18:18

D'accord, je ne suis pas contrariante :24:Du moment qu'il passe du temps avec moi...^^

Vive les beaux délires :10:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: The Snow Queen   Lun 5 Avr - 18:36

Attention aux hors sujets les amies :24:

Pour parler de Hyun-bin et/ou de sa concubine xD, rendez-vous sur sa fiche dans "stars coréennes". Ce sera plus approprié je pense, merci d'avance.

_____________________

Il me fait trop triper lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://asiasmile.net
AYIO
Membre
Membre


Féminin Age: 31
Localisation: asie ^^
Emploi/loisirs: regarde des dramas!!
Humeur: joyeuse

MessageSujet: Re: The Snow Queen   Lun 5 Avr - 18:43

Noah a écrit:
Attention aux hors sujets les amies :24:

Pour parler de Hyun-bin et/ou de sa concubine xD, rendez-vous sur sa fiche dans "stars coréennes". Ce sera plus approprié je pense, merci d'avance.


Pardon c'est de ma faute mais dès qu'on parle de lui....

Mille excuses à tous pour le hors-sujet...je vous donne rendez-vous sur sa fiche :17:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: The Snow Queen   Ven 9 Avr - 12:47

Ah oui, je 'lai fini mercredi soir. J'suis content, je rééditerai mon avis sur ces 2 derniers épisodes. J'en ferai pas un grand récit :21:

_____________________

Il me fait trop triper lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://asiasmile.net
getoba
Membre
Membre


Masculin Age: 29

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: The Snow Queen   Ven 9 Avr - 13:48

J'ai terminé the snow queen, il y a deux ans et il hante toujours mon esprit. Une réalisation poétique et belle, deux acteurs à l'alchimie qui éclabousse l'écran. Et cette fin, les deux derniers épisodes sont foudroyant, une fin qui écrase n'importe quel film américain. La musique, le montage, la performance sublime de Sung yu ri, avec ce drama on atteint un état de grâce que seul peût-être dans le même genre Spring Wltz arrive à égaler. D'ailleurs j'avoue que j'ai du mal à comprendre les gens qui disent que c'était naze juste encore une fois parce qu'ils préfèrent les Rom Com fun et drôle. Bon ben chacun son avis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kais
Membre
Membre


Masculin Age: 21
Localisation: Paris
Humeur: Veux sortir de son bureau xD

MessageSujet: Re: The Snow Queen   Lun 23 Aoû - 11:50

The Snow Queen est l'un des dramas que je préfère.

Ça va faire un bout de temps que je l'ai vu, et j'en garde un très bon souvenir (J'avoue, je l'ai revu entre temps :P).
L'histoire est belle et émouvante, mais je suis d'accord, un peu longue par moment (vraiment !) et la finalité ne fait aucun doute (et pourtant on a qu'une envie, c'est de voir la fin, juste au cas où ...).

Hyun-bin joue très bien le garçon meurtri, même si dans l'histoire je le trouve un peu mou (son personnage).
Quand à Sung Yu-Ri, elle est juste magnifique !!!
En plus elle joue super bien. J'ai adoré ses passages de fille capricieuse (à qui t'as envie de mettre des baffes !) à fille super mignonne (et là on lui pardonne tout, c'est pas juste ^^).

_____________________
Kais

Drama du moment :
> Swallow the Sun
> I Want To Become A Hard Persimmon
> Coffee House
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Lille.
Humeur: Je suis dans un Drama Mood. :D

MessageSujet: Re: The Snow Queen   Lun 30 Aoû - 19:03

Je viens tout juste de finir ce drama et j'ai bien aimé, même beaucoup aimé. Il ne fait pas partit de mes dramas préférés mais c'est un très bon drama en soit. J'ai trouvé Hyun vraiment "hot" dans ce drama :$ (oui, j'ai pas pu m'empêcher de baver à chaque scène avec lui, autrement dit beaucoup !!!) et j'ai adoré le jeu d'acteur de Sung Yu Ri, ce rôle m'a juste confirmer dans l'idée qu'elle est une très bonne actrice. L'histoire, en elle-même, est pas mal dramatique quand même et ne parlons surtout pas de la fin T__T" J'ai plusieurs fois laissé couler une ou deux larmes tellement je me sentais mal pour les acteurs principaux, c'est tellement bête ce qui leur arrive, surtout Tae Woon, il a vraiment pas de chance celui là... :'(
Breef, un très bon drama qu'il faut voir au moins une fois. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candy57
Membre
Membre


Féminin Age: 43

MessageSujet: Re: The Snow Queen   Jeu 9 Sep - 10:08

c'est un très beau drama,l'acteur Yiun Bin très charismatique,belle histoie,mais un peu triste!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarah-chan
Membre
Membre


Féminin Age: 17
Drama préféré: my girl (mon premier drama^^)

MessageSujet: Re: The Snow Queen   Mar 19 Oct - 17:55

ce drama en un mot: beau.
bonus: hyun bin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Snow Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Séries Asiatiques :: » K-Drama -