Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 [Galerie] Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité



MessageSujet: Re: [Galerie] Kate   Jeu 17 Sep - 11:23

Oh en cours vous dessinez des mangas ? @_@ Moi c'était plutôt des trucs genre des pots, des fruits, des visages... en utilisant tout mais exactement tout : fusain, aquarelle, pastels, peinture, sanguine, crayons de papier, encre noir ou bien encre de chine jaune, bleu ou verte (ouais faut de tout xD) mais bon ce n'était pas des cours avec l'école ^^ Je n'ai fait de l'arts plastiques qu'au collège, c'était plutôt bien en plus ce qu'on nous demandait de faire, enfin super simple, j'avais que des 18 ou plus (jamais de 20, un dessin ne peut être parfait, ça dépend de celui qui le regarde ^^ puis mm ça a tjrs des défauts.. (surtout les miens XD XD))

Brefouille, j'aimerai bien voir le bébé que tu as dessiné ^^' M'enfin libre à toi de nous en faire partager !


Sinon, j'ai scanné les trois derniers dessins que j'ai posté (hourra XD) donc les voici :

Changmin
Spoiler:
 


Helena Bonham Carter
Spoiler:
 


Chamallow
Spoiler:
 


Et puis hier soir le droit me barbait un peu donc je me suis éclatée à dessiner sur un post it
Keira Knightley
Spoiler:
 

Bon je sais elle lui ressemble pas du tout et j'ai pas fait la moitié des traits de son visage xD Mais bon je me suis bien amusée :roll: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Nantes
Emploi/loisirs: Lycéenne, Graph, Editeuse et adapt time KG Fansub
Drama préféré: Bad guy Humeur: Happy

MessageSujet: Re: [Galerie] Kate   Jeu 17 Sep - 17:27

Moi j'adorerais dessiner comme toi Je les mettrais peut etre un jours mais bon c'ets pas terrible xD
En tout cas je suis fan de ton chat *_*

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: [Galerie] Kate   Mer 23 Sep - 14:27

Merci Yamapie, enfin tu vas vite comprendre pourquoi j'aimerai faire des créations autant que toi tu veuilles dessiner comme moi :
:roll:



J'avais retrouvé sur mon blog d'Harry Potter mes créations sur PhotoFiltre, et je me suis dit : je vais les poster ici pour que vous rigoliez, et puis au pire si je continue à en faire de temps en temps, autant avoir votre avis xD

Donc voici ceux d'Harry Potter, ils datent, et c'était sur mon ancien blog (j'ai arrêté, à un moment on arrête nos blogs hein, pas pr autant que je n'aime plus Hp ^^) donc voili voilou, just for fun !!

Spoiler:
 


Celle où on voit Ron et Hermione parmi les décombres de tentes et de bois et le bordel quoi (avnt derniere), j'étais fiere de moi car j'avais su supprimé Harry, si vous voyez la photo original, on voit Harry au centre me semble, et bon, sur les autres aussi, une fois que j'avais su détouré qqun je m'amusais à refaire sans cesse le truc xD L'éclate quoi ^^'


Et ça ça date de pas très longtemps XD Quand je m'ennuie je fais avec ce que j'ai >. Je sais que c'est pas trop du tout tout ça mais bon, ça fait partie de ma galerie après tout, et puis vous voyez que je dessine surement bien, mais sur pc c'pas trop ça XD

Jin Akanishi
Spoiler:
 


Erika Sawajiri 'ava'
Spoiler:
 


Sign bishos avec lunettes
Spoiler:
 



Tiens pendant que j'y suis, je crois n'avoir jamais mis mes gifs de Full House :

https://img146.yfrog.com/i/fullhousefighting01.gif/
https://img22.yfrog.com/i/fullhousemiam01.gif/
https://img41.yfrog.com/i/fullhousekiss01.gif/
J'étais trop contente d'avoir su faire un contour là : https://img12.yfrog.com/i/fullhousehappy01.gif/


Et là de HYD, j'arrivais pas encore à en faire un gif XD j'ai mm lâché l'affaire, dc en fait c'une vidéo -.- J'adorais trop la scène, et en plus ça m'avait dégoutée j'avais pas réussi à enlevé la fin du drama, où on les vois tous dire 'A bientot' XD XD :
https://img190.imageshack.us/i/hydfinal01k.mp4/


Voili voilou, la prochaine fois je met des dessins promis XD sinon je vais vous achever, si pas déjà fait :P
Enfin au moins vous voyez vraimt mon super talent :lol: :lol: :roll: moi ça me fait sourire et me rappelle de bons souvenirs tout ça, heureusement je vous ai pas TOUT mis, .. ouais j'ai classé quand mm .. y'en a c'est juste hideux :lol:
Bonne après midi ! et merci de perdre votre temps à regarder mes horreurs :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Nantes
Emploi/loisirs: Lycéenne, Graph, Editeuse et adapt time KG Fansub
Drama préféré: Bad guy Humeur: Happy

MessageSujet: Re: [Galerie] Kate   Mer 23 Sep - 15:49

Et bien c'ets bien avec tofiltre ^^
Tu aurais du voir mes premier montage XD
Par contre je vois que tu fais beaucoup de découpe alors quand fondu sa aurais rendu mieu ^^

Si tu veux je peux te donner quelque astuces sur tofiltre :) je pense encore me souvenir de quelque tuto que l'on mavais passé

^^
Sa serais bien que tu en fasse d'autre ^^

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: [Galerie] Kate   Mer 23 Sep - 16:00

Ah merci Yamapie ^^' Tiens j'aimerai bien les voir moi tes premiers montages :lol:
Je veux bien des tutos oui, s'il te plait, ça ne peut que m'aider à m'améliorer, et puis si j'ai encore le temps ce serait avec plaisir que je ferai des créations ^^' bon faut pas s'attendre à du grand art, et je continue de poster mes dessins c'est certain !
Au final ça va devenir ma galerie pour tout (créations, dessins et peux etre plus..)
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Nantes
Emploi/loisirs: Lycéenne, Graph, Editeuse et adapt time KG Fansub
Drama préféré: Bad guy Humeur: Happy

MessageSujet: Re: [Galerie] Kate   Mer 23 Sep - 16:10

POur les tutos je tenverrais sa sur msn
D'abord faut que je les retrouve xD
:)

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: [Galerie] Kate   Ven 25 Sep - 16:13

Okay, merci beaucoup Yamap' =D

Voili voilou je reviens en force avec cette superbe fille que je trouve juste so beautiful
Mais je ne dirai pas son nom et prénom, je veux savoir si ça se voit qui elle est x)
Alors ?

Who's she ?

( Informations : je l'ai fait en à peu près vingt minutes, et je me suis défoulée avec ses cheveux !! :lol: )

Spoiler:
 


La prochaine fois, je m'applique pour les ombres du visage.. mais en fait problème de scanner : il rend tout moche, en vrai je regarde l'original et on voit pas trop l'ombre du front, joue et tout... par contre le scanner exagére tout T_T Maudit Scott è_é (Oui Scott c'est mon Scanner XD)
Votre avis ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Nantes
Emploi/loisirs: Lycéenne, Graph, Editeuse et adapt time KG Fansub
Drama préféré: Bad guy Humeur: Happy

MessageSujet: Re: [Galerie] Kate   Ven 25 Sep - 17:40

Trop jolie !!!!
C'est pas une actrice? désoler pour les nom des aacteur je suis hyper nulle
xD
J'adore ces cheveux ils sont bien fait ^^

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: [Galerie] Kate   Ven 25 Sep - 17:46

Merci,

si c'est une actrice mais elle a aussi fait des photos pour une mrque de vêtements et je sais plus quoi, elle n'est pas très vieille, elle a aussi joué dans une saga/série que bcp de jeunes, mm les adultes, adorent ! Qui était au départ un bouquin (enfin plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Nantes
Emploi/loisirs: Lycéenne, Graph, Editeuse et adapt time KG Fansub
Drama préféré: Bad guy Humeur: Happy

MessageSujet: Re: [Galerie] Kate   Ven 25 Sep - 20:02

Heu alors la aucune idée XD
Je regarde tellement de série mdrr
En tout cas je trouve que tu t'améliore trop Hate de voir ton prochain^^

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: [Galerie] Kate   Dim 27 Sep - 11:17

Merci Yamap' *ne sait pas ou se mettre >_
Je m'améliore ? J'ai changé de crayon c'ptete ça aussi XD Avant je m'amusais avec les crayons B .. ou H mais j'aime moins -.-
Et là j'ai ressorti les crayons noir à mort, pas vraiment crayon de couleur.. genre fusain mais en crayon, pas en batonnet XD
et des fois je m'amuse au fusain, le vrai, des 'tendres et soft', comme pour mon chat, apres faut vite le ranger sinon ça tache partout xD

Bah en fait c'était Emma Watson :'3
Je la redessinerai j'adore la faire, mais ...

... J'avais promis je m'appliquerai et en fait je me suis plus éclatée qu'autre chose, faudrait vraiment que je sois plus minutieuse et patiente dans mes dessins XD
Donc voilà, j'y peux rien, je préviens Pepper : Je t'ai prévenu ne me tue pas.

Donc oui, j'ai dessiné Pepper ! J'adore trop ton visage, toutes les photos des 2 shoots fait avec ta pote photographe m'ont donné envie de te dessiner, je pense je réserve toute ma patience et ma 'minutie' (j'cause french là ? XD) pour une photo de toi, que je t'ai dit j'adore, avec toute la verdure à côté, et j'espere réussir ^^'
Donc voilà l'amuse gueule XD avant le chef d'oeuvre (j'espere.. mais qd on veut.. on peut ^^' non ?)

Donc NE ME TUE PAS pitié XD

Spoiler:
 


Bon on pourra dire que c'un croquis, j'aurai du refaire le nez mais je me suis amusée à vouloir bien bien réussir les lèvres et les yeux.. -.- t'inquiètes je te promet un beau truc :D

Et puis Yamap' je veux te dessiner un truc, je sais pas encore quoi ^^'
Enfin l'inspi me viendra bien tôt ou tard :D

Ouais, vous y pouvez rien quand j'ai envie de dessiner un truc je le fais.. en bien ou en mal XD mwhahaha

*sors*
PAS TAPERRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Nantes
Emploi/loisirs: Lycéenne, Graph, Editeuse et adapt time KG Fansub
Drama préféré: Bad guy Humeur: Happy

MessageSujet: Re: [Galerie] Kate   Dim 27 Sep - 12:16

Hooo j'adore Tu l'as vraiment bien déssiner
Peut etre juste le nez comme tu dit mais c'est vraiment pas grand-chose ^^
Hoo tu veux me faire un dessin c'ets trop gentil ^^

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Pepper
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

MessageSujet: Re: [Galerie] Kate   Dim 27 Sep - 12:34

Haaaa, mais qu'est-ce que tu racontes, c'est super bien fait^^ Et pour le nez, impossible de t'en vouloir, j'ai un nez bizarre de toute façon xD Mais tu t'en es super bien sortie, rien que pour la forme du visage, et puis j'adore les yeux que tu m'as faits^^

Alàlà, décidément, un coup tu dessines ma super journée de merde, et ensuite ce sont mes photos xD J'ai de la chance de t'inspirer, quand même!^^

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
https://lebazardepepper.canalblog.com
Invité



MessageSujet: Re: [Galerie] Kate   Dim 27 Sep - 12:48

Yamap',
Merci, et oui oui, j'ai envie de te faire un dessin donc je t'en ferai un jour :P tu n'y couperas pas ! XD

Pepper,
Nia nia nia... ouais t'as de la chance hein :P Bah pour ta journée de merde je m'ennuyais à mourir et ça bien occupée pendant une demi heure donc ^^' c'moi qui doit te remercier sur ce coup là.
Enfin merci :)

Donc là je sais pas.. soit je dessine je sais pas quoi.. soit je continue le cadeau que je réserve depuis aout pr ma soeur T_T (mais chuuuut XD)
Mais faudrait que je sois super motivée et là -.- c'pas le cas xD

Enfin merci les filles ^^'
Oui j'aime bien les yeux que je t'ai fait Pepper ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: [Galerie] Kate   Dim 4 Oct - 11:30

Bon, comme les cours reprennent, que je suis claquée comme jamais (ce soir je me couche tôt parce que ça fait deux nuits de 5h que je passe, ça peut plus durer XD), j'ai pas eu le temps de dessiner, enfin juste la carte d'anniv' pr mon frere, je préfére la faire moi mm oui, plutot qu'en acheter une, donc voilà c'est mon tit Chamallow ^^'

edit : oula comme c'trop grd je la remet en petit XD sorry comme ça a buggé j'ai pas pu vérifier et je suis partie direct mimaer XD
Spoiler:
 


J'ai fait super simple, ac un mot derrière, je voulais pas encrer de peur de foirer, en plus le papier c'était à l'origine pr l'aquarelle, les cartes postales fait pr ^^' Mais ça passe bien, enfin, je trouve ^^'

Donc voilà, je ne sais pas quand j'aurai encore le temps pr un prochain dessin, ptete en amphi si le cours me barbe =.= (heureusement je les enregistre xD) mais j'espere j'aurai bientot le temps, et surement pas aujourd'hui, j'ai deux cours à recopier en retard et je dois dodoter XD
Bonne journée les gens et merci d'être passé ^o^


Dernière édition par Kate le Dim 4 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Nantes
Emploi/loisirs: Lycéenne, Graph, Editeuse et adapt time KG Fansub
Drama préféré: Bad guy Humeur: Happy

MessageSujet: Re: [Galerie] Kate   Dim 4 Oct - 11:41

Whaaaa super beau J'adore il est trop bien fait *__*

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: ? JEUX/SONDAGES/GALERIES :: GALERIES -