Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Evasive Inquiry Agency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Auri-Cha



MessageSujet: Re: Evasive Inquiry Agency   Dim 12 Avr - 20:12

Ah! il a l'air super!! presser de look le premier épisode!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Evasive Inquiry Agency   Lun 13 Avr - 21:54

Je viens de regarder le 1er épisode ^^. Et j'ai déjà accroché. J'ai hâte de voir la suite avec ces personnages qui ont tous l'air d'avoir un peu un grain xDD. J'adore la "voyante", elle est aussi maladroite que moi --- >[].
Bon pour le moment j'ai pas grand chose à dire parce que un épisode c'est pas beaucoup pour juger mais je suis presque sur que je vais totalement aimer xD. Au vu de ce premier épisode...si ils continuent comme ça je ne vois pas comment je pourrais ne pas aimer. C'est des personnages bien à côté de le plaque comme je les aime ^^. Je me réjouis de voir les prochains épisodes en tout cas!

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Invité



MessageSujet: Re: Evasive Inquiry Agency   Mar 14 Avr - 10:36

Ca y est !!!!!

Mdr

Pas contente je le savais pas et Maya le savait ... elle a tenu parole et a rien voulu me dire

On m'aime moins :(

En tout cas, je voulais le voir ca tombe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Evasive Inquiry Agency   Mar 14 Avr - 11:08

Ouiiii ca y est !! Tu sais ce que c'est !!
C'est vrai Maya savait ??! haaan et le patron qui me disais de ne rien dire... tu parles >_
Sois pas trsite va !!

J'espère qu'il te plaira !! ^^ mais je ne vois pas comment ce ne serait pas le cas, donc bon... ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: Evasive Inquiry Agency   Mer 15 Juil - 11:59

après avoir lu le résumé, ça à l'air d'être drôle donc je vais tenter de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Evasive Inquiry Agency   Mar 11 Aoû - 14:07

ce drama et vraiment très drôle J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Evasive Inquiry Agency   Dim 6 Sep - 15:40

Je viens de voir le 1er épisode et j'ai vraiment bien rigolé, franchement merci à toute la team. Le moment que j'ai vraiment adoré c'est
Spoiler:
 
. Par contre, c'est quoi cette coupe Lee Min Ki, ça ne lui va pas du tout ...mais il est chou comme même; on dirait qu'il vient tout juste de sortir de l'adolescence ...Et je suis fan du générique, il est bien fait et donne la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Evasive Inquiry Agency   Dim 6 Sep - 15:50

aaaah super ! Tu as aimé Stancie !!! j'suis contente !
ben si t'as déjà aimé le 1er épiosde, la suite ne pourra que te plaire, c'est de mieux en mieux ! *o*
et on sortira bientôt la suite aussi, donc t'as bien fait de le commencer ! ^^

j'adore ton spoil aussi ! =DDD
les moments comiques ne vont pas manquer t'en fais pas !

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: Evasive Inquiry Agency   Dim 6 Sep - 15:57

Franchement je trouve le choix du casting vraiment judicieux. Ce sont de "vraies gueules d'acteur", l'actrice principale je ne l'avais jamais vu, elle a rôle assez spéciale, et je trouve qu'elle apporte déja beaucoup de folie, en plus, dans sa premiere scène , elle marche ou plutôt elle roule de manière magistrale, c'est ce que j'appelle une bonne entrée dans l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Evasive Inquiry Agency   Lun 7 Sep - 9:22

Il me manque juste le dernier épisode et je l'aurai fini !

C'est vraiment un drama agréable à regarder. Il y a de bonnes séances de rire et un très bon casting !!! [ Lee Min Ki ]

A chaque fin d'épisode, je ne rêvais que d'une chose : la suite ! >.
J'adore Lee Min Ki dans son rôle d'amoureux transi. Je trouve que c'est quelque chose qui lui va à merveille.

Spoiler:
 


Enfin, je peux dire que si vous avez envie de rigoler Evasive Inquiry Agency est le drama qu'il vous faut.

Merci Laik' de m'avoir mis en check dessus ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
~~


Féminin Age: 25
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: Evasive Inquiry Agency   Lun 14 Sep - 22:45

Bon alors je me devais de commencer à regarder ce drama; déjà parce que en lisant toutes les critiques, il n'y avait que des avis positifs... et ça c'est pas rien déjà...

Donc étant en vacances depuis vendredi, j'ai décidé que je me ferais pleins de dramas... et malgré les 24 dramas qui m'attendent dans mon disque dur, j'arrivais pas à me décider...

Et là, je me ballade tranquillement ici, et je me dis que ça serait dommage de louper une comédie telle que celle là...

Ni une, ni deux, hier je me suis jeté dans le drama...

Je viens de terminer l'épisode 05 et j'adooooooooore tout simplement... l'humour, la tête de Lee Min Ki, le pétage de plomb de la voyante/Oracle, les idées lumineuses du geek o manhwas ... et la miss qui ne sourit pas beaucoup et que je trouve beaucoup plus flippante que la folle de voyante par moment ... L'histoire de chasse au trésor est pas mal et change beaucoup des autres kdramas et ça fait du bien, j'avais pas envie de m'énerver contre la pauv' fille qui essaye de voler machin à la pauvre héroine principale ... ET surtout le GROS point positif pour moi c'est le coté parodique de films (je suis une fana de ciné) et donc de voir à chaque épisode ou presque une BO d'un film ultra connue, ou d'une parodie, c'est juste jouissif :D
Les mecs qui ont écrit ce drama sont tombés sur la tête, c'est du délire, mais qu'est ce que ça fait du bien. J'espère que ça continuera sur la même lignée :D
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Evasive Inquiry Agency   Mar 15 Sep - 16:29

ca va continuer t'inquiète !
même si ca devient plus "sérieux" au fur et à mesure que la chasse au trésor avance.
En tout cas, je suis heureuse dde voir qu'il te plaît vraiment, c'est une p'tite bombe ce drama !
aaah~ décidemment, on ne traduit que des bons trucs ici huhuu :roll: XDD

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Lolly
~~


Féminin Age: 25
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: Evasive Inquiry Agency   Sam 19 Sep - 12:37

Ca y est je l'ai terminéééééééééééé!!!!! :D


Bon alors, je tiens à confirmer ce que j'ai dit plus haut :D

Ce drama est vraiment particulier par son ambiance, par son thème....

Alors maintenant l'histoire : bon j'avoue qu'à des moments j'ai pas tout suivit ...

Spoiler:
 


Bref, j'ai trouvé excellent de nous la jouer à la Indiana Jones...

Pour les perso, que du bonheur, j'ai détesté personne, je n'ai maudit personne... agréable à suivre ... la relation entre les personnages est tout juste trop bien écrite, on sent l'amitié qui les lie, l'amour aussi, ils n'ont pas de famille (ou ils n'ont plus de lien avec elle) mais leur complicité, leur soutien remplace la famille... et ça je trouve ça juste excellent...

J'ai adooooooré la voyante/l'oracle, franchement, elle m'a fouttu des frissons, je crois même que dans le dernier épisode elle m'a fait pleurer... quand elle délire elle est énorme..; bref j'ai vraiment adoré son perso et son interprète est tout aussi géniale...

Hyung... alors ui, je sais plus son prénom... mais lui aussi j'ai adoré (en fait je les ai tous aimé donc je vais arrêter de me répèter) ce que j'ai vraiment aimé avec lui c'est qu'il était très terre à terre, heureusement qu'il était là, mais il a aussi pété les plombs... son amitié avec Lee Min Ki était adorable... il le considére comme son petit frère :) c'est trop mignon!

lee Min Ki... bon alors lui... qu'est ce que j'ai pas aimé sa coupe de cheveux façon playmobil lol nan mais sérieux, il faut qu'il change de coiffeur... j'ai adoré ses moments "délires" quand il crie comme une fille, quand il s'imagine n'importe quoi, ses moments de baston... bref, du délire... et puis la fin "quel soulagement, j'ai faillit abandonner" je crois qu'il m'a brisé le coeur lol

et euh la fille qui sourit jamais... la coincée... oui j'ai vraiment un problème avec les prénoms ... alors elle, au début je me suis dit "oh là! c'est quoi ça" en même temps dans le premier épisode elle est toujours évanouie... mais après je l'ai bien aimé, elle était juste un peu coincée mais c'était juste un petit bloquage affectif... j'ai bien aimé ces intéractions avec les autres... elle est devenue petit à petit partie intégrante du groupe, la petite soeur du groupe...

Et mention spécial, au méchant :D alors lui je l'adore tout court, me demandez pas pouquoi, c'est juste que je l'ai bien aimé du début à la fin, même quand il faisait le méchant :D


Bref, un bon drama, qui m'a fait passer d'excellents moments :D dommage qu'il ait pas eu le succès mérité en Corée, mais tant qu'on en profite nous aussi tout va bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Evasive Inquiry Agency   Mer 30 Sep - 19:46

J'adore ce drama l'une meilleur séries coréen d'après moi >.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Evasive Inquiry Agency   Mer 30 Sep - 19:48

J'adore ce drama, l'une des meilleur séries coréen d'après moi >. (mes excuse)
Revenir en haut Aller en bas
maevaa
Membre


Féminin Age: 18

MessageSujet: Re: Evasive Inquiry Agency   Jeu 1 Oct - 16:08

merci merci merci !!! j'adore lee min ki une fois de plus >.
Revenir en haut Aller en bas
 

Evasive Inquiry Agency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -