Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 The Quiz Show II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Fyuh
~~



MessageSujet: Re: The Quiz Show II   Mer 4 Nov - 23:10

Mais je m'en excuse...ça passait pas XD Je te dis, c'est sûrement parce que j'ai pas de coeur xD [bon soyons sympa...presque pas de coeur...parce que dans l'épisode 7 il m'a quand même bien marqué Bambi XD]

Pfiouuuh faut que je finisse celui de Partner...ensuite les autres vont suivre xD M'enfin t'en as aussi pas mal en retard il me semble MDRR

Et oui...parce que même si je l'appelle "Bambi" je sais pas pourquoi en fait...c'est parce que je trouve ça plus court et plus facile que son nom XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Pepper
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

MessageSujet: Re: The Quiz Show II   Jeu 5 Nov - 10:20

Ah ça c'est sûr, "Bambi" c'est carrément plus court que "Sho"
Enfin, c'est une bonne chose que tu aies vu la lumière et la grâce divine, d'ailleurs tu viens de me donner envie de le REVOIR alors que le dvd est chez moi et que je suis bloquée à la fac, assise derrière un amphi et que je dois faire mes devoirs pour 13h. Ah ben bravo -_-

Bambiiiiiiiiiii Bambi est juste... le meilleur, quoi *o* Yokoyama n'est pas mal non plus, seulement lui il est tellement psychopathe avec ses dents bizarres, là, et pis dans ses émissions radio, toujours à demander la taille de bonnet de ses auditrices... Bambi il est quand même plus glamour :D Et puis Bambi non seulement dans TQS2 il a TROP la classe, mais en plus, il est trop choupi^^
Hiiiiiiii, Bambiiiiiiiiii!!

[Ceci était un message super constructif du ministère du fangirlisme.]

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
https://lebazardepepper.canalblog.com
Invité



MessageSujet: Re: The Quiz Show II   Jeu 25 Mar - 12:16

Je l'ai fini il y a une semaine a peu prés,

j'ai été surprise de voir Yokoyama et Maya Miki dans le drama car avant de le commencer je n'avait pas regarder le cast' j'avais juste vu que il y avait Sho donc ca m'avais suffit pour le commencer !!!!

le personnage de Sho est bizarre mais il est trés convaiquant et pour le perso' de Yokoyama c'est encore pire lol

Bref j'étais a fond dedans jusqu'a.... la fin..... alors là....c'est que mon avis, hein ? mais je me suis dit : "tout ca pour ca" !!!!!! Je n'est pas du tout aimer la fin !
Revenir en haut Aller en bas
 

The Quiz Show II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: J-Drama -