Vous n'étiez même pas au courant? Enfin peut être que je me trompe, je ne veux pas créer de malentendus :s Je viens juste de voir leur annonce sur leur site qui renvoit à leur ancien forum, le seul qui va rester ouvert apparement et c'est juste que je n'ai pas vu Shokojo seira dans leur drama en cours.
Dans tous les cas je fais partis des gens qui sont heureux de voir que la suite va tout de même voir le jour ;) Merci à vous!
Sujet: Re: [ J-Drama ] Shokojo Seira/Princesse Sarah Jeu 9 Sep - 20:35
super contente d'apprendre que vous reprenez les sorties de cet excellent drama ^^
J'avais vu les premiers épisodes en streaming et puis en apprenant qu'un team qui fait de l'excellent travail comme asia-smile allait le subber, j'avais décidé d'arrêter pour attendre la version française =)
Dommage que cet co-prod avec la dram jinso n'ai pas marché mais bon ... (no comment >
Courage pour la suite !!!!
nucci
Membre
RPG
Détails sur vous:
Sujet: Re: [ J-Drama ] Shokojo Seira/Princesse Sarah Ven 10 Sep - 12:48
Sujet: Re: [ J-Drama ] Shokojo Seira/Princesse Sarah Dim 3 Oct - 9:52
Kairi a écrit:
J'ai vu les 3 premiers episodes en vosta et j'ai bien aimer j'ai hâte de voir la traduction en français (mon niveau d'anglais est assez bas XD)
Je l'ai ai tout vu en vosta mais bon, vu mon niveau anglais.
StormXI
Membre
Sujet: Re: [ J-Drama ] Shokojo Seira/Princesse Sarah Lun 4 Oct - 22:02
Vous faites du bon boulot... mais je pense que je vais les voir en VA, vu qu'ils sont tous sortie, et que ça fait déjà 2 semaines que j'ai vu le deuxième épisode.