Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Apprendre une langue asiatique grâce aux dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les dramas vous ont-il poussé à apprendre une langue asiatique ?
  Oui
  Oui, mais c'est pas trop ça...
  Non
  Non, mais j'ai l'intention de tenter
  Carrément du chinois pour moi lol
Voir les résultats
Auteur Message
Invité



MessageSujet: Re: Apprendre une langue asiatique grâce aux dramas   Sam 8 Mai - 19:30

Je suis en train d'apprendre le coréen qui est, pour moi, l'un des plus belles langues. Les dramas m'ont permis de la découvrir. J'adore la sonorité qui en ressort (les chansons coréennes prouvent que c'est une langue chantante).

??? ???! Na jung e bo se yo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Apprendre une langue asiatique grâce aux dramas   Dim 9 Mai - 15:45

J'ai répondu oui également XD
Même si j'apprends le japonais depuis plusieurs années (4ans maintenant depuis mon entrée a la Fac)
J'ai commencer a regardé des dramas après mon entrée a la Fac pour pouvoir approfondir ce que j'apprenais en cours)
Revenir en haut Aller en bas
kagome
Membre


Féminin Age: 30

MessageSujet: Re: Apprendre une langue asiatique grâce aux dramas   Sam 15 Mai - 18:28

moi j'aimerais apprendre la langue japonaise car j'aime bien certaines expressions ou mot dans leur bouche ça ressemble à de la poésie. Je suis tellement habituer à regarder sous titrés que maintenant je peux plus regarder en version françaises, ça donne pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Apprendre une langue asiatique grâce aux dramas   Dim 13 Juin - 16:50

Oui pour moi c'est le coréen, mais seulement 4 mois d'apprentissage au compteur. Très facile à lire mais un peu moins à prononcer. C'est vraiment une langue magnifique et ma prof est super sympa j'ai vraiment du bol !!! (J'aime aussi beaucoup écouter le japonais)
Revenir en haut Aller en bas
min gi
Membre


Féminin Age: 18
Drama préféré: iljimae

MessageSujet: Re: Apprendre une langue asiatique grâce aux dramas   Sam 30 Oct - 7:05

oui pour moi =D c'est grâce aux dramas que j'ai connu la Corée du sud et résultat : j'apprends le coréen et je vais partir en Corée =D !! merci les dramas
Revenir en haut Aller en bas
Gominyu
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Près de Taeyang Oppa
Emploi/loisirs: Checkeuse/Dramater,Kpop
Drama préféré: Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong
Humeur: Contente n.n

MessageSujet: Re: Apprendre une langue asiatique grâce aux dramas   Mar 2 Nov - 12:03

Eh bien j'avais appris un peu le japonais étant donné que je ne regardais que des Jdramas, mais j'avais découvert les Kdramas, et je me suis mise à apprendre cette belle langue assez dure, et j'ai carrément oublié le Jap >_
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-drama.forumactif.net/forum
jenny28
Membre


Féminin Age: 17
Emploi/loisirs: Lycéenne
Drama préféré: Coffee House

MessageSujet: Re: Apprendre une langue asiatique grâce aux dramas   Mar 2 Nov - 14:22

Pour moi Oui ^.^ je prend des cours de japonais =]
Revenir en haut Aller en bas
BENJYE
Membre


Féminin Age: 31
Localisation: SEINE MARITIME
Drama préféré: Jotei et Bichunmoo
Humeur: changeante

MessageSujet: Re: Apprendre une langue asiatique grâce aux dramas   Dim 14 Nov - 15:05

J' aimerais bien apprendre le japonnais mais j' ai toujours été une tache pour apprendre les langue. J' ai fais plus de 11 ans d' anglais avec cours particulier et je ne peux pas du tout allonger 3 mots d' affiler.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ha Ni
Membre


Féminin Age: 23
Localisation: Foix
Drama préféré: Playful kiss, Hana Yori Dango, Boys over Flowers

MessageSujet: Re: Apprendre une langue asiatique grâce aux dramas   Mer 17 Nov - 15:15

Je veux apprendre le coréen

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com/
tagadou
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: hanazakari no kimitachi e

MessageSujet: Re: Apprendre une langue asiatique grâce aux dramas   Mar 30 Nov - 17:40

Oui je pense, c'est vrai que avant que je regarde des Dramas & Films asiatiques je m'y intéressais mais vraiment sans plus quoi, mais depuis que je regarde des Dramas, surtout des J-Dramas, j'essaye d'apprendre par moi même, enfin via internet d'apprendre, je trouve que c'est une langue magnifique! :17:

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tagadougadou.skyblog.com
Kitten
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Là où il faut pas.
Emploi/loisirs: Lycéenne/DDR, Dance, Squash, Cinéma, Lire...
Drama préféré: My Girl - Fantasy Couple - Goong - iljimae
Humeur: Agressive et déprime..

MessageSujet: Re: Apprendre une langue asiatique grâce aux dramas   Dim 12 Déc - 23:04

Oui! D'ailleurs, je compte faire des études en langue étrangere plus tard. ^^

_____________________


Un sourire sur la tête des gens c'est bien. Un contrat sur leur tête, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
yoakehime
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: sungkyunkwan scandal, IRIS

MessageSujet: Re: Apprendre une langue asiatique grâce aux dramas   Ven 4 Fév - 9:19

:16:je suis nulle en langue mais pourquoi !!!!!???? :01:j'aimerais tellement savoir dire plus de choses que bonjour, merci et des grossièretés en asiatique !
Revenir en haut Aller en bas
AmyJGS
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: Au pays des Dramas Drama préféré: You're Beautiful, Coffee Prince, My Girl, Fugitive Plan B...
Humeur: A la recherche de nouveaux dramas :)

MessageSujet: Re: Apprendre une langue asiatique grâce aux dramas   Ven 25 Fév - 6:39

Depuis que j'ai commencé les dramas et les animes aussi, je me suis mise à apprendre seule dans mon coin le japonais, le coréen et le mandarin =) J'essaye d'apprendre parfois des mots à mes proches ^^ Mais étant débutante moi-même, ce n'est pas du grand art lol Cette passion pour les films a éveillé mon envie de voyager dans le monde, d'apprendre des cultures différentes... en commençant par la langue pour se faire comprendre bien-sûr ^^

_____________________
Londres, New-York, Singapour.. bientôt me voilà :60: ... Mais avant ça, il faut travailler pour les rattrapages :44: ... :37:
Revenir en haut Aller en bas
Sunley
Membre


Féminin Age: 16
Drama préféré: Boys Before Flowers

MessageSujet: Re: Apprendre une langue asiatique grâce aux dramas   Sam 26 Fév - 15:11

Moi aussi je n'aimais pas vraiment le coréen avant mais après avoir regardé plusieurs dramas, j'ai trouvé cette langue plutôt agréable ! Et j'essaie maintenant de l'apprendre, mais pas facile facile --' Quant au chinois, je le parle couremment déjà mais lorsque je regarde une émission de télé, j'suis totalement perdue !! :15:
Revenir en haut Aller en bas
perrache
Membre


Féminin Age: 56
Localisation: Roanne, dans la Loire.
Emploi/loisirs: Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas.
Drama préféré: full house
Humeur: toujours souriante et joviale

MessageSujet: Re: Apprendre une langue asiatique grâce aux dramas   Jeu 24 Mar - 21:37

Oui, j'ai voté, c'est carrément du chinois pour moi (lol) ! Dommâge, je suis un peu vieille pour apprendre la langue, mais j'adorerais ça ! Dailleurs depuis que je regarde des dramas, il y a pleins de mots que je peux dire, enfin sans trop de prétention !!!

:66:
Revenir en haut Aller en bas
martinev21
Membre


Féminin Age: 53
Localisation: marseille
Emploi/loisirs: Sans emploi/Visionner des dramas
Drama préféré: full house, my girl,boys overs flowers
Humeur: Joviale, aime rire et les gens

MessageSujet: Re: Apprendre une langue asiatique grâce aux dramas   Jeu 24 Mar - 21:46

Bonsoir,

J'aimerai bien, mais cela doit être très difficile, bien sur, je comprends certain mots, "ceux qui sont le plus souvent répétés.

Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, mais dans mon cas oui...

L'age aidant!!!!

Amitiés. :54:
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre une langue asiatique grâce aux dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: ? JEUX/SONDAGES/GALERIES :: Sondages -