|
You're Beautiful
|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas |
|
Auteur |
Message |
aleksendrab
|
Sujet: Re: You're Beautiful Jeu 29 Juil - 16:44 |
|
|
ouaaaa ce dramas est vraiment exellent je pence que ca reste l'un de mes preferer y a pas a dire
il y a tout ce qu'il faut des rire des larmes de la colere vraiment exellent ^^
|
|
Revenir en haut Aller en bas
|
|
team makino
Drama préféré: playfull kiss,hana yori dango,,you're beautifull,boy's over flowers
|
Sujet: Re: You're Beautiful Mar 24 Aoû - 14:52 |
|
|
rien ajouter tout as déjà était dit lol
|
|
bakaranger
|
Sujet: Re: You're Beautiful Mer 25 Aoû - 10:20 |
|
|
Excellent Drama, simplement moi je trouve qu'il ressemble un peu à Hanazakari qui est tout aussi meilleur, sinon pour L'OST des morceaux tout simplement subliiiiiime.
je l'ai vu en entier mais comme toujours c'est sur la fin que c'est un peu decevant je trouve.
Un drama a voir absolument
|
|
|
|
kmienfoli
Drama préféré: Coffee prince
|
Sujet: Re: You're Beautiful Mer 25 Aoû - 11:09 |
|
|
d'accord ac toi bakaranger la fin a été un peu baclée ^^
Dramas en cours : Dream high (SP), My princess (8/16), Crime squad (4/16), Secret garden (2/3SP), Manny (12/16), Drunken to love you (7/13), The greatest love (14/16), Asuko March ! (6/11), Lie to me (9/16), Baby-faced beauty (15/16), Mars (18/21)
Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, The fugitive : Plan B
Films à voir : one step to the see, Hello murder, My DNA says I love you, Bad Couple, Beck, Just friends ?
==> https://lost-in-asia.cowblog.fr
|
|
|
|
aniki_93
Drama préféré: You're Beautiful
|
Sujet: Re: You're Beautiful Dim 12 Sep - 20:20 |
|
|
Je l'ai finis il y a peine deux semaines et j'ai adoré.Sérieux c'est mon gros coup de coeur du moment.J'ai adoré quoi je me suis pas laissé c'est passé crème de plus l'ost est génial et c'est marrant que demander de plus? De plus un très bon casting j'étais dubitatif au début finalement je regrette pas it's beautiful
|
|
|
|
kmienfoli
Drama préféré: Coffee prince
|
Sujet: Re: You're Beautiful Lun 13 Sep - 15:16 |
|
|
c'est quoi cette expression "c'est passé crème" aniki_93 ?????
Dramas en cours : Dream high (SP), My princess (8/16), Crime squad (4/16), Secret garden (2/3SP), Manny (12/16), Drunken to love you (7/13), The greatest love (14/16), Asuko March ! (6/11), Lie to me (9/16), Baby-faced beauty (15/16), Mars (18/21)
Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, The fugitive : Plan B
Films à voir : one step to the see, Hello murder, My DNA says I love you, Bad Couple, Beck, Just friends ?
==> https://lost-in-asia.cowblog.fr
|
|
|
|
bekalyx
Drama préféré: Hana Yori Dando
|
Sujet: Re: You're Beautiful Lun 27 Sep - 11:22 |
|
|
Ce drama est simplement super !! A voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ! Il est drôle et on s'attache assez vite aux personnages ! =)
|
|
|
|
cerise
Drama préféré: Hong Gil Dong et la plus part des K-Dramas
|
Sujet: Re: You're Beautiful Dim 7 Nov - 19:24 |
|
|
Je l'ai vue j'ai adoré.vraiment trés simpas et trop cute.
|
|
choupette2050
Drama préféré: hana yoris dango
|
Sujet: Re: You're Beautiful Mar 9 Nov - 1:20 |
|
|
trop beau ce drama je les vu je les adorer une très belle histoire
|
|
|
|
Sab-loves-dramas
Drama préféré: SKKS/My Princess/Coffee Prince/...
|
Sujet: Re: You're Beautiful Mar 11 Jan - 18:47 |
|
|
Ce drama est totalement GÉNIAL !!!
Un casting magnifique :
Park Shin Hye, toute mimi même si parfois je l'ai trouvé trop gentille voire naïve (j'avais envie de lui crier : "mais ne te laisse pas faire bon sang !!!!" )
Lee Hong Ki, toujours mignon et drôle, bon j'ai pas accroché sur certaines coiffures, mais à côté il y à la scène du bus super émouvante
Jang Geun Seok, mon personnage préféré, je l'ai trouvé MAGNIFIQUE, GÉNIAL, PARFAIT,... avec son petit sourire, sa façon de dire GO-MI-NAM !, et c'est à lui qu'on doit le fameux "cochon-lapin", bref impossible pour moi d'être objective sur lui, j'ai carrément été envoutée...
Jeong Yong Hwa, son personnage est vraiment touchant, mais je regrette qu'il n'ait pas réussit à se déclarer clairement
Et puis il y à aussi de nombreuses scènes avec de l'humour, en tout cas pour moi, il y en à pas mal qui m'ont bien fait rire
Et puis comment ne pas parler de l'OST incontournable ! Without a word, Still/As Ever, Promise, Lovely day, ... que des chansons géniales
Vous l'aurez compris j'ai A-DO-RÉ !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Makino-HYD
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
|
Sujet: Re: You're Beautiful Lun 17 Jan - 10:24 |
|
|
Au début ce drama me tentait vraiment pas du tout ! Puis une amie qui était à l'épisode 9 à ce moment là, insistait sans cesse pour que je le regarde et au final j'était arrivée à l'épisode 10 avant qu'elle l'ait vu XD
Sérieux, comment les scénaristes coréens ont-ils des idées aussi bizarres mais géniales ?
Un drama pareil c'est de la folie ! En même temps on y croitpuis on se rappelle ensuite que c'est qu'un drama... Franchement j'ai adoré ce drama, pour la musique mais surtout pour les acteurs surtout Jang Geun Suk que j'ai déjà vu dans Hong Gil Dong (oh mon dieu le Prince *o*) et dans Beethoven Virus (pourquoi DU Ru Mi l'a quittée ? =( ). Bref pour une fois qu'il joue un personnage désagréable et en même temps adorable XD
Et puis j'adore le Lapin-cochon de Go Mi Nam, j'en veux un aussi !
|
|
|
vinciane
Drama préféré: You're beautiful
|
Sujet: Re: You're Beautiful Dim 30 Jan - 12:25 |
|
|
Premier drama que j'ai vu, on me l'avais conseillé et j'ai adoré !!!!! Je pourrais le voir des centaines de fois !!
Le truc qui tue, l'épisode qui se termine toujours où il faut pas, résultat on est obligé de regarder l'autre à suivre et ça fait qu'on se couche à des heures pas possibles
Généralement j'ai du mal à accrocher sur les personnages féminins mais là je l'es fait sans problème. J'ai trouvée le role de Go mi nam plutot attachant.
Le manager : completement loufoque (on se demande d'ailleurs comment il a fait pour être manager )
Jeremy : super attachant et drole. Toujours un peu à coter de la plaque aussi... j'adore la tête qu'il fait quand il apprend que Go Mi Nam est une fille. Il la prend toujours dans ses bras !!! Je l'adore avec son chien
Kang Shin Woo : Je crois que j'ai pas arrêter de gueuler après lui tout le long du drama
Spoiler: |
|
ça me frustrais qu'il n'arrive pas à se déclarer!!! il pouvait pas faire les choses plus simplement aussi |
Hwang Tae Kyung : Je suis heureuse qu'il change de coupe de cheveux à un moment du drama il colle bien au personnage. Il fou les jetons quand même au début mais le coté Bad Boy j'adore
|
Dans certain drama, on ce dit, c'est obliger elle va finir avec le héros. Ou l'un des héros. Mais je sais pas pourquoi celui là j'ai eu peur jusqu'au bout, qu'elle reparte comme ça. J'ai eu peur de regarder le dernier épisode à cause de ça |
Seul truc ou j'ai pas accrochée
|
le fait que Jeremy soit aussi amoureux d'elle. Je trouvais que ça faisais trop... |
Une scène qui me revient en tête à chaque fois que j'entends parler de ce drama
|
ou plutot deux scènes. Les garçons qui demande quelles couleurs elle préfére ou ce qu'elle veut boire. En clair ça revient à choisir l'un des garçons et j'ai adoré (faut pas chercher je suis bizarre lol) |
Drama terminé : You're beautiful, Boys over Flowers, Playfull Kiss, Devil beside you, Hanazakari no kimitachi e, nobuta wo produce, my girl, black and white,why why love, hana yori dango, Bad family, Goong, Time between dog and wolf, Coffee prince, Smiling pasta
Drama en cour : Hong Gil Dong
Drama suivant : ???
[spoiler] |
|
|
|
|
Noah
Drama préféré: Love & Marriage
|
Sujet: Re: You're Beautiful Dim 30 Jan - 13:13 |
|
|
Je l'ai regardé une 3e fois il y a quelque temps et je sature. Je supporte de moins en moins le jeu de Park Shin-ye trop trop niais. Elle joue très mal en fin de compte. J'ai le dvd mais je regarderai que pour les chansons lol
|
|
vinciane
Drama préféré: You're beautiful
|
Sujet: Re: You're Beautiful Dim 30 Jan - 14:09 |
|
|
Sa m'a pas choqué la première fois que je l'ai vu... Mais bon c'était mon premier drama
Drama terminé : You're beautiful, Boys over Flowers, Playfull Kiss, Devil beside you, Hanazakari no kimitachi e, nobuta wo produce, my girl, black and white,why why love, hana yori dango, Bad family, Goong, Time between dog and wolf, Coffee prince, Smiling pasta
Drama en cour : Hong Gil Dong
Drama suivant : ???
[spoiler] |
|
|
|
|
Makino-HYD
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
|
Sujet: Re: You're Beautiful Dim 30 Jan - 14:27 |
|
|
C'est vrai que
|
Jérémy qui lui aussi est amoureux d'elle ça faisait un peu trop (surtout que je trouve qu'il fait gay dans le drama en plus parfois XD)
Déjà les deux autres c'était assez, un triangle ca va mais un carré amoureux c'est gavant ^^ |
En le revoyant une deuxième fois j'ai aussi été un peu agacée par le jeu de Park Shin Hye -_-
|
|
|
|
Arimas
Drama préféré: Capital Scandal, Black & White, Unfair
|
Sujet: Re: You're Beautiful Sam 12 Mar - 17:05 |
|
|
Bon alors grosse déception avec ce drama : la bonne soeur qui semble avoir du caractère et qui perd toute volonté très rapidement, c'était d'un soulant, je suis surprise qu'elle ne soit pas morte de déshydratation
j'ai terminé le drama en avance rapide, bon je l'ai terminé mais ça n'a pas été facile
dommage parce que ça commençait bien mais pour une fois, j'ai eu l'impression que les scénaristes n'ont pas pu aller au bout de leur idée de départ
autre déception, je n'ai pas compris l'utilité d'en faire une novice religieuse, ça n'apportait rien à l'histoire, j'aurai crû/espérer qu'ils en auraient joué mais non, rien du tout.
seuls points positifs, le manager et Jeremy (enfin Jéremy avant qu'il prétende être amoureux)
par contre, j'aurai voulu qu'elle termine avec Jung Yong Hwa, il était beaucoup mieux que le maniaque
|
|
|
|
|
You're Beautiful
|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut |
|