Non non, je suis d'accord avec toi, par contre moi j'ai moins le temps en ce moment de regarder les créas -.- et aussi je m'y connais pas trop en graphiste et le reste, mais j'essaie, en tt cas j'espere je le faisais au maximum, de dire ce que je trouvais pas bien... enfin bref, ça se trouve je le faisais mal.. d'ailleurs on verra pas de preuves.. l'ancienne galerie de Yamap' n'est plus.
Là n'est pas le problème.
Moi j'accepte les avis négatifs.. mais je dessine, pour ma part, et mm sur mon blog où je mettais mes dessins, je n'avais pas d'avis constructif, je ne savais pas ce que je devais améliorer.
Je comprends les personnes qui ne peuvent donner que leur avis et leur ressenti, comme dire 'c'est beau', parce que peut etre elles n'y connaissent rien et ne veulent pas critiquer ce qu'elles n'ont pas fait, ce qu'elles ne connaissent pas. On ne peux pas forcer les gens à donner un avis super constructif, mais c'est vrai qu'un petit effort, ferait grand plaisir.
Bon en gros je suis d'acc avec toi, mais je me met à leur place.
Et oui, il faudrait éviter le double post.. mais ça on n'y peut rien, et on ne va pas attendre que quelqu'un poste pour mettre nos créas, sinon les gens se sentiraient obligé de donner leur avis, de répondre à nos créas pour qu'on les mette..
Bon je sais pas si on me comprends, je sais pas si moi même j'ai écris ce que je voulais dire.. au pire je me rééxpliquerai.. mais je te remercie M-U. pour ce post ^^ C'est bien de donner son avis et dire ce que l'on pense, et d'en faire part =D
Si j'ai oublié qqchose à dire, je le rajouterai à la suite, en attendant les réponses des membres ^^