Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Message aux graphistes et aux autres membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité



MessageSujet: Message aux graphistes et aux autres membres   Dim 18 Oct - 17:44

Alors tout d'abord désoler pour les fautes d'orthographe .

Voila ce message s'adresse plus aux graphistes mais les autres aussi.
Voila je trouve que sur Asia-Smile il y a pas grand monde qui donne son avis sur les créas des autres
moi qui suis sur plusieurs forums de graphisme ou autre je trouve que plein de gens donnent leur avis.
Tandis qu'ici la réponse la plus fréquente c'est "C'est trop beau". Ok il y a plein de jolie créas dans ce forum mais sans vexer personne il y a des créas pas super dont les miennes.
Et c'est dommage que presque personne ne donne un avis assez complet .
Ici comme des fois on ne répond pas on est obliger de faire des double post ce qui est interdit.
Je ne dis pas que j'en fais pas car j'ai surement du en faire car par grand monde passe pour donner un Avis pour améliorer la Créa. Je pense que quand on fait du graphisme et qu'on expose nos créas c'est plus pour s'améliorer que pour dire je fais la plus belle créa, ici ça sert un peu a rien de poster ces créas.
Aussi dans d'autre forum certaines personne n'accepte pas l'avis négative j'espere que personne ne le prendra mal.


voila je crois que j'ai tout dit ne le prenez surtout pas mal mais sa serez super d'avoir un avis sur les différentes créas qu'une personne fait.


J'aimerais bien avoir les avis d'autre personne sur ce forum sur ce que j'ai dit je peux très bien avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Message aux graphistes et aux autres membres   Dim 18 Oct - 18:02

Non non, je suis d'accord avec toi, par contre moi j'ai moins le temps en ce moment de regarder les créas -.- et aussi je m'y connais pas trop en graphiste et le reste, mais j'essaie, en tt cas j'espere je le faisais au maximum, de dire ce que je trouvais pas bien... enfin bref, ça se trouve je le faisais mal.. d'ailleurs on verra pas de preuves.. l'ancienne galerie de Yamap' n'est plus.
Là n'est pas le problème.
Moi j'accepte les avis négatifs.. mais je dessine, pour ma part, et mm sur mon blog où je mettais mes dessins, je n'avais pas d'avis constructif, je ne savais pas ce que je devais améliorer.
Je comprends les personnes qui ne peuvent donner que leur avis et leur ressenti, comme dire 'c'est beau', parce que peut etre elles n'y connaissent rien et ne veulent pas critiquer ce qu'elles n'ont pas fait, ce qu'elles ne connaissent pas. On ne peux pas forcer les gens à donner un avis super constructif, mais c'est vrai qu'un petit effort, ferait grand plaisir.
Bon en gros je suis d'acc avec toi, mais je me met à leur place.

Et oui, il faudrait éviter le double post.. mais ça on n'y peut rien, et on ne va pas attendre que quelqu'un poste pour mettre nos créas, sinon les gens se sentiraient obligé de donner leur avis, de répondre à nos créas pour qu'on les mette..

Bon je sais pas si on me comprends, je sais pas si moi même j'ai écris ce que je voulais dire.. au pire je me rééxpliquerai.. mais je te remercie M-U. pour ce post ^^ C'est bien de donner son avis et dire ce que l'on pense, et d'en faire part =D

Si j'ai oublié qqchose à dire, je le rajouterai à la suite, en attendant les réponses des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Message aux graphistes et aux autres membres   Dim 18 Oct - 18:11

Mercii a toi d'avoir pris le temps de lire ce post et d'y avoir répondu sa ma vraiment fait plaisir. j'espère que plusieurs personne le lirons et donnerons également leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Message aux graphistes et aux autres membres   Dim 18 Oct - 18:28

bah écoute perso je ne m'y connais pas suffisamment en graphisme pour critiquer ce que fait telle ou telle personne et quand je le fais, je n'ai aucune réponse non plus T_T
je me souviens par exemple, ne le prends pas mal hein ! d'un des design que tu avais fait pour notre forum justement, celui sur Jun Ki, qui ben ne me plaisait pas vraiment, j'avais pas mal critiqué, mais aucune réponse ni quoi que ce soit de ta part alors que dès que j'avais commencé a dire ce que je n'aimais pas, tout le monde s'était mis à suivre en disant ce qui ne leur plaisait pas aussi.
Et puis comme l'a dit Kate, on n'a pas forcément le temps de passer faire un pavé sur touuuutes les créas que font les gens ! Généralement je ne dis rien quand je n'aime pas, et je pense laisser un mot si j'aime justement !
Après faut pas trop espérer, AS c'est pas un gros forum style la Kehai ou autres, on est 600 et qq, et la majorité des membres se contente de poster un "merci pour les épisodes" dans la partie DDL et basta, on est peu à poster un peu partout et notamment à passer voir la partie graphisme !
Mais je comprends que tu veuilles davantage d'avis quand même !

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: Message aux graphistes et aux autres membres   Dim 18 Oct - 19:19

Alors je demande pas que se soit super détaille juste un petit avis sur quelque chose dans la créa qui saute a yeux je prends l'exemple de Kate qui ne fais pas du graphisme mais ses avis aide beaucoup. Aussi je prend mal rien du tout mais ta manière de répondre est assez agressive. Je ne demande pas de critique je demande juste un avis, on n'a pas besoin d'être prof dans le graphisme pour donner un avis. C'est rien de mal, et si la personne a fait une créa c'est pour s'attendre a tout et aussi pour s'améliorer c'est un peut le but aussi
Sinon pour le design j'avais répondu j'ai dis "Merci tout le monde pour ces compliment et critique. c'etait mon dernier Design il est pas super j'avoue, je suis contente que celui de lee min ho vous ai plut .".
Et je ne demande pas de passer pour mettre un Pavé a tout le monde,et j'espère rien de AS a part donner des vis je vois pas le grand effort qu'il y aura je veux dire c'est pas comme créer un forum c'est un tout petit message.Sinon le message était plus destinée aux gens qui sont plus dans les galerie.


Ne prend pas mal ce que j'ai diit
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Message aux graphistes et aux autres membres   Dim 18 Oct - 19:31

Je suis agressive ? Excuse-moi dans ce cas, ce n'était pas mon intention en tout cas.
Pour ta réponse concernant le design Jun Ki, désolée, je n'ai pas du la voir alors, excuse-moi d'avoir dit que tu n'avais rien répondu alors !
je passerai davantage côté graphisme alors !

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: Message aux graphistes et aux autres membres   Dim 18 Oct - 19:35

Non c'est rien et pour le graphisme tu n'est pas obliger je disais sa pour ceux qui sont plus dans cette categoriie comme moi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Message aux graphistes et aux autres membres   Dim 18 Oct - 19:59

Le sujet est clos et verrouillé car il part en live là :s
Revenir en haut Aller en bas
 

Message aux graphistes et aux autres membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: ? JEUX/SONDAGES/GALERIES :: GALERIES -