Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 FLY DADDY FLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yamine
Membre


Masculin Age: 31

MessageSujet: FLY DADDY FLY   Ven 5 Sep - 14:58



Fly, Daddy, Fly (2006)
• AKA : Fly Daddy
• Réalisateur : Choi Jong-Tae
• Genre : Drame
• Durée : 112 mins
• Production : Dain Film
• Distribution : CJ Entertainment, Cinema Service
• Langue : Coréen
• Pays : Corée du Sud
• Sortie : 03 août 2006

Casting :

Lee Joon-Ki, Lee Mun-Sik,
Nam Hyun-Jun, Kim Ji-Hun,
Lee Yeon-Su, Kim Dong-Seok,
Kim So-Eun, Lee Jae-Yong,
Jo Seong-Ha, Baek Seong-Gi

Synopsis :

Originalement, Fly, daddy, fly est un roman Japonais; il a été adapté en film par Izuru Narashima au Japon l'année dernière et c'est désormais au tour du cinéma Coréen de faire une adaptation du célèbre roman.

C'est l'histoire de Jang Ka-pil (Lee Moon-sik) père lâche, lorsque sa famille rencontre une soudaine crise. Lee Joon-ki lui, incarnera Seung-suk un étudiant sans histoires, maitrisant les arts martiaux. Il est d'ailleurs un pro du taekwondo dans la vie réelle et s'entraine actuellement à la boxe, à l'escalade et à d'autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Membre


Féminin Age: 34

MessageSujet: Re: FLY DADDY FLY   Jeu 11 Sep - 20:33

Que dire de plus à part JUNKIIII :lol!:
Bon restons sérieux... très bon film
et malgré ce qu'on peut croire junki n'a pas le rôle principal (dommage :( )

C'est l'histoire d'un père qui veut venger sa fille, mais qui doit faire face à la réalité de la société actuelle.

Je donnerais juste un petit point négatif... ils auraient pu faire combattre junki un peu plus quand même... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: FLY DADDY FLY   Mar 7 Oct - 10:53

J'suis d'accord avec Titi !!! Faut faire davantage combattre Jun Ki !!! Aaaah il est trop beauuuuuu en action !!!! :kawaii:
Alors en pleine période Jun Ki, après avoir enchainé Time Between Dog and Wolf, et fini il y a 3 jours Ijimae, je viens de me mettre à sa filmographie, en commançant par Fly Daddy Fly, film dans lequel même s'il n'a pas le rôle principal, il crève l'écran !!! :waouh:

Il fait tout jeune dedans... et pourtant il n'a que 2 ans ce film !! c'est bizarre !! Ca me fait tout drôle de le voir habillé en jeans baskets, T-shirt et les cheveux relativement courts !! xD Trop habituée à le voir avec ses fringues noires de justicier et les cheveux plus longs !! l^^

Bon et sinon j'ai eu l'heureuse surprise de retrouver "son papa" d'Iljimae tenir le rôle principal et incarner aussi son "Daddy" !!! Enfin j'ai pas vérifié mais c'est obligé que ce soit lui !! même voix, mêmes gestes, même attitude !! J'adoore cet acteur décidémment !!! Et le courant passe vraiment à l'écran entre eux !!
Bref, un bon p'tit film qui se laisse vraiment regarder !!! Et pi il faut le regarder rien que pour la belle gueule de Jun Ki !!! :kawaii: :kawaii: :kawaii:
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
anpa
Membre


Féminin Age: 34
Drama préféré: Hana yori dango, full house, my girl
Humeur: Cela dépend des jours

MessageSujet: Re: FLY DADDY FLY   Lun 2 Mai - 12:52

J'ai adoré ce film, et je ne peux rien rajouter après Laikanou, elle a tout dit.

A voir.

_____________________
Dramas en cours : City hunter, Hearstrings, Silence.
Revenir en haut Aller en bas
 

FLY DADDY FLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » FILMS :: K-Films -