Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Majo Saiban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité



MessageSujet: Majo Saiban   Jeu 5 Nov - 17:25



Drama Japonais
Année de production : 2009
Genre : Justice, Mystère, Suspense
12 épisodes



Casting :

Ikuta Toma - Yoshioka Toru
Kato Ai - Watabe Izumi
Higa Manami - Motomiya Kaori
Suzuki Ryohei - Kurokawa Ryuishi



L'histoire :

Toru, un jeune travailleur à temps partiel et n'ayant aucun intérêt pour les problèmes de la société, est appelé comme juré dans le procès d'une femme surnommée "sorcière", accusée d'un meurtre dans le but de récupérer un héritage énorme. Pendant que les preuves s'accumulent pour prouver qu'elle est coupable, un par un, les jurés commencent à modifier leurs votes et à la déclarer non coupable. Dans l'ombre, une mystérieuse organisation corrompt les jurés.

En parallèle, de mystérieux évènement commencent à se produire autour de Toru. Quand une autre jurée commence à être menacée, il sera déterminé à la sauver, cependant sa petite amie, une journaliste, trouve suspect la relation qu'il entretient avec cette autre jurée. Alors, Toru commence un combat solitaire pour la vérité.


Mon Avis :

J'aime déjà beaucoup le concept de ce drama, ensuite l'histoire est vraiment prenante, il y a du suspense à chaque fin d'épisodes, on a vite envie de savoir la suite.
De plus, j'adore Ikuta Toma ( il est beau *bave* ), et c'est un très bon acteur ...
Le mystère est à son comble aussi, bref pour moi c'est un très bon drama avec une histoire originale qui tourne autour de la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
 

Majo Saiban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: J-Drama -