Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 You're My Pet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Mariago
Membre



MessageSujet: Re: You're My Pet   Ven 11 Fév - 16:10

j'ai aimé la version japonaise j'attends maintenant la version coréenne
Revenir en haut Aller en bas
nekibri
Membre


Féminin Age: 30

MessageSujet: Re: You're My Pet   Lun 14 Fév - 20:36

Oula ça c'est le drama que je n'avais jamais pu regarder... le synopsis m'avait trop choqué. Rien que traiter un être humain comme un animal de compagnie, enfin bref je trouve ça trop tordu et irrespectueux. Peut être que le drama ne rend pas comme ça au final, je tenterai puet être le film coréen pour m'en faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: You're My Pet   Lun 14 Fév - 21:13

nekibri a écrit:
Oula ça c'est le drama que je n'avais jamais pu regarder... le synopsis m'avait trop choqué. Rien que traiter un être humain comme un animal de compagnie, enfin bref je trouve ça trop tordu et irrespectueux. Peut être que le drama ne rend pas comme ça au final, je tenterai puet être le film coréen pour m'en faire une idée.


:10: Je te dirai juste qu'il ne faut pas trop prendre le synopsis au 1er degré car c'et beaucoup plus subtil que cela et pour considérer le manga comme l'un de mes préférés, je peux d'assurer que l'histoire en vaut vraiment la peine : kimi wa pet est une valeur sûre :23: Mais bon tu pourras te forger ta propre opinion en regardant le film ou en empruntant les mangas si tu en as l'occasion :24:
Revenir en haut Aller en bas
unya22
Membre


Féminin Age: 18
Drama préféré: Devil beside you

MessageSujet: Re: You're My Pet   Mer 23 Fév - 13:14

Bonjour j'aimerais trop voir ce drama mais je sais pas comment faire :S Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
perrache
Membre


Féminin Age: 56
Localisation: Roanne, dans la Loire.
Emploi/loisirs: Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas.
Drama préféré: full house
Humeur: toujours souriante et joviale

MessageSujet: Re: You're My Pet   Jeu 24 Fév - 20:37

Bonsoir,

J'ai vraiment hâte de pouvoir regarder ce drama. J'ai vu la version japonaise, et, j'ai bien aimé. Je suis sure que la version coréenne sera géniale. En plus, j'adore l'acteur Kim Hyun Joong, que j'ai pu apprécier dans BOF et Playfull Kiss. Donc, je vais attendre ce drama avec impatience. Bonne soirée à vous tous. :23::17:
Revenir en haut Aller en bas
AmyJGS
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: Au pays des Dramas Drama préféré: You're Beautiful, Coffee Prince, My Girl, Fugitive Plan B...
Humeur: A la recherche de nouveaux dramas :)

MessageSujet: Re: You're My Pet   Ven 25 Fév - 7:14

J'attends avec impatience la sortie de ce film ! Surtout que maintenant c'est sûr qu'il y aura Geun Seok dedans :23:

J'ai aimé l'histoire atipique de Kimi wa Petto version japonaise mais pas trop les acteurs (pour Momo, c'est juste sa coiffure que j'ai pas aimé lol).. De le voir en film et en version coréenne, ça en promet beaucoup de bonnes choses (oui je suis très exigeante lol) ^^.

_____________________
Londres, New-York, Singapour.. bientôt me voilà :60: ... Mais avant ça, il faut travailler pour les rattrapages :44: ... :37:
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: You're My Pet   Ven 25 Fév - 11:51

Oui et apparemment le rôle féminin sera interprété par Kim Ha neul, donc je ne suis pas déçu du casting pour le moment, de très bons acteurs.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
Humeur: Fatiguée, accro à Twitter x)

MessageSujet: Re: You're My Pet   Sam 28 Mai - 20:43

Naaaaan ? Ils ont osé faire une version coréen de Kimi wa Petto ? XD Ils ont pas intérêt de se louper! J'vaais bien aimé le jdrama mais bon vraiment sans plus quoi, c'était bof bof. Bien sympa, mignon, mais un peu lourd à la fin. Je préfère le manga que j'ai lu jusqu'à la moitié XD
Bref, j'sais pas pourquoi j'aurais plutôt vu Lee Min Ho dans le rôle du "petto" ^__^ mais bon Kim Hyun Joong sera sûrement mimi aussi *o* quelqu'un sait où ça en est pour les vosta ? J'suis au courant de rien pour ce drama du coup moi XD

_____________________



Dramas en cours :IRIS, Ikemen desu ne, My Princess, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
Sayu'
Membre


Féminin Age: 19
Drama préféré: Kamen Rider, Shibatora, Lovers

MessageSujet: Re: You're My Pet   Jeu 4 Aoû - 13:00

Quoi un film ? Arg' moi qui espèrais un drama.
J'ai bien aimé la version japonaise, donc pourquoi pas une version coréenne.

Maintenant à voir, quand il sera dispo'.
Revenir en haut Aller en bas
https://kg-fansub-forum.forumactif.net/forum
 

You're My Pet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -