• Asia - Smile • Votre ressource asiatique !
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Partager | 
 

 Cinderella's Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
Noah
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Lun 24 Jan - 21:39

Un drama dont je suis fier d'avoir fini :D Car je ne sais pas comment j'ai fait pour aller jusqu'au bout... Comme je l'ai dit plus haut, le 15e épisode était génial pour moi et puis le suivants on s'emm*rde profondément. Rien ne se passe, tu ne comprends rien à leurs histoires de vin blabla... Et puis, ça chiale, ça chiale à longueur du temps que tu ne comprends vraiment pas pourquoi. Je suis un peu dur avec la fin mais bon vu le début de fou et génial qu'ils nous ont fait, la fin aurait dû être à la hauteur...
Quelques moments sympathiques c'est sûr mais déçu en général. Qui plus est, au dernier épisode, je me suis endormi et me suis réveillé 5 minutes avant la fin lol Donc voilà :)

@Kissmarie & Grenouille : ce drama est licencié en vostfr par DP ou sinon il faut le regarder en vosta ^^


_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://asiasmile.net
grenouille
Membre
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: le mans
Emploi/loisirs: aide médico-psychologique dans une maison alzheimer... pour les loisirs ^^... je pense qu'on en a déjà un en commun !! (^3^)
Drama préféré: j'ai beaucoup trop de préférés pour tous les citer Humeur: i love christmas

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Mar 25 Jan - 2:46

vu l'impression qu'il t'a fait je sais pas si je vais m'embêter à le regarder en vosta...lol :09:
Revenir en haut Aller en bas
Mariago
Membre
Membre


Féminin Age: 45
Drama préféré: full house

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Ven 11 Fév - 16:54

j'aimerais le voir
Revenir en haut Aller en bas
 

Cinderella's Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Séries Asiatiques :: » DRAMAS :: K-Drama -