Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Seriez-vous disposé(e) à verser un petit don pour qu'on traduise des dramas non disponibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seriez-vous disposé(e) à verser un petit don pour qu'on traduise des dramas non disponibles ?
  Oui
  Non
  Ca dépendra de quoi il s'agit
Voir les résultats
Auteur Message
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Seriez-vous disposé(e) à verser un petit don pour qu'on traduise des dramas non disponibles ?   Sam 23 Jan - 13:01

Sondage ...

Tout est dans la question de ce sujet. Asia-Smile souhaite répondre également aux attentes de ses plus fidèles. Ceci n'est qu'un sondage et a pour but de voir s'il y a une possibilité qu'on mette en place cette idée.

Par exemple, vous élisez le drama non-traduit à ce jour qui vous intéresse. On essaye de trouver le coffret dvd au meilleur prix et à la meilleure qualité. Le montant des dons devra correspondre exactement au prix du coffret dvd en question. Ni plus ni moins ne sera accepté ou il sera utilisé pour des lots composant les jeux concours réalisés par Asia-Smile le Forum. Après utilisation du dvd, il serait revendu sur ebay ou offert lors d'un jeu-concours.

En attente de vos remarques et suggestions, merci d'avoir lu ce sujet
:24:



Dernière édition par Noah le Sam 30 Jan - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nacimak
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: DUNKERQUE
Drama préféré: DEVIL BESIDE YOU

MessageSujet: Re: Seriez-vous disposé(e) à verser un petit don pour qu'on traduise des dramas non disponibles ?   Mer 27 Jan - 22:32

moi je suis d'accord mais comme il y a maintenant un site belge qui traduise les film coréen et on doit les payé pour regardé cela va servir à rien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lily
~~


Féminin Age: 24
Localisation: IDF
Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: Seriez-vous disposé(e) à verser un petit don pour qu'on traduise des dramas non disponibles ?   Mer 27 Jan - 22:53

Je n'ai pas répondu, j'ai l'impression de donner assez "en nature" (ma participation dans le fansub :12: ). Euh sinon, ça serait pour quels projets ?

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Seriez-vous disposé(e) à verser un petit don pour qu'on traduise des dramas non disponibles ?   Sam 30 Jan - 14:24

Désolé je n'avais pas vu vos réponses. Je vais reformuler la question autrement car elle n'est pas assez précise, je trouve.

Bien Nacimak, cela ne concerne pas que les drama coréens. Cette proposition peut s'appliquer pour des drama japonais voire taiwannais.

Lily, là ce n'est qu'une proposition mais par exemple, ça peut être des coffrets dvd de dramas non sous-titrés en anglais par une team. Je ne peux pas te donner de titre pour le moment. Vu que pour le moment, ce serait pour savoir si ceux qui nous regardent seraient à nous aider pour qu'on leur offre des dramas inconnus jusqu'à maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Membre


Féminin Age: 46
Emploi/loisirs: Fan de dramas coréen et lakorn
Humeur: rêveuse

MessageSujet: Re: Seriez-vous disposé(e) à verser un petit don pour qu'on traduise des dramas non disponibles ?   Mer 3 Fév - 16:43

En ce qui me concerne je serais totalement d'accord pour qu'un tel projet voit le jour. Car, il est vrai qu'il existe énormément de dramas dont on ne verra jamais la traduction.Et je trouve que cela est une très bonne idée à approfondir. :23:

_____________________
]
Revenir en haut Aller en bas
https://poucinetteasia.skyrock.com
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Seriez-vous disposé(e) à verser un petit don pour qu'on traduise des dramas non disponibles ?   Mer 3 Fév - 18:24

Carmen a écrit:
En ce qui me concerne je serais totalement d'accord pour qu'un tel projet voit le jour. Car, il est vrai qu'il existe énormément de dramas dont on ne verra jamais la traduction.Et je trouve que cela est une très bonne idée à approfondir. :23:


Malheureusement, pour le moment, l'idée va être mise de côté en ce qui concerne les dramas coréens à cause du "problème" DramaPassion...
Au départ, c'étaient essentiellement pour eux que la participation via des petits dons était possible. On verra ce qu'il en sera de tout façon.

Et puis, on va attendre que le sondage atteigne un seuil limite de votants pour mettre ou non en place cette idée :)
Revenir en haut Aller en bas
cute-idole
Membre


Féminin Age: 15
Drama préféré: Boy over flower

MessageSujet: Re: Seriez-vous disposé(e) à verser un petit don pour qu'on traduise des dramas non disponibles ?   Dim 30 Jan - 15:59

Pour moi ya aucun soucis vu que je pense que tout travail mérite salaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
perrache
Membre


Féminin Age: 56
Localisation: Roanne, dans la Loire.
Emploi/loisirs: Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas.
Drama préféré: full house
Humeur: toujours souriante et joviale

MessageSujet: Re: Seriez-vous disposé(e) à verser un petit don pour qu'on traduise des dramas non disponibles ?   Mer 23 Mar - 21:43

Bonsoir,

J'ai répondu oui à ce sondage. Je suis tellement accros aux dramas romantiques, que je n'hésiterais pas à donner mon obole, à condition que cela reste dans la limite du raisonnable !!! Tout est tellement honéreux de nos jours !!! Je trouve que vous faîtes un merveilleux travail pour nous permettre de nous régaler devant des dramas, donc, je pourrais participer financièrement pour des dramas qui ne sont pas accessibles autrement !!!
A bientôt et bonne soirée à tous.

:43:
Revenir en haut Aller en bas
martinev21
Membre


Féminin Age: 53
Localisation: marseille
Emploi/loisirs: Sans emploi/Visionner des dramas
Drama préféré: full house, my girl,boys overs flowers
Humeur: Joviale, aime rire et les gens

MessageSujet: Re: Seriez-vous disposé(e) à verser un petit don pour qu'on traduise des dramas non disponibles ?   Jeu 24 Mar - 21:22

Bonsoir,

Je serai disposer à verser un petit peu, mais cela reviendrai tellement cher que cela me parait
difficile même si j'adore regarder les dramas, mais si un drama me faisait vraiment envie de le voir et que je ne le trouvais pas , je tenterai de le regarder en payant, mais cela me coûterai
un bras. et je n'en n'ai pas vraiment les moyens.

Amitiés :31:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Seriez-vous disposé(e) à verser un petit don pour qu'on traduise des dramas non disponibles ?   Jeu 24 Mar - 21:28

Bonsoir,

ce sondage n'est plus d'actualité. On avait fait un appel aux dons pour le coffret dvd d'un film et on avait récolté la somme qu'il nous fallait. Désormais, si on a le moindre coffret dvd à acheter, ce sera grâce aux rémunérations de la pub disponible sur le forum. Si vous cliquez une fois de temps sur les publicités présentes sur notre portail ou en bas de ce forum, ça nous aidera beaucoup mieux que de verser un don. Et ça ne vous coûte rien juste un clic :)
Revenir en haut Aller en bas
perrache
Membre


Féminin Age: 56
Localisation: Roanne, dans la Loire.
Emploi/loisirs: Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas.
Drama préféré: full house
Humeur: toujours souriante et joviale

MessageSujet: Re: Seriez-vous disposé(e) à verser un petit don pour qu'on traduise des dramas non disponibles ?   Jeu 24 Mar - 22:39

Bonsoir Noah,

Excuse-moi, je ne savais pas que ce sondage n'était plus d'actualité. Mais pas de problème, je vais dorénavant cliquer sur les publicités. Merci à toi de m'avoir prévenue !!!
Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
martinev21
Membre


Féminin Age: 53
Localisation: marseille
Emploi/loisirs: Sans emploi/Visionner des dramas
Drama préféré: full house, my girl,boys overs flowers
Humeur: Joviale, aime rire et les gens

MessageSujet: Re: Seriez-vous disposé(e) à verser un petit don pour qu'on traduise des dramas non disponibles ?   Jeu 24 Mar - 22:47

Bonsoir Noah,

Je suis désolée, je n'avais pas vue que ce sondage n'avais plus court.

Bien entendu, je regarderai les publicités avec plaisir puisque cela nous permettra de pouvoir visionner les dramas.

Je vous remercie infiniment pour votre réponse et l'excellent travail que vous fournissez.

Excuses et Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Seriez-vous disposé(e) à verser un petit don pour qu'on traduise des dramas non disponibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: ? JEUX/SONDAGES/GALERIES :: Sondages -