Votre ressource asiatique !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher   MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 
 

 Really Really Like You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
~
~


Féminin Age: 20
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: Fatiguée et overbookée

MessageSujet: Really Really Like You   Dim 7 Sep - 18:04




Titre :
I really really like you
Genre : Comédie, Romance
Année de production : 2006
Episodes : 34

Casting :

Eugene : Yuh Bong Soon
Lee Min Ki : Nam Bong Gi
Ryu Jin : Jang Joon Won

Résumé :
by Rcpp

Yeo Bong Soon est une jeune fille qui a vécu toute son enfance dans les montagnes avec sa grand-mère. Un jour elle sauve un jeune homme qui tombe en se promenant dans les montagnes. Elle le soigne, et très vite le courant passe entre ces deux. Mais ce jeune médecin (Jang Joon Won) est en réalité le fils du président de la république de corée, et un des gardes du corps du président (Nam Bong Ki) est envoyé pour le chercher, lui pourrissant ainsi les quelques jours de vacances qu'il avait prévu de passer avec une amie. C'est donc tout de suite la guerre avec Bong Soon, qu'il traite en permanence de "péquenaude des montagnes", "poulet fermier" etc. Plus tard, la grand mère de Bong Soon décède, ne lui laissant pas d'autre choix que de venir chercher un emploi à Seoul, ou elle finit par une série de coincidences a venir vivre chez le père de Nam Bong Ki, qui lui trouve un emploi comme cuisinière dans une des cantines de la "Maison Bleue", la demeure du Président.

Mon avis : (jusqu'à l'épisode 20)
Voila pour l'instant c'est un p'tit drama bien sympatique comme on les aime avec l'espèce de triangle amoureux habituel (quoique pr l'instant de facon étrange, il n'y en a pas réellement, c'est pas aussi marqué que dans d'autres mais bon vu le nb d'épisodes on le temps de voir venir...), bon l'intrigue casse pas des briques non plus et puis avc 34 épiosdes les ptites longueurs st à prévoir, c'est pas suuuper original mais c'est sympa, on prend un réel plaisir à suivre les péripéties de nos, tous plus touchants les uns que les autres! Et une chose que j'aime bien aussi, c'est qu'ici il n'ya apas que les 2-3 héros, nan ici, tous les personnages secondaires ont une vraie histoire qui se développe en parallèle de celle des héros, et je trouve vraiment intéressant! Bref I really really like c'est tour à tour émouvant, et bidonnant! Je m'explique un Lee Min Ki qui pète un cable, qui fait crise de nerfs sur crise de nerfs... ben c'est à voir, c'est ... hilarant!! (ca change de Dal Ja's Spring!)
voilà donc ENCORE (^^") un drama à voir!! Au moins pour voir les délires de Lee Min Ki!!

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://laikanou.cowblog.fr
~~
~~


Féminin Age: 19
Humeur: En vacances *p*

MessageSujet: Re: Really Really Like You   Dim 7 Sep - 19:57

Je n'ai vu aussi que les 20 premiers eps aussi malheureusement ... Quelqu'un sait si le reste va sortir bientot pce que ce drama est vraiment génial ?!!

Niveau casting, rien dire à dire il est parfait, Eugene joue vraiment très bien ... (comme dans tous ses dramas), Lee Min Ki est vraiment trop trop marrant il fait de c tete des fois ... et pi y a Shin-Bi aussi qu'est tjrs aussi mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tessa60
Membre
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: Pas très loin de vous...
Emploi/loisirs: Etudiante

MessageSujet: Re: Really Really Like You   Dim 2 Nov - 21:23

Pour ma part, j'ai tout regardé! Je n'ai pas pu m'empecher d'attendre la suite donc je les ai regardé sous titré anglais, mais bon ca ne me dérange en aucun cas j'arrive très bien à comprendre l'anglais.

C'était vraiment un bon drama, j'ai beaucoup aimé!!!!

:yata:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay_
Membre
Membre


Féminin Age: 19

MessageSujet: Re: Really Really Like You   Ven 2 Jan - 16:49

Je suis entrain de le regarder ( épisode 5 yohou XD ) et c'est sympa comme tout , même si j'accroche pas du tout avec Eugene , je n'arrive pas à l'apprécier . L'OST est sympa aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://muddl-e.skyrock.com
~~
~~


Féminin Age: 19
Humeur: En vacances *p*

MessageSujet: Re: Really Really Like You   Dim 11 Jan - 13:38

Yaaaah un drama de plus de terminé ! :super:

L'histoire est bien sympathique, les acteurs sont attachants, c'est dans ce drama que j'ai découvert un acteur génial et magnifique : Lee Min Ki :oops: pi Eugene je l'adore trop comme actrice .
Les musiques sont super aussi !!!

Si jdevais faire qqes ptits reproches par rapport au drama ca serai par rapport au nombre d'ep ... c'est beaucoup 34, il y a des ptites longueurs surtout au début, mais les 15 derniers eps sont géniaux !
Et puis a la fin, on sait pas trop ce que devienne certains personnages ...

Enfin, Jsuis trop contente ca se fini comme je voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre


Féminin Age: 23
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Re: Really Really Like You   Lun 12 Jan - 23:08

Un drama bien sympathique que j'ai beaucoup apprécié lol
Le couple Eugène&Lee Min ki est tellement mimi
:kawaii:

_____________________

Yeorim & Geol Oh => ???????? ^0^ Bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.toya04.skyblog.com
~~
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Ah si seulement je pouvais vraiment y être !!!
Emploi/loisirs: Master 1 d'anglais.
Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!

MessageSujet: Re: Really Really Like You   Mer 11 Fév - 16:56

Toujours pas vu! Je me dis qu'une comédie romantique en 34 épisodes, c'est abusé quand même! Malgré tout j'ai vraiment envie de le voir mais comme je regarde les dramas un par un et par plusieurs à la foi, je veux d'abord trouver trouver le temps de me consacrer entierement à ce drama qui m'a l'air vraiment sympathique.
Et puis Laikanou souligne les crises de nerf de Lee Min Ki, je veux bien voir ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://mapenzi01.cowblog.fr
MissLunatik
Membre
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: Souriante :)

MessageSujet: Re: Really Really Like You   Dim 28 Fév - 15:42

J'ai beaucoup aimé ce drama, et puis y a Lee Min Ki dedans. :)
C'est pas rien du coup pour mes petits yeux. J'ai trouvé l'histoire et le scénario sympa :)

_____________________
Regarder droit devant, sans se retourner, c'est parfois difficile, même trop. Alors on regarde derrière soi, et on voit le passé qui nous rattrape ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunakonaka
Membre
Membre


Féminin Age: 14
Localisation: Marseille
Drama préféré: Euh...je sais pas...

MessageSujet: Re: Really Really Like You   Mar 9 Nov - 20:51

Euh...pour ceux que ça intéresse, il est diffuser sur la 516, Arirang ^^ C'est sur free (J'ai le droit de dire la marque ? ) C'est sous-titrer anglais :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Really Really Like You   Mar 9 Nov - 20:56

Sunakonaka a écrit:
Euh...pour ceux que ça intéresse, il est diffuser sur la 516, Arirang ^^ C'est sur free (J'ai le droit de dire la marque ? ) C'est sous-titrer anglais :)


Oui tu peux le dire lol C'est une alternative légale et très intéressante. J'aurais été intéressé, j'ai Free mais je n'ai pas la télévision :16:
En tout cas, c'est un bon drama divertissant !!!

_____________________

Il me fait trop triper lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://asiasmile.net
 

Really Really Like You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Séries Asiatiques :: » K-Drama -