Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 A Man Called God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: A Man Called God   Ven 26 Fév - 16:28


Titre : ??? ??? ??? / Shinira Bulriwoon Sanai
Titre anglais : A Man Called God
Genre : Romance
Episodes : N\A
Chaîne de diffusion : MBC
Période de diffusion : à partir du 6 Mars 2010

Team ANG : Haru2subS
Team FR : FullDramaStyle & Lets Look

Acteurs :

Song Il-gook : Michael King / Choi Kang-ta
Han Chae-young : Jin Bo-bae
Kim Min-jong
Han Go-eun : Bebe Ahn

Résumé :

A Man Called God est l'adaptation drama d'un manhwa connu comme étant une "histoire d'amour d'un héros des temps modernes". Le personnage principal Michael King, aussi connu comme Choi Kang-ta, interprété par Song Il-kook, jure de venger ses parents assassinés. Il devient le chef d'une organisation secrète et d'un syndicat mondial de drogue. Jin Bo-bae est une jeune journaliste débutante dans un journal local, interprétée par Han Chae-young. Comme il tombe amoureux d'elle, sa conviction de combattre le mal par le mal commence à s'effriter...

Source texte : FullDramaStyle

TEASER :



Dernière édition par Noah le Dim 15 Aoû - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: A Man Called God   Ven 26 Fév - 16:32

La maigreur de Song Il Gook m'effraie U__U Ca contraste trop avec toute la musculature de fou qu'il s'est forgée oO
Enfin il parait moins maladif dans le teaser que sur les photos que j'avais vues jusque là... ouf !

Han Go Eun en femme fatale... là par contre, je veux voir ! *o*

Merci pour la fiche Jérem ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: A Man Called God   Ven 26 Fév - 16:50

Mon Song Il Gook T_T

Je me remettrai jamais de le voir si maigre! J'aimais tellement ses grosses joues!! Ralala! Ce drama a un casting de rêve mais tout m'a l'air un peu... too much.

Je l'attendais avec impatience pour Song Il Gook mais plus je vois affiches/photos/extraits, plus j'ai peur de ne pas aimer :16:

Mais bon, de toute façon, quoi qu'il arrive je le verrai vu que je bosse sur la vostfr XD

Par contre, c'est Haru2subS qui s'occupe de la vosta ^^

_____________________


Spoiler:
 


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: A Man Called God   Sam 27 Fév - 16:07

Hm bah moi il me tente pas trop ce drama, pourtant ya Song Il Gook, mais j'ai vu les photos ou il est bodybuildé et berk j'aime pas ça :16: mais bon je pense que je vais quand même tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: A Man Called God   Lun 15 Mar - 18:16

Sa l'air d'être un drama à gros budget la moitié doit être passer à essayer de faire tenir le brushing du héros :21:


_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: A Man Called God   Lun 5 Avr - 17:16

samara a écrit:
Sa l'air d'être un drama à gros budget la moitié doit être passer à essayer de faire tenir le brushing du héros :21:


Tout à fait d'accord. Je l'attendais avec impatience, j'ai visionné les 3 premiers épisodes...vraiment déçue.

Outre la coupe impossible du héro, on se croirait dans une vieille série B: le décor de la planque est kitchissime à mort, le jeu des acteurs est moyen; l'histoire est brouillon. Je n'ai même pas envie de continuer à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: A Man Called God   Lun 5 Avr - 17:23

J'ai lu les critiques un peu partout et sa rejoint exactement ce que tu dis ils essayent de nous en mettre plein les yeux avec l'action et les décors à défaut d'avoir une bonne histoire...

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Chan
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Paris
Humeur: Happy ^o^

MessageSujet: Re: A Man Called God   Lun 5 Avr - 19:20

Ba contrairement à vous, moi j'aime beaucoup pour l'instant.
Les deux premiers épisodes ne me plaisaient pas trop mais le 3e episode m'a mis l'eau à la bouche. Enfin on voit un triangle voir quatuor amoureux clair et net.
C'est vrai que les effets spéciaux sont vraiment mal fait, mais je crois que ce drama est tiré d'un manga d'où le côté "gros" de l'histoire. Et puis c'est aussi vrai que l'histoire a un côté brouillon, mais je pense aussi que c'est parce ce que c'est tiré du manga.
Si vous regardez ce drama, il faut vraiment le prendre au second degré et ne pas s'attendre à des bg effets spéciaux. C'est plus un drama humouristique qu'autre chose xD. Justement je le regardais après un épisode de IRIS pour garder le côté action mais en beaucoup plus leger.
Revenir en haut Aller en bas
https://suzakudramafansub.web.officelive.com/default.aspx
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: A Man Called God   Lun 5 Avr - 19:48

Un drama humoristique?
Il est pas annoncer en tant que tel, c'est pas une comédie c'est plutôt sa médiocrité qui lui fait perdre toute crédibilité et qui le fait passer pour un drama humoristique.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Chan
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Paris
Humeur: Happy ^o^

MessageSujet: Re: A Man Called God   Lun 5 Avr - 20:18

Ah... je n'ai pas du tout vu ça comme ça.
Sur le site de wiki, c'est annoncé comme "Romance" xD et moi je la vois pas très très bien la romance pour l'instant.Rien que la musique est comique.
Après, je pense qu'on a chacun un point de vue différent concernant ce drama. Tu le trouves médiocre, moi je l'aime beaucoup. Chacun nos gouts et couleurs ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://suzakudramafansub.web.officelive.com/default.aspx
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: A Man Called God   Lun 5 Avr - 20:28

C'est sur c'est qu'un avis personnel que je donne, tu as parfaitement le droit d'aimer je dit juste qu'il est annoncé en tant que drama plutôt concentré en action quand on voit les teaser par contre moi non plus je t'avouerais que je comprend pas pourquoi on lui attribue l'étiquette romance surtout qu'il yen a très peu :11:

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
severyne
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Yvelines
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: HB :)

MessageSujet: Re: A Man Called God   Dim 15 Aoû - 11:11

J'dois avoir les 4 premiers p de ce drama en fr, donc je ne l'ai tjs pas commencé, pourtant j'aimerai tellement le voir! Donc savez vous où on peut trouver les VOSTA ?
thks :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: A Man Called God   Dim 15 Aoû - 14:58

severyne a écrit:
J'dois avoir les 4 premiers p de ce drama en fr, donc je ne l'ai tjs pas commencé, pourtant j'aimerai tellement le voir! Donc savez vous où on peut trouver les VOSTA ?
thks :)


Sur chaque nouvelle fiche coréenne qu'on créé, on met les noms des teams anglaise et française qui traduise tel drama. Tout est écrit sur le 1er post :24:
Revenir en haut Aller en bas
severyne
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Yvelines
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: HB :)

MessageSujet: Re: A Man Called God   Dim 15 Aoû - 15:18

Merci pr l'info Noah :)
Revenir en haut Aller en bas
getoba
Membre


Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: A Man Called God   Dim 15 Aoû - 16:45

Voiçi le type de drama qui cache bien son jeu. Ce que je veux dire par là c'est que beaucoup de gens l'on abandonné après avoir vu le premier épisode qui n'est franchement mais alors franchement pas top top. Entre les occidentaux qui ne savent pas trop jouer, les effets spéciaux loupé, la base secrète du héros totallement kitch et nul on se demande vraiment si ça vaut le coup de continuer. La réponse est oui, en effet dès qu'il quitte hawaii et retourne en corée ( c'est à dire l'épisode 2) le drama retrouve des couleurs, l'histoire prend plus de sens, on comprend l'intéraction entre les persos, on ressent la tension et le fun et l'on remarque que ce drama a trop la classe, que ce soit dans la façon de filmer ou que soit les persos.
On ce crorait devant un bon vieux james bond de la belle époque. Les femmes sont belles, le héros se la pète avec beaucoup de charisme et les à toute a ses pieds, un peu comme dans le drama Bad Guy. Le méchant est psycho comme il faut. Non sérieux on comprend que ce drama est l'adaptation d'un manga, limite si le gars était moins sérieux on se croirait devant une adaptation de nicki larson. Plus l'histoire avance plus on est captivé, on veux savoir comment il va se venger de ses salaud qui ont gaché sa vie. C'est vraiment un drama sous-estimé qui mérite d'être découvert.
PS: Severyne il y'a les épisodes jusqu'a 8 en français sur let's look.
Revenir en haut Aller en bas
 

A Man Called God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -