Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 The Birth of the Rich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: The Birth of the Rich   Ven 26 Fév - 17:53


Titre : ??? ?? / Bujaeui Tansaeng
Titres alternatifs : The Birth of the Rich / Birth of a Rich Man
Genre : Romance
Episodes : N\A
Chaine : KBS2
Période Diffusion : à compter du 1er mars 2010
Tranche horaire : Lundis & Mardis à 21:55

Team ANG : WithS2
Team FR : Lets Look

Synopsis :

Ce drama dresse le portrait d'un homme, Choi Suk-bong, qui croit en réalité qu'il est le fils d'une riche famille chaebol.

Casting :

Ji Hyun-woo - Choi Suk-bong
Lee Bo-young - Lee Shin-mi
Lee Si-young - Boo Tae-hee
Nam Goong-min - Choo Woon-suk
Shin Da-eun - Han So-jung

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
getoba
Membre


Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: The Birth of the Rich   Sam 22 Mai - 0:12

Et ben dans la catégorie drama coréen absolument génial dont tout le monde est passé à côté, celui-ci se place en tête de liste. Depuis que le site Dramabeans à dit qu'elle n'avait pas aimé les deux premiers épisodes tout le monde du net c'est désinteressé de ce drama. C'était tout l'inverse en Corée où le drama à cartoné, l'audiance augmentant à chaque épisode, décidant la chaine à passer de 16 épisodes à 20. Le contraire de you're beautiful par exemple qui c'est ramassé en corée et à cartonée sur le net. Et croyez moi si vous le voulez mais ce drama n'a rien à envier a you're beautiful.

En effet c'est un drama qui mélange avec succès un humour décapant, une romance où l'alchimie du couple est palpable, du mystère avec la recherche du père du héros et des personnages secondaires tous plus attachants les uns que les autres. Non je vous jure il faut voir le couple principale se taquiner, c'est jubilatoire. Et celle qui vole presque le show, le deuxième personnage féminin interprèté par l'actrice lee shi young qui interprète une Paris hilton totalement loufouque et adorable, on ne peut pas la détester, à chaque scène on veut qu'elle soit présente. C'est un drama bien supérieur à des dramas comme Oh my lady, Personal taste et prosecutor princess; Donc si vous avez un moment de libre je vous conseil de jeter un oeil à ce bijou de drama comme les coréens savent si bien les faire. :24:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: The Birth of the Rich   Dim 23 Mai - 15:06

Je m'y intéresse pas trop car ça parle de familles riches. Et ça ne me branche pas spécialement lol Mais je tenterai quand Lets Look l'aura entièrement traduit (^o^)

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: The Birth of the Rich   Lun 24 Jan - 20:32

J'ai regardé les 2 premiers épisodes et ça va, c'est pas mal pour un début. Une riche hyper radine et fan des échantillons, c'est assez fort quand même xD
Par contre, j'ai vraiment du mal avec la mise en scène qui fait un peu "cheap" ou amateur avec la scène :
Spoiler:
 
.

Aussi, le moment où je-ne-sais-plus-son-nom apprend qu'il...
Spoiler:
 


Et puis, je n'accroche absolument pas à la bande-son. Il y a une chanson dont le refrain rappelle une musique de BBF mais suis pas certain certain.

Mais je vais continuer quand même ^^

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toya04
Membre


Féminin Age: 24
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Re: The Birth of the Rich   Lun 24 Jan - 21:45

Je m'étais arrêtée à l'épsisode 04! Sa me fait penser que je dois le reprendre XD

Je l'ai trouvé un peu trop banal, cliché, très coréen on va dire XD


Mais bon, j'ai quand envie de le continuer. Donc, on peut dire que c'est moins pire que ce que j'imaginais ^__^

[b]J'ai aussi surkiffé le coup des échantillons mdrrr!
[/b]

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.toya04.skyblog.com
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: The Birth of the Rich   Mer 26 Jan - 19:18

Je crois que je vais m'arrêter au même épisode que toi Toya04 lol Bizarrement, j'ai du mal à accrocher. Y a vraiment un truc qui cloche dans ce drama... La mise en scène, la musique absolument mauvaise ou l'histoire dénuée de sens ?

Je le reprendrai peut-être plus tard ( dans 4 ans comme j'ai fait pour certains dramas lol ).

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

The Birth of the Rich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -