Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Bichunmoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Bichunmoo   Mer 10 Sep - 22:51

et voilà encore un drama qui me tente énormément! A voir prochainment!! ^^


Titre :
Bichunmoo
Genre : Historique, Romance, Action
Année de production : 2008
Episodes : 14

Casting :

Joo Jin Mo : Liu Zhenhe
Wang Ya Nan : Nangong Junguang
Park Ji Yoon ? Xueli
Niu Li ? Chen Lizhen
Kim Kang Woo ? Shi Jun

Résumé :
by Kawaiigarden

Jin-ha est un jeune paysan élevé par son oncle dans la pure tradition du Bichun, un art martial unique et très puissant. Tous deux originaires de Goguryo (Empire Coréen fondé par Jumong et So Seo No) ils se retrouvent à vivre chez leurs ennemis, les chinois, suite à une tragédie. Jin-Ha, qui se croyait être un simple esclave, est en réalité d'origine noble. Ses parents étaient autrefois très proches du Roi de Goguryeo, mais ils furent assassinés. En effet, depuis toujours les secrets de la famille de Jin-ha sont convoités. A savoir, les secrets du Bichun. Maintenant que ses parents sont morts, c'est lui qui est visé par ces assassins, puisqu'il est désormais le seul détenteur des secrets du Bi Chun.

Son oncle l'a obligé toute sa vie à vivre reclu dans les montagne de Chine, pour le protéger, sans jamais lui dire pourquoi, ni qui il était en réalité. Mais un jour, Jin-Ha fait la connaissance d'une jeune mongole, Sul-Ri, dont la beauté est sans pareille.

Celle-ci mène une vie paisible avec sa mère, mais elle est constament harcelée par le Seigneur de la région qui veut faire d'elle sa concubine. Un jour, alors qu'elle se fait enlever sous les yeux de Jin-Ha, celui-ci oublie toutes les interdictions de son oncle et cours la délivrer. Révélant ainsi au grand jour ses capacités, les anciens hommes à la recherche des secrets du BiChun se remettent en chasse. Jin-Ha est désormais en grand danger. Ainsi débutent les aventures de Jin-Ha et Sul-Ri, de même que leur magnifique amour, que rien ni personne ne peut arrêter...

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: Bichunmoo   Jeu 11 Sep - 15:15

N'ayant vu que les trois premiers épisodes je ne peux donner que partiellemnt mon avis mais néanmoins le peu que j'ai vu m'a donner envie de voir le reste. La musique est la première chose qui m'a émerveille car elle est tout simplement sublime.
De plus l'histoire est tout simplement plus que touchante au point qu'on désire toujours en savoir plus sur les protagonistes et leur "pure" histoire d'amour.
Les acteurs jouent vraiment bien et le décor est à renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Bichunmoo   Sam 27 Sep - 21:33

Ca confirme mon idée ! Il faut que je le vois !!!
Surtout qu'il est sorti jusqu'au 12 là!

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
severyne
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Yvelines
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: HB :)

MessageSujet: Re: Bichunmoo   Jeu 6 Aoû - 19:04

Bichunmoooooooooooooooooooo ! c'est ma nuna qui m'a fait découvrir ce dramas magnifique !! vraiment très beau dramas, avec de belles musiques !!!! je vous le conseil!! a partir de l'ep 4 ca déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Londres
Emploi/loisirs: Assistante de français
Drama préféré: Someday
Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!

MessageSujet: Re: Bichunmoo   Sam 22 Aoû - 0:39

eh ben que d'eloges!!!!!j'en entends que du bien et ici aussi cest pareil!Eh ben dis dons, il fait de l'effet ce drama!
Revenir en haut Aller en bas
https://mapenzi01.cowblog.fr
severyne
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Yvelines
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: HB :)

MessageSujet: Re: Bichunmoo   Sam 29 Aoû - 21:17

En fait, j'ai trouvé que les 2 premiers ep vont trop trop mais trop rapidement.. :s mais passé le 3ème, le drama gère troooooooooooooooooooooop *.*
Revenir en haut Aller en bas
althor
Membre


Masculin Age: 39

MessageSujet: Re: Bichunmoo   Dim 29 Aoû - 19:26

Très bon drama que j'ai terminé cette semaine. Tellement touché par la musique, entre autre, j'ai fait des recherches pour en savoir plus. J'ai découvert que c'est une co-production sino-coréenne. La série est sortie en Chine en 2006 en 33 épisodes et en Corée en 2008 avec seulement 14 épisodes :11:. J'ai vu la version coréenne, avec les voix des acteurs coréens en VO et les acteurs chinois sont doublés.

Avoir réduit 33 épisodes en 14 c'est à la fois un bon et parfois un mauvais choix à mon goût. L'histoire traîne moins en longueur, enfin j'imagine, et on rentre plus rapidement dans le feu de l'action. Mais des fois on se dit qu'on a loupé quelque chose. Le choix de l'édition n'étant pas sans défauts. Je vous rassure, l'histoire reste cohérente et superbe. J'hésite à essayer de trouver la version chinoise de cette série, ça me ferait bizarre d'entendre les deux acteurs principaux doublés en chinois :07:mais je suis très curieux de connaître l'histoire entière.

Pour l'anecdote, l'actrice principale, Park Ji Yoon, chante la très belle chanson de la BO. Celle qui commence par quatre notes de piano, pause, quatre notes de piano, pause et puis piano. J'en suis tombé amoureux, je précise de la chanson et de l'actrice :10:

Bichunmoo n'est pas qu'une histoire d'amour. Il y a des combats d'épées, des complots, du suspens, des trahisons, enfin plein des bonnes choses pour faire une belle histoire, un bon drama.

Je vous recommande de regarder le premier épisode. Rien que les trois premières minutes vont vous mettre dans l'ambiance. Vous verrez que les images sont belles, que les décors sont sublimes. Certes on se demande ce qu'il se passe pendant ces trois premières minutes, mais c'est magnifique. Il vous faudra suivre le reste de l'histoire pour comprendre. Au bout des 15 premières minutes on est déjà bien installé dans l'histoire et ça donne envie de continuer.

Bref, regardez le :06:



Revenir en haut Aller en bas
paradise-kiss-nana
Membre


Féminin Age: 19

MessageSujet: Re: Bichunmoo   Mer 1 Sep - 19:07

C'est vraiment un bon drama!!!

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
poupie
Membre


Féminin Age: 30
Emploi/loisirs: regarder des kdramas!!
Drama préféré: capital scandal, dal ja's pring

MessageSujet: Re: Bichunmoo   Dim 5 Déc - 15:34

j'ai regardé les 2 premiers épisodes, il est bien mais je le trouve hyper cucu. j'espère qu'il l'est pas tout le long comme ça quand meme..!
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
Humeur: Fatiguée, accro à Twitter x)

MessageSujet: Re: Bichunmoo   Lun 17 Jan - 10:34

Laikanou, il faut que tu le vois ce drama! Tu l'as peut-être vu depusi ton message ou peut-être bien que je te l'ai passé o_O si non bah va falloir parce qu'on ne peut aps passer à côté de ce drama ! Il est tellement beau mais bon très triste aussi... En plus y a vraiment pas beaucoup d'épisodes pour un Kdrama alors il s'enfile plutôt vite ^^

_____________________



Dramas en cours :IRIS, Ikemen desu ne, My Princess, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
torie
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: Nancy
Drama préféré: Jumong/Secret garden
Humeur: ensoleillé

MessageSujet: Re: Bichunmoo   Jeu 31 Mar - 18:53

Avis : Magnifique , les acteurs sont tous géniaux et jouent a la perfection . Décors et costumes sont sublimes . Sur le coup 14 épisodes me paraissait assez peu pour ce drama historique et j'avais peur d'une fin un peu baclée mais rien de tout ça . On se régalent a chaque épisode . Note 9/10

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Bichunmoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -