Votre ressource asiatique !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher   MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 
 

 Prosecutor Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
~
~


Féminin Age: 20
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: Fatiguée et overbookée

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Dim 4 Avr - 15:32

C'est dingue le changement de rôle... Kim So Yeon était mon gros coup de coeur dans IRIS, où elle incarnait une femme froide, distante, une combattante qui n'avait peur de rien, et qu'on voyait plus en treillis, pantalons, tenues militaires que jupes roses à paillettes XD Je rageais que ce ne soit pas elle le rôle principal féminin, elle était tellement plus charismatique que Kim Tae Hee... alors la retrouver en pinup ultra féminine, comment dire c'est presque choquant O_O
Je ne me suis pas encore mise au drama, mais pourquoi pas plus tard ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://laikanou.cowblog.fr
Nana-Chan
Membre
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Paris
Humeur: Happy ^o^

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Dim 4 Avr - 19:07

Noon ! C'est la même que dans IRIS ??? Le choc ! Je l'avais pas reconnu ! xD

Est ce que quelqu'un a vu les 2 premiers épisodes ? Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://suzakudramafansub.web.officelive.com/default.aspx
getoba
Membre
Membre


Masculin Age: 29

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Lun 5 Avr - 13:51

J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai été surpris de beaucoup aimé. J'ai pensé que ça ferait trop girly avec le sujet mais non ça passe très bien. Kim so yeon fait une grosse perfomance dans un rôle totalement opposé à celui de Iris; Son personnage est charmant, attirant, elle ne surjoue pas et donne à son personnage une psychologie qui lui est propre. D'ailleurs vous verrez que contrairement à beaucoup d'héroine de drama elle n'élève presque jamais le ton. Mon actrice coup de coeur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AYIO
Membre
Membre


Féminin Age: 31
Localisation: asie ^^
Emploi/loisirs: regarde des dramas!!
Humeur: joyeuse

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Lun 5 Avr - 14:22

tous ces commentaires ainsi que la présence de certains acteurs (si je dit Chuno...) m'ont donné envie de le voir.

Je reviendrais donner mes impressions. (je sens que tout le monde va rester en suspends et attendre mes iproses.... :18:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
getoba
Membre
Membre


Masculin Age: 29

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Mar 6 Avr - 23:17

J'aimerais savoir si quelqu'un sait si une team s'occupe de ce drama, j'ai hâte de le le revoir en meilleur qualité. Viikii c'est pas trop ça niveau image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Mer 7 Avr - 9:53

getoba a écrit:
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si une team s'occupe de ce drama, j'ai hâte de le le revoir en meilleur qualité. Viikii c'est pas trop ça niveau image.


Non, je n'ai vu aucune team qui s'y intéresse. Mais j'aimerais bien le proposer à la team par contre car il me semble pas mal du tout. L'actrice me fait penser à celle de Love & Marriage, donc j'adhère à ce genre de personnage *o*

_____________________

Il me fait trop triper lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://asiasmile.net En ligne
getoba
Membre
Membre


Masculin Age: 29

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Mer 7 Avr - 12:04

Content que tu aies aimé Noah; en effet ce serait bien si vous le preniez, je viens d'apprendre que c'était l'équipe responsable de Shining inheritance qui l'a réalisé, un gage de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Sam 24 Avr - 17:26

J'ai revu le 1er épisode, cette fois-ci avec les subs de WithS2. J'ai vraiment l'impression de me retrouver dans Love & Marriage, une vraie bouffée d'oxygène cette actrice *o*
Le premier épisode se regarde très facilement, Ma Hye-ri est une femme certes un peu délurée mais tellement charmante et agréable. Elle a vraiment pas eu de chance quand même. Tout lui tombe dessus à un moment.

Par contre, son égocentrisme serait du à un moment quand elle était jeune. C'est pour ça qu'elle s'habille hyper branché. Mais je n'en suis pas sûr, il faut que je regarde la suite pour le savoir :)

Je sens qu'il va bientôt se classer dans ma liste des dramas préférés. Je LOVE LOVE ! Même si je le savais déjà:27:

Allez, parti pour le second épisode huhu x)

_____________________

Il me fait trop triper lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://asiasmile.net En ligne
~~
~~


Féminin Age: 23
Localisation: 63
Emploi/loisirs: Encore à l'école
Drama préféré: Pleins
Humeur: Frigorifiée, mais hâte de voir la neige

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Sam 24 Avr - 17:30

Le 1e épisode était assez frais et drôle. Par contre, j'ai pas trop aimé le 2e episode. Le lien entre le héros et l'héroine est trop facilement mis en place. On ne sait pas trop pourquoi le cabinet d'avocat sait ce qui se passe chez les procureurs.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Sam 24 Avr - 17:34

Lily a écrit:
Le 1e épisode était assez frais et drôle. Par contre, j'ai pas trop aimé le 2e episode. Le lien entre le héros et l'héroine est trop facilement mis en place. On ne sait pas trop pourquoi le cabinet d'avocat sait ce qui se passe chez les procureurs.


Ah bah non, il ne fallait pas me dire ça Lily :16: Tu me casses dans mon élan là mdr ! Y a peut-être que le 2e épisode que tu ne vas pas trop aimer, la suite ça ira je pense :06:

_____________________

Il me fait trop triper lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://asiasmile.net En ligne
 

Prosecutor Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Séries Asiatiques :: » K-Drama -