|
Auteur |
Message |
~
Drama préféré: Capital Scandal !
|
Sujet: Re: Prosecutor Princess Dim 4 Avr - 15:32 |
|
|
C'est dingue le changement de rôle... Kim So Yeon était mon gros coup de coeur dans IRIS, où elle incarnait une femme froide, distante, une combattante qui n'avait peur de rien, et qu'on voyait plus en treillis, pantalons, tenues militaires que jupes roses à paillettes XD Je rageais que ce ne soit pas elle le rôle principal féminin, elle était tellement plus charismatique que Kim Tae Hee... alors la retrouver en pinup ultra féminine, comment dire c'est presque choquant O_O
Je ne me suis pas encore mise au drama, mais pourquoi pas plus tard ^^
|
|
Nana-Chan
Membre
RPG
Détails sur vous:
|
Sujet: Re: Prosecutor Princess Dim 4 Avr - 19:07 |
|
|
Noon ! C'est la même que dans IRIS ??? Le choc ! Je l'avais pas reconnu ! xD
Est ce que quelqu'un a vu les 2 premiers épisodes ? Qu'est ce que vous en avez pensé ?
|
|
|
|
getoba
Membre
RPG
Détails sur vous:
|
Sujet: Re: Prosecutor Princess Lun 5 Avr - 13:51 |
|
|
J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai été surpris de beaucoup aimé. J'ai pensé que ça ferait trop girly avec le sujet mais non ça passe très bien. Kim so yeon fait une grosse perfomance dans un rôle totalement opposé à celui de Iris; Son personnage est charmant, attirant, elle ne surjoue pas et donne à son personnage une psychologie qui lui est propre. D'ailleurs vous verrez que contrairement à beaucoup d'héroine de drama elle n'élève presque jamais le ton. Mon actrice coup de coeur du moment.
|
|
|
|
AYIO
Membre
|
Sujet: Re: Prosecutor Princess Lun 5 Avr - 14:22 |
|
|
tous ces commentaires ainsi que la présence de certains acteurs (si je dit Chuno...) m'ont donné envie de le voir.
Je reviendrais donner mes impressions. (je sens que tout le monde va rester en suspends et attendre mes iproses.... )
|
|
|
|
getoba
Membre
RPG
Détails sur vous:
|
Sujet: Re: Prosecutor Princess Mar 6 Avr - 23:17 |
|
|
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si une team s'occupe de ce drama, j'ai hâte de le le revoir en meilleur qualité. Viikii c'est pas trop ça niveau image.
|
|
|
|
~
Drama préféré: Love & Marriage
RPG
Détails sur vous:
|
|
|
|
getoba
Membre
RPG
Détails sur vous:
|
Sujet: Re: Prosecutor Princess Mer 7 Avr - 12:04 |
|
|
Content que tu aies aimé Noah; en effet ce serait bien si vous le preniez, je viens d'apprendre que c'était l'équipe responsable de Shining inheritance qui l'a réalisé, un gage de qualité.
|
|
|
|
~
RPG
Détails sur vous:
|
|
|
|
~~
Drama préféré: Pleins
RPG
Détails sur vous:
|
Sujet: Re: Prosecutor Princess Sam 24 Avr - 17:30 |
|
|
Le 1e épisode était assez frais et drôle. Par contre, j'ai pas trop aimé le 2e episode. Le lien entre le héros et l'héroine est trop facilement mis en place. On ne sait pas trop pourquoi le cabinet d'avocat sait ce qui se passe chez les procureurs.
|
|
|
|
~
RPG
Détails sur vous:
|
Sujet: Re: Prosecutor Princess Sam 24 Avr - 17:34 |
|
|