Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Prosecutor Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Invité



MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Mer 2 Juin - 21:39

Un drama coup de coeur !
J'ai rarement vu un kdrama aussi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
kimboksil
Membre


Féminin Age: 31
Localisation: au sud du mauvais pays
Humeur: très bonne

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Mer 9 Juin - 13:54

The drama pour moi, une très belle surprise, une intrigue intelligente qui tient jusqu'au bout, des acteurs impeccables, une ost des plus belle.
Après la demi déception de CS et OML, ce petit drama qui ne payait pas de mine au départ est dès à présent dans mon top 5.
Alors en plus, savoir que bientôt ,je vais le voir en plein écran grâce à une team géniale , mais que demande le peuple ? xd
Je crois avoir déjà posté dans ce topic mais qu'importe, il le vaut bien lui aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Mer 16 Juin - 22:56

Je remarque que j'ai pas du tout posté sur ce topic quand j'étais entrain de le regarder! Honte à moi! Bon...je l'ai regardé rapidement aussi xD.
Pour me rattraper...je vous poste mon avis entier ^^' Attention, pavé en vu --- >[]
(je le mettrai peut-être mieux en page une autre fois xD)

J'ai tellement de choses à dire sur ce drama que c'est le bordel total dans ma tête et j'arrive pas à organiser mes idées (...bon, c'est pas comme si c'était la première fois que ça m'arrivait, je devrais m'en sortir >.
Je dois vous avouer qu'au départ, je ne me voyais absolument pas écrire un avis sur ce drama puisqu'il ne m'intéressait pas du tout. La seule chose qui m'attirait c'était Kim So Yeon parce que je l'ai trop adoré dans Iris. Mais petit à petit, j'ai lu des avis positifs dessus, la team l'a pris en projet... et l'idée a fait son chemin jusqu'à mon cerveau ma liste interminable de dramas à voir. Et voilà, je l'ai commencé la semaine passée...et je l'ai déjà terminé. J'ai complètement adoré ce drama ! Je suis complètement fan de Prosecutor Princess ! D'ailleurs, j'avais pas envie de le finir parce que maintenant je sais plus quoi regarder T_T'. J'arrive même pas à dire à quel moment j'ai su que j'allais véritablement accrocher. Le premier épisode n'est pas le meilleur...mais l'histoire se met en place et je sais pas...c'est venu tout seul, sans m'en rendre compte je sautillais sur ma chaise à me dire : « Je veux voir la suite, je veux voir la suite, ... ».

A la base, l'histoire ne me faisait pas du tout envie. Suivre le parcours d'une procureur fan de shopping ? MOUAIIIIS, c'est assez maigre comme histoire quand même. Mais en fait, c'est pas du tout comme je m'y attendais. En même temps, je pensais devoir regarder une écervelée complètement niaise et chiante qui ne pense qu'à son shopping et qui craint dans son boulot. (Et là, je me demande vraiment pourquoi j'ai commencé ce drama vu l'avis que j'avais dessus avant de m'y mettre XD). Donc au final, c'est pas du tout ça ! En plus, il y a bien plus qu'une histoire de shopping ! C'est l'évolution d'une femme, qui apprend à vivre dans la société (si on peut dire xD). Rajouté à cela beaucoup de mystère grâce au personnage d'In Woo, et BAM ça fait des chocapiks un super drama.
Pourtant, on pourrait se dire qu'il n'y a rien d'original dans une histoire de « vengeance » (oui entre guillements parce que In Woo n'aime pas l'appelation « vengeance », et il faut respecter In Woo xD). J'en étais où avant de partir dans ma parenthèse ? (mon dieu...je crains pour la suite de cet avis >. En plus, on suit quelques enquêtes de procureurs de Ma Hye Ri qui sont intéressantes et qui ne durent jamais trop longtemps (du coup, pas le temps qu'elles s'essoufflent ^^).

Par contre...j'ai quand même quelques points négatifs à signaler. Bon... c'est pas grand-chose donc la balance penche toujours très fortement du côté positif. Tout d'abord l'OST qui est franchement mitigé. J'aimais beaucoup « Goodbye My Princess », mais je l'ai trouvé trop présente dans les derniers épisodes quand même xD. Le reste de l'OST est passable, je l'écouterais pas tous les jours. Mais alors THE monstruosité de l'OST c'est sans conteste... « Fly High » des SHINee. Non mais c'est quoi cette daube ?! Voilà, je l'ai dans la tête >.
Spoiler:
 

Le deuxième point négatif...c'est... les attrapages de poignet. C'est d'un cliché ! Alors bon, une ou deux fois je veux bien, je l'accepte. Mais là c'était vraiment trop ! Tout le temps « vas-y que je te chope par le poignet » (pour des raisons diverses et variées). Mais bon, je leur en veux pas trop parce qu'ils ont réussi brillamment à échapper à beaucoup de clichés. Rien que le coup des nombreuses coïncidences dramatesques...ici elles sont retournés d'une certaine façon et ça trouve tout son sens !
Spoiler:
 

En fait...je voulais passer aux personnages mais j'ai encore des points positifs à dire. Tout d'abord...les bisous ! Enfin, ça ressemble à autre chose que se toucher les lèvres ! Puis euuuh....c'était quoi les autres trucs que j'avais à dire ? Mouais, on verra, je comprends plus mes notes xD
Donc sans plus attendre...passons aux personnages !

Naturellement je vais commencer par Ma Hye Ri (parce que bon...c'est quand même le personnage central xD), interprétée par Kim So Yeon. Comme je l'ai dit plus haut, elle m'avait marqué pour son rôle dans Iris. Et franchement...elle fait partie de mes actrices favorites dorénavant ! Parce que ces rôles dans Iris et dans Prosecutor Princess sont complètement à l'opposé et pourtant elle est superbe dans les deux ! C'est à peine si on la reconnaît d'un drama à l'autre ! Vous l'aurez compris, Ma Hye Ri est vraiment bien joué et donc...on ne peut que l'aimer.
Mais en fait, je l'ai adoré sans l'adorer (...figurez-vous que ça sera pas la seule fois où je serai contradictoire à ce point...vous verrez quand je parlerai d'In Woo >. Ce qui est bien, c'est que Hye Ri n'est pas une faible pleurnicheuse qui s'accroche à son Amour avec un grand A. Elle sait se montrer vulnérable, mais elle fait pas chier le monde pour autant. Elle a des coups de mou certes, mais elle en apprend les leçons et elle se remet sur pieds.
Donc pour faire court...j'ai adoré son personnage xD. Par contre...elle a eu plusieurs fois une habitude très bizarre. (vous verrez ô combien c'est important xDD). Elle fermait sa voiture à clé...alors qu'elle conduit une décapotable rouge. Je veux bien qu'elle la ferme à clé quand le toit est fermé...mais quand il est ouvert, faudra m'expliquer l'intérêt XD.
Et pour la deuxième remarque inutile, dans ses flashbacks
Spoiler:
 
... elle a des mains disproportionnées XD. Sérieux, vous avez vu ces gros machins ?! Deux fois la taille de son visage au moins MDRRR (ok, là j'en rajoute un peu). En plus ça se voyait que c'était faux...elle arrivait pas à les bouger, elles étaient toujours dans des positions pas du tout naturelles...ça me faisait vraiment marrer XD.

Bon, maintenant voici Seo In Woo joué par Park Shi Hoo. Je dois dire que cet acteur m'était plutôt indifférent jusque là. Je ne l'avais vu que dans Iljimae et je dois dire que son personnage avait fini par me saouler plus qu'autre chose. Du coup, quand j'ai capté que c'était le même acteur, j'ai eu peur de pas l'aimer...mais cette peur s'est très trèèèès vite envolée. Effectivement...LA grosse différence entre son rôle dans Iljimae et son rôle dans Prosecutor Princess c'est.....le sourire ! *chope un sourire crétin sur son visage*. Vous pouvez être content que je sois sur Skyblog et que donc je ne puisse mettre plus d'une image...sinon il y aurait eu du Seo In Woo souriant partout XD. Bref, grâce à ce rôle, maintenant j'adore Park Shi Hoo, c'est définitif ! xD
Passons au personnage...Seo In Woo. Alors, lui c'est pas non plus le mec typique. En fait, il est jamais très clair et on devine qu'il a un but caché...une espèce de « vengeance », mais on sait jamais vraiment ce que c'est...ce qu'il veut. Donc on sait jamais s'il faut le croire ou pas xD.
Spoiler:
 
Vous allez me dire...mais ça, c'est pas un perso original...un mec rongé par son passé qui veut se venger...ça n'a rien d'original. Eh bien je vous dis...vous vous trompez ! xD (mais je vous pardonne parce que si vous pensez ça, c'est que vous n'avez pas encore vu le drama) En fait...In Woo c'est un mec mystérieux sans l'être. *le retour de la contradiction* D'accord, on sait pas ce qu'il veut...mais c'est pas pour autant qu'il pousse toujours la gueule et qu'il est toujours torturé. PAS.DU.TOUT. Lui c'est totalement l'inverse. Il sourit et rit tout le temps . Par contre...c'est bien beau comme je l'ai décrit, on dirait que c'est un gentil agneau. Mais en fait, pas du tout ! Je peux très bien comprendre les gens qui ne l'aimaient pas ! Pourquoi ? Parce que c'est un gros stalker qui manipule tout et tout le monde rien que pour arriver à son but ! xD Et quand je dis stalker....c'est pas le p'tit qui va suivre la nana une ou deux fois. Ah non, là c'est le stalker professionnel, qui sait toujours où elle se trouve et ce qu'elle fait XD. Je vous jure, ça peut faire peur.
Spoiler:
 
Mais en fait, je dois bien aimer les types dérangés parce que j'ai su dès sa première apparition que j'allais l'adorer XD. Et effectivement, vous l'aurez compris, j'en suis complètement fan. Bon.. son sourire doit y être pour beaucoup de choses j'avoue...si ça avait été un stalker psychopathe...ma sympathie pour lui en aurait pris un coup xDD.
Mais je vous rassure, j'avais beau l'adorer, je trouvais pas juste pour autant ce qu'il faisait. Je pouvais comprendre son point de vue...mais c'était quand même méchant xD. C'est pour ça que quand
Spoiler:
 
j'ai trouvé ça excellent...c'était tellement mérité XD. Je pourrais parler de In Woo pendant encore des heures (parce que là j'ai juste l'impression de l'avoir survolé...c'est triste)...mais c'est un super personnage complexe, on sait jamais s'il est sincère ou pas.

Huuum....ensuite...bah, parlons de Yoon Se Joon. Je vous rassure, normalement ça devrait être plus court que les deux autres (qui font respectivement 1 page chacun xD). Bah déjà, pour parler de l'acteur...c'est le Général Choi dans Chuno (oui, un jour – peut-être – je retiendrai son nom ^^'). Donc autant dans Chuno je l'aime bien parce que à part montrer ses muscles il fait pas grand-chose...autant dans Prosecutor Princess, il a pas réussi à m'intéresser. Bon, il partait déjà mal parce que je savais déjà que j'allais adorer In Woo quand il est apparu. En fait Yoon Se Joon c'est un procureur...tout à fait banal >.<. il fait bien son boulot...mais cause pas beaucoup. franchement ennuyant en plus sourit jamais in woo enfin si apr un certain nombre d commence de se l et wouah...il xd. magnifique. c peu mieux... m jusqu bout je ne trouv tr int j suis arriv la conclusion que n vraiment changer faciale xddd. bon cela dit...je dis joon est mourir juste qu a beaucoup r histoire...mouais bof passionn non par rapport histoire...j assez horrible pour hye ri>
Spoiler:
 
Mais à part ça...euh...ouais, j'ai vraiment pas grand-chose à dire sur lui, c'est terrible ^^'. J'aimais bien
Spoiler:
 


En toute logique, finissons le quatuor avec Jin Jung Sun. Pendant au moins 2 épisodes, elle m'a perturbé parce que je savais que j'avais vu l'actrice joué dans Smile You, mais je me rappelais plus QUI elle jouait. Et en fait, ça m'est revenu, c'est la nana qui arrive dans les derniers épisodes, qui appelle tout le monde : « Chéri » au boulot XD. Jung Sun, je l'aimais bien (même si je confondais toujours son nom avec Se Joon... >.
Spoiler:
 
Donc c'était un bon personnage, qui aurait pu peut-être plus s'affirmer mais ça faisait son charme d'être un peu timide et en retrait.

Au niveau des autres personnages...ça va être assez rapide parce qu'ils sont pas très profonds XD. Tout d'abord, il y a Jenny, l'assistante/meilleure amie d'In Woo. Au départ, on sait pas vraiment quel rôle elle va jouer. Parce qu'elle ressemble quand même à une fouteuse de merde ^^'. Mais en fait ça va, j'ai trouvé que c'était vraiment une bonne amie pour In Woo. C'est toujours elle qui le remettait sur le bon chemin
Spoiler:
 
Bon, il y a quelques trucs qu'elle fait qui m'ont énervé
Spoiler:
 
...mais je peux comprendre que c'était pour In Woo qu'elle faisait ça...elle faisait pas ça sans raison ^^. En plus, ce que j'ai trouvé bien...c'est qu'on explique pourquoi elle s'appelle Jenny XD. Enfin...vous savez, quelques fois dans les dramas vous avez une personne qui a un nom pas du tout coréen...mais sans vrai raison. Ici, effectivement qu'elle s'appelle Jenny me perturbait, mais au détour d'une conversation banale on apprend que
Spoiler:
 


Pour parler en vitesse des autres procureurs...il y avait l'acteur assez connu qui a joué dans Hello God (que je n'ai encore pas vu) et Bad Couple. Bah son personnage n'avais rien de spécial...lui et son collègue étaient les commères du bureau des procureurs. D'ailleurs son collègue (j'ai pas retenu son nom), je l'aimais pas. Il se moquait toujours de Hye Ri ou alors...j'sais pas...il critiquait toujours quelqu'un/quelque chose. Le chef était pas mal...sans plus xD, c'était un chef normal ^^'.

Oh ! Faut que je parle du père de Ma Hye Ri ! Mais ça va être dur de le faire sans spoiler >.<. au d il apparait comme un p pas sympa qui dicte tout sa fille et est tr strict. mais en fait...>
Spoiler:
 

Au niveau de la mère de Ma Hye Ri...j'aimais bien comme elle était toujours du côté de sa fille et que plus on avance, plus elle s'affirme devant son mari ^^. J'avais peur qu'elle en face des tonnes...ce qui était le cas au départ, mais par la suite, il me semble qu'elle s'est calmé ^^.

Voilà pour les personnages. Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce drama et il n'y a pas réellement de personnages que j'ai détestés. J'en trouvais certains moins intéressants, mais ça s'arrêtait là. Parce que c'est aussi ça, la force du drama. Les personnages sont réalistes, ils ne sont pas des anges ou des démons...ils sont pas noir ou blanc, ils sont gris. Ils évoluent tous au fil du drama et apprennent à avancer en se faisant pardonner et laissant le passé derrière eux. D'ailleurs, c'est grâce à ça que la fin ne devient pas du gros n'importe quoi. Certes...le dernier épisode n'est pas le meilleur, mais il est bien quand même. Franchement, quand on découvre pourquoi In Woo fait tout ça, on se demande comment le couple pourra être ensemble. Et en fait, les scénaristes ont réussi à tourner ça d'une telle façon, que ça n'a finalement plus l'air insurmontable ^^.
Bon, j'arrive gentiment à la fin de mon avis. Pour le moment, je dirais que c'est un drama qui va entrer dans mon top, mais je préfère encore attendre quelques semaines...pour voir si je l'adore toujours autant avec un peu de recul. Si oui, il entrera dans mon top ! ^^
Ce qu'il faut savoir de Prosecutor Princess, c'est qu'il ne paye peut-être pas de mine...mais en fait c'est un super drama avec une intrigue bien mené, de l'humour, de la romance...bref tout ce qu'il faut pour faire un bon kdrama ! Tout ce que j'ai à vous dire...c'est jetez-vous dessus ! Ou plutôt...attendez la VOSTFR d'Asia-Smile ---- >[].

*Soupire*..il va vraiment me manquer ce drama ^^'.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
jacky760
Membre


Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Sam 19 Juin - 15:22

Encore un drama que je suis sur d'aimer , je donnerais mon avis après l'avoir vu mais il a l'air bien , merci à tous de prendre ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre


Féminin Age: 41

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Dim 20 Juin - 18:49

Après un avis comme celui de Fyuh...on va avoir du mal à dire une chose sur ce drama...en tout cas Fyuh, j'ai adoré ton avis sur ce drama et je te rejoins sur beaucoup de points.

Bon forcément avec l'engouement qu'il suscite sur les forums, je me devais de le regarder et je ne suis absolument pas déçue...il est l'une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite sur votre forum et ce drama mérite absolument une vostfr et je suis vraiment heureuse que vous vous en occupiez.

Je rajouterai que Kim So-yeon est quand même bourrée de talent, j'avais vraiment apprécié son personnage dans Iris mais là dans ce drama, elle m'a époustouflée, jouer des rôles tellement différents sans aucune réelle difficultés...bah moi, je suis plus qu'admirative ! et puis ma foi, on ne peut que vouloir suivre les aventures de Ma Hye-ri.
Revenir en haut Aller en bas
jacky760
Membre


Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Dim 20 Juin - 19:07

Ce drama me tentes bien j'espères qu'il sera bien , bon courage à tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyawenn
Membre


Féminin Age: 23

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Dim 20 Juin - 19:54

Waouh ! Quelle critique Fyuh ! :-D

Ca donne envie forcement !! Aucun doute la-dessus, je suivrai les releases de la team avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lealily
Membre


Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Mar 22 Juin - 15:35

Ah bon il y a déjà des épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: prosecutor princess   Mer 23 Juin - 18:36

je crois que c'est mon drama préféré!il y a tous ce que j'aime dedans: les acteurs, la musique, l'histoire,....tout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
~~


Féminin Age: 25
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Dim 8 Aoû - 10:38

Allez hop un nouveau drama de fini!

Alors celui là j'en ai entendu que de bons échos, donc je me suis dis qu'il fallait que je m'y mette, et j'ai bien eu raison, ces échos étaient largement mérités!

Quand j'ai vu le premier épisode, je me suis dit "ro Mi Rae est géniale, trop superficielle et trop marrante, ça change" j'ai aimé sa façon de voir les choses, et de prendre les choses, et puis en amour elle fonce et ça c'est cool, une fois qu'elle se rend compte qu'elle aime machin c'est parti mon kiki!
Ensuite Seo In Woo, ra la la, ce qu'il m'a fait mal au coeur, et en même temps, j'ai pas pu lui en vouloir, il est vraiment top, j'adore ce genre de first qui souffre de son truc et que d'un coté il aide notre héroine dans son périple amoureux, il m'a fait mal au coeur plus d'une fois ...

SPOILERS :
Spoiler:
 
FIN SPOILERS

Leur relation était vraiment géniale, d'abord ,sur la base de l'amitié pour elle, et ensuite les complications amoureuses comme je les aime et très réalistes, tip top quoi!
Bref, un first comme je les aime...

Viens les seconds couteaux, bon le prosecutor Yoon, bon j'ai été convaincu par son physique, même sous la chemise on voit qu'il a un sacré potentiel, et dans les premiers épisodes, qd il sort de la docuhe ou à l'hopital XD bref j'étais revenu à l'époque de Chuno, mais bon, son rôle m'a pas plus plu que ça... ce que j'ai aimé avec lui c'est sa relation avec la prosecutor Jin, franchement ils étaient trooooop chou

RESPOILEURS :
Spoiler:
 
FIN DE SPOILERS

Bref, j'ai aimé les relations qui étaient bien sympathique, même la Jenny qui m'a fait peur un épisode 3/4 m'a plu à la fin...
Les parents font pas trop leur coups de crasse donc ça va, j'ai adoré la mère de Ma Rie, très drôle et elle protège sa fille ! excellent!

Pour ce qui est de l'histoire, on se doute qu'il se passe quelque chose en "fil rouge" mais je pensais pas que ça serait ça.. et là manière dont ça se conclus vraiment bien pensé!!
Un bon point pour l'histoire,les personnages, la musique aussi correspond bien à l'ambiance du drama!

Donc je dirais un excellent drama de l'année 2010!!!!

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Mer 1 Sep - 21:54

Ben dis donc, j'ai été faire un petit tour sur DramaFever et lire les commentaires des internautes et ils n'y vont pas de main morte sur PP O__O

Le drama est décrit comme ennuyant, stupide, lent... On dit que Procureur Ma agit comme une écervelée ( celui qui a dit ça n'a pas regardé le drama jusqu'au bout on dirait T_T) :22:Que c'est surjoué, et j'en passe.

Vous l'avez senti comme ça ce drama ?

D'accord, j'ai trouvé l'histoire un peu molle à un moment mais de là à dire que l'interprétation de KSY est si mauvaise, ça me surprend un peu quand même ! Et je suis pas d'accord :'(
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Mer 1 Sep - 22:01

J'avoue que durant les premiers épisodes du drama j'étais super excité et impatiente à chaque fin d'épisode de voir le prochain, mais arrivé vers le 9/10eme épisodes mon enthousiasme s'est essoufflé d'un coup, je ne saurais exactement expliqué pourquoi...
Je n'arrivais plus à trouver les choses qui m'ont faite l'aimer au départ, c'est peut être du au procureur Ma qui se ramollissait au fil du temps, ou son soudain changement d'intérêt amoureux.

D'ailleurs j'en suis toujours au même point je ne me suis toujours pas décider à le finir, je le laisse de coté peut être que mon intérêt pour lui reviendra un peu plus tard.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Mer 1 Sep - 22:07

(list]Tu as été exactement comme moi Samara :27:C'est vrai que Ma Hye-ri dégageait quelque chose de différent et que son caractère était original dans les premiers épisodes. Mais au fil des épisodes, sa personnalité a comme disparu. Moi aussi, je l'ai regrettée :14:

Mais il faut que tu le finisses quand même * j'suis sympa moi lol *, c'est un drama divertissant. Mais je ne lui attribuerais pas des critiques aussi négatives, franchement il y a pire comme drama que celui-là lol

J'espère que tu arriveras à le boucler sans avoir à te forcer xD Tu nous donneras ton avis hein :p J'veux savoir !!! [/list]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Mer 1 Sep - 22:14

Noon bien entendu qu'il y' a pire comme drama et de loin, je ne suis pas encore aller voir sur DramaFever ce qu'ils en pensaient, mais je ne pense pas que ce drama mérite d'être qualifié d'ennuyant, stupide, lent.
Je compte bien évidemment le terminer très prochainement car je l'ai tout de même bien apprécié et je reste curieuse de savoir comment l'histoire se termine.
Promis je laisserai mon avis quand se sera fait , pour le moment je donne la priorité à Playful Kiss, Kim Tak Goo et My Girlfriend is a Gumiho car ce sont mes chouchous du moment ^^

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
ji-heon
Membre


Féminin Age: 19

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Ven 3 Sep - 14:15

cool au moins je comprendrai peut être ce qui se passe en français *a regardé en vosta et n'a rien compris..*
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Ven 3 Sep - 14:51

Lol c'est vrai que la vosta de ce drama peut présenter des difficultés de compréhension à certains passages pour ceux qui n'ont pas un super niveau en anglais car parfois ils utilisent leur jargon d'avocat, c'est dans ces moments la que je suis contente d'etre en licence anglais

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Prosecutor Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -