Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Comment qualifieriez-vous votre consommation de dramas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment qualifieriez-vous votre consommation de dramas ?
  J'ai déconnecté(e)
  Maigre ces temps-ci...
  Un drama par-ci, un drama par-là
  Régulière
  Très irrégulière
  Total accro !
  J'en veux encore plus !
  Je veux décrocher !!!
Voir les résultats
Auteur Message
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Comment qualifieriez-vous votre consommation de dramas ?   Mer 7 Avr - 18:04

Allez, parti pour un nouveau sondage !

Vous êtes très nombreux à y participer en tout cas, on vous en remercie ! :23:

Cette fois, il est question du degré de votre consommation des séries asiatiques. A quel stade êtes-vous ? Et pourquoi ?

On attend vos impressions :10:

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
zitzitoun
Membre


Féminin Age: 24
Emploi/loisirs: passer des nuits blanches à regarder des dramas
Humeur: exhausted

MessageSujet: Re: Comment qualifieriez-vous votre consommation de dramas ?   Mer 7 Avr - 18:52

Bonsoir tout le monde,

Moi j'ai voté "maigre ces temps-ci" pour cause de stage à l'étranger!
Mais je suis une accro des dramas coréens et j'en veux toujours plus.
J'attends avec impatience mon retour en France et les vacances pour me remettre aux dramas!
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Comment qualifieriez-vous votre consommation de dramas ?   Mer 7 Avr - 18:56

J'en veux encore plus XD
Certes en ce moment, elle est maigre, mais vu toutes les nouveautés, dès que les vacances débarquent (enfin les graaandes vacances, pas celle d'avril u_u) je me fais boulimique de dramas ! *__*

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Comment qualifieriez-vous votre consommation de dramas ?   Mer 7 Avr - 19:04

Comme toi Fofie :21:

Là, niveau séries coréennes, il y a plein de nouveautés et je les adore ! Notamment Cinderella's Sister où je suis accro, j'ai hyper hâte de voir la suite *__*

En ce moment, j'essaye de rattraper des séries que j'ai abandonnées, mais la tendance était plutôt vache maigre niveau consommation ces derniers temps :(

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Comment qualifieriez-vous votre consommation de dramas ?   Mer 7 Avr - 19:37

J'ai voté j'en veux encore plus. Ces temps-ci, j'essaye de pas avaler les dramas trop vite, mais c'est assez dur xD. M'enfin, heureusement il vient toujours pleins de petits nouveaux qui me donne envie! ^^

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Yalika
~~


Féminin Age: 17
Localisation: Fort fort lointain
Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;)
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Comment qualifieriez-vous votre consommation de dramas ?   Mer 7 Avr - 22:03

Bein moi j'ai du mal à consommer ces temps-ci.
J'espère y remédier... Il y a un an, j'aurais jamais imaginé dire ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://yalikann.skyrock.com/
Ga-Eul
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: Corée avec mes SUJu est Rain
Drama préféré: The Painter of the WInd , Full house etc..
Humeur: la forme

MessageSujet: Re: Comment qualifieriez-vous votre consommation de dramas ?   Mer 7 Avr - 22:11

C'est en ci j'enchaine les drama c'est a croire que je n'est plus de vie lol ^^ mais avec ce qui se passe et tout les licenciement j'essaie de regarder un max de drama lol enfin surtout ceux qui vont être licencié
Revenir en haut Aller en bas
Noonmoon
~~


Féminin Age: 23
Humeur: héhé...^^

MessageSujet: Re: Comment qualifieriez-vous votre consommation de dramas ?   Jeu 8 Avr - 14:04

Moi c'est "je veux décrocher !! " ... xD
J'adore les dramas mais à force je m'énerve d'adorer autant en regarder... Mdr, la logique est mon domaine de prédilection, ça se sent !!
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: Comment qualifieriez-vous votre consommation de dramas ?   Jeu 8 Avr - 17:53

Totalement atteinte avant même d'en finir un je pense déjà au prochain que je pourrait éventuellement regarder.
Puis avec des nouveautés à chaque saison je ne peut résister, c'est comme quand tu fais les boutiques et que tu craques toujours sur les vêtements nouvelle collection :21:

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Sunakonaka
Membre


Féminin Age: 15
Localisation: Marseille
Drama préféré: Euh...je sais pas...

MessageSujet: Re: Comment qualifieriez-vous votre consommation de dramas ?   Ven 9 Avr - 19:43

Je suis totalement accro ^^
Au départ, m'en tapais 8 voir 10 épi par jour mais ces derniers temps j'en regarde plus que 5 :s
Je me commence sérieusement à avoir mal aux yeux donc je vais réduire un peu ma consommation :16:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Comment qualifieriez-vous votre consommation de dramas ?   Ven 9 Avr - 20:52

Les dramas vont finir par nuire à la santé :21:

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Membre


Féminin Age: 46
Emploi/loisirs: Fan de dramas coréen et lakorn
Humeur: rêveuse

MessageSujet: Re: Comment qualifieriez-vous votre consommation de dramas ?   Ven 9 Avr - 20:57

J'ai voté totalement accroc, mais j'avoue qu'en ce moment, je suis en manque :16:, car le temps me manque pour visionner tout les dramas que j'ai en cours, sans parler bien sûr de la musique de mes artistes préférés dont je n'ai plus trop le temps de suivre les sorties. Quelle désolation, j'essaierai de me rattraper quand j'aurais des vacances conséquentes.

_____________________
]
Revenir en haut Aller en bas
https://poucinetteasia.skyrock.com
amandine
Membre


Féminin Age: 50

MessageSujet: Re: Comment qualifieriez-vous votre consommation de dramas ?   Lun 12 Avr - 15:09

total accro depuis des années lol 6 voit 7ans je pense

et je ne suis pas prête à décrocher

j'en suis plusieurs en même temps pour ne pas être en manque mdrr

le pire c 'est quand il n'y a aucune sortie des dramas que vous regarder alors là c'est l'ennui total lol
on tourne en rond devant le pc ...............bref....

heureusement que le boulot est là quand même hein pour nous permettre de revenir au réel de temps en temps

dites-moi sommes nous raisonnable ou pas ? comme mon mari me demande toujours "" mais qu'est ce que tu trouves de si bien dans les trucs que tu regardes????"""

perso : le jeu des acteurs est bien différents de celui de chez nous

une histoire intéressante même si je pleure comme une madeleine devant :)

ils sont géniaux et se qui n'ôtes rien MIMI (bon y a surtout de ça mais chut!!!!!!) lol
enfin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Winry45
Membre


Masculin Age: 19
Localisation: Montargis
Emploi/loisirs: Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas Humeur: Gros Stresse... =__='

MessageSujet: Re: Comment qualifieriez-vous votre consommation de dramas ?   Ven 16 Avr - 22:50

Totalement accro aux dramas!!

Pourquoi ?? C'est pas facile à expliquer... Peut ètre qu'on s'en lasse des séries américaines diffusé sur TF1 et M6 et qu'on se tourne vers l'Asie ??

Non non ... Il y a bien pire que ca, je suis devenu accro aux dramas car c'est tellement magnifique mais du coup je me reprends plus en mains ma vie quotidienne XDDD

_____________________




Revenir en haut Aller en bas
lego26
Membre


Masculin Age: 24
Localisation: Paris
Humeur: A la recherche d'une vie meilleure =pppp

MessageSujet: Re: Comment qualifieriez-vous votre consommation de dramas ?   Sam 24 Avr - 1:12

J'ai quand même honte d'avoir cliquer sur total accro!

Même avant un rendu important pour le boulot et l'école je me tape une série de drama. Dur Dur
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment qualifieriez-vous votre consommation de dramas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: ? JEUX/SONDAGES/GALERIES :: Sondages -