Votre ressource asiatique !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher   MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 
 

 Drama Tic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Medulina
Membre
Membre


Féminin Age: 30

MessageSujet: Re: Drama Tic   Sam 18 Sep - 13:58

Le site de la team avait des problèmes depuis quelques temps et je n'ai jamais réussi à installer la dernière version que j'avais créé.
Nous avons donc déménagé et vous pouvez désormais retrouver nos releases sur ce forum:
https://dramatic.cinebb.com/portal.htm

La dernière sortie en date se trouve déjà sur le forum.Nous espérons vous y voir nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medulina
Membre
Membre


Féminin Age: 30

MessageSujet: Re: Drama Tic   Sam 27 Nov - 11:45

Bonjour tout le monde!!

Actuellement la team recherche un timer de tout urgence.Si vous êtes intéressé par ce poste n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à me contacter sur notre forum.
Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Drama Tic   Dim 5 Déc - 17:21

Bonjour Medulina !!

Je ne me propose pas, mais vous cherchez un timeur pour quel projet ?

_____________________

Il me fait trop triper lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://asiasmile.net
Medulina
Membre
Membre


Féminin Age: 30

MessageSujet: Re: Drama Tic   Sam 25 Déc - 18:20


Bonjour à tous !!

Avant tout je tenais à vous souhaiter au nom de toute la team Drama Tic de Joyeuses Fêtes de fin d’année. J’espère que vous avez tous été gâtés^^

Mais si j’ai choisi de faire cette annonce aujourd’hui c’est aussi pour vous parler d’un problème auquel nous sommes confrontées depuis plusieurs mois maintenant.
Avant toute chose il faut que vous sachiez que l’ancien site de DT était hébergé sur le serveur de laurhanna (celle qui s’occupe de kokoro et du forum angels heart), c’était un arrangement commun vu qu’on se connaissait personnellement et aussi parce que je nous pensais amies.

Alors voilà tout a commencé en septembre lorsque laurhanna a quitté la team. J’ai accepté sa démission et je lui ai signalé également que nous allions changer de forum parce que comme certains le savent nous avions un souci avec le site depuis plusieurs semaines (celui-ci étant en panne et ne trouvant pas de solution j’avais décidé de créer un forum également pour nous distinguer de kokoro car de nombreuses personnes s’y inscrivaient suite à leur nouveau fonctionnement par IRC. Du coup on ne savait plus qui venait chercher quoi)

Bref, elle n’a visiblement pas bien pris la chose puisque depuis les problèmes se sont amoncelés. Aidé de ta chan, notre ancienne timeuse, elles se sont évertuées à effacer tous nos liens mégaupload qu’elles avaient hébergées. Certes c’était leur compte premium mais ce n’était pas les seules à avoir travaillé sur ces épisodes, privant ainsi tout le monde du travail de toute une équipe. J’ai donc dû à l’aide de Fantome et Honda san réuploader tous nos projets finis ou commencés (comme vous vous en êtes peut être rendus compte)
Bien sur cela a occasionné certains dégâts au niveau du travail même de la team puisque certains épisodes quasi fini et pas encore sortis ayant été uploadé par elles ont dû être refaits.

Mais voilà ce n’est pas fini… Non contentes de tout ceci, elles ont continué leur acharnement en cogitant pendant deux mois sur la manière de nous atteindre. Et c’est hier que nous avons pu voir leur dernier coup bas en date. Un mail collectif a été envoyé sur notre forum et je sais que nombre d’entre vous l’ont lu, il n’y a qu’à voir le nombre de visites sur le site.
Elles expliquent donc qu’elles viennent de créer leur team les ChildishGirls (vous comprendrez surement la signification de ce nom lol) Et elles ont sorti la suite nos épisodes, se permettant ainsi de voler le travail de plusieurs personnes alors qu’elles n’ont sur ces derniers fait que le time ou la traduction. Visiblement elles ont l’intention de continuer puisque lorsqu’on regarde leur site tous nos projets sont dans leurs projets actuels.

Voilà je tenais donc à vous expliquer la chose même si je sais que la plupart des personnes s’attache plutôt aux sorties des épisodes qu’à une team. Toutefois, je ne tiens pas à polémiquer mais je vous invite à boycotter cette team qui n’a aucun respect pour le travail d’autrui et qui pense que tout internet lui appartient. Ce sont ce genre de magouilles et ce peu de moralité qui donnent une mauvaise image du fansub, chose qui devrait être faite par passion et non par vengeance mesquine…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Drama Tic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Séries Asiatiques :: » Fansub News :: Teams -