Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Drama Tic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Medulina
Membre



MessageSujet: Re: Drama Tic   Lun 21 Fév - 10:00

Bon ca faisait un bon moment que je n'étais pas passée par ici et je venais mettre à jour le premier post du topic.
Personnellement je suis très déçue par ce que je viens de lire au dessus.Il ne s'agissait en aucun cas de vous faire prendre parti dans cette histoire mais seulement de tenir informer les gens qu'au final des personnes malveillantes ont volé notre travail s'attribuant tous les crédits et créant une pseudo "team" en réutilisant l'adresse de l'ancien site.Pour ma part ca concerne tous ceux qui regardent nos épisodes donc ce que j'avais mis était à titre informatif mais visiblement l'information n'est pas de mise par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Drama Tic   Lun 21 Fév - 10:12

Bonjour Medulina,

J'ai été contacté via message privé par Laurhanna. Et comme dans tout, il y a deux versions de l'histoire. Donc qui croire ? Car dans ton message, tu expliquais bien le comportement de tel membre etc. Donc j'ai préféré retirer cette "affaire" au lieu que ça fasse toute une polémique car on ne cherche pas d'histoire dans ce forum. Pardonne-moi si tu le prends mal. Et puis comme inscrit dans notre règlement, on n'autorise aucune attaque ou sous-entendu envers des teams qu'elles soient en tort ou non.

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
 

Drama Tic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS ACTU :: Teams -