Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

MessageSujet: hello !   Mar 20 Avr - 16:27

salut a tous.
j'habite marseille ,29 ans .
fan de mangas depuis tout petit avant de découvrir les dramas ,j'ai bien commencé avec my boss my hero depuis tomoya j''en suis fan ,j'adore sato et deux dramas que je regrette qu'ils ne soient pas finis c'est utahime et tigre et dragon .en dramas japonais j'aime bien un peu tout les styles sauf historique ,les koréens sont trop forts pour sa .Pourtant dans fuurin sato joue dedans ,mais j'ai pas accroché ,un scène ou sato cri de douleur d'avoir perdu celle qu'il aime et moi je me met a rire :p quel salaud ^^ avec sato un peu obligé .
dramas koréens j'aime bien ceux avec ho ji ho ,terrible acteur et ceux avec song ii gook ,jumong kofw .
j'ai pas vraiment d'actrices préférer ,juste pour dire elle est belle etcc aucun interet .

musique asiatiques j'ai aimé peu être avant les mangas ou en meme temps :loudness et x japan vers l'age de 7-9 ans c'était la bonne époque du temps ou il passait beaucoup de rock/métal depuis j'aime toujours autant ces deux groupes.meme si pour x japan je ne connaissais pas le nom du groupe a l'époque et c'est en voyant l'opening de X de clamp que j'ai enfin su le nom c'est dire le décalage .
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~

Féminin Age: 21
Drama préféré: Capital Scandal !

MessageSujet: Re: hello !   Mar 20 Avr - 16:53

Hi xjapan !

Huum, alors pour commencer, est-ce que ça t'embêterait de redimensionner ton avatar ? (ou alors de le mettre en signature) parce que là, bah ça prend plus de la moitié de la page o_O

A part ça, yeaah ! et un fan d'historique en plus ! Ah les Coréens savent y faire, y a pas à dire ! J'ai fini Jumong hier soir... je ressens un drôle de vide depuis... c'est qu'on a le temps de s'attacher aux persos en 81 épisodes! Je suis en train de ddl KotW du coup là. Belle découverte de Song Il Gook en tout cas !

Sinon comment nous as-tu découverts ? Tu a été attiré par un de nos projets en particulier ? ^^

Et puis voilà, welcome quoi ! Have fun !

EDIT : oO Oh bah le temps que je poste mon message, t'as plus d'avatar oO

~?~ Merci ma Marlou ~?~
https://laikanou.cowblog.fr
Invité

MessageSujet: Re: hello !   Mer 21 Avr - 16:17

salut,
comment je vous est découvert ,pour faire simple ,j'ai vu une nouvelle fiche de nouveau dramas koréens ,quand j'ai vu les photos avec les acteurs ,me suis dit ,tiens oh ji ho dedans et qui joue dans un historique ,j'ai foncé direct voir ce que sa vaux et je regrette pas ^^.

hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1