salut a tous.
j'habite marseille ,29 ans .
fan de mangas depuis tout petit avant de découvrir les dramas ,j'ai bien commencé avec my boss my hero depuis tomoya j''en suis fan ,j'adore sato et deux dramas que je regrette qu'ils ne soient pas finis c'est utahime et tigre et dragon .en dramas japonais j'aime bien un peu tout les styles sauf historique ,les koréens sont trop forts pour sa .Pourtant dans fuurin sato joue dedans ,mais j'ai pas accroché ,un scène ou sato cri de douleur d'avoir perdu celle qu'il aime et moi je me met a rire :p quel salaud ^^ avec sato un peu obligé .
dramas koréens j'aime bien ceux avec ho ji ho ,terrible acteur et ceux avec song ii gook ,jumong kofw .
j'ai pas vraiment d'actrices préférer ,juste pour dire elle est belle etcc aucun interet .
musique asiatiques j'ai aimé peu être avant les mangas ou en meme temps :loudness et x japan vers l'age de 7-9 ans c'était la bonne époque du temps ou il passait beaucoup de rock/métal depuis j'aime toujours autant ces deux groupes.meme si pour x japan je ne connaissais pas le nom du groupe a l'époque et c'est en voyant l'opening de X de clamp que j'ai enfin su le nom c'est dire le décalage .