Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Tiens donc oO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lyth
Membre

Féminin Age: 24
Emploi/loisirs: glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante, M2 Cinéma
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Tiens donc oO !   Mer 21 Avr - 13:07

Bonjouuur !!

Ouaaah sont choux les smileys :18:
Euh bref, c'est pas le propos... Qui je suis? Vous voulez savoir qui je suis? Bah tant pis pour vous ^^ ! (non, je ne suis pas folle)

Alors, pour les infos de base, je m'appelle Lisa, j'ai 22 ans, je fais un master littérature à Grenoble et mes parents habitent à Bayonne. ça c'est fait =) !

Ensuite ! =)

Mes dramas que j'aime A Love To Kill, Boys Over Flowers, Dal Ja's Spring, HanaKimi (jap), Devil Beside You, ISWAK....

En fait j'en regarde depuis pas très longtemps, depuis février 2009, et j'en ai pas encore vu beaucoup, et ma liste s'allonge de jour en jour, il y en a des tonnes que je veux voir !! Les 1ers dans ce cas sont Coffee Prince, You're Beautiful, Pride, Meteor Shower, Chuno ! ^^ etc etc...

J'ai découvert votre team en faisant des recherches sur Chuno justement, et je suis tombée sur votre blog, et j'ai vu que vous travailliez sur pleiiiin de super projets, donc me voici ici ! :23:

Je lis un peu de manga, en ce moment je suis sur Shinobi Life et Nagatacho Strawberry, ouais, j'aime bien les shojo de gamines xD !

En musique, j'écoute majoritairement des trucs Coréens, comme SS501, FT Island, CN Blue, MBLAQ, DBSK, un peu Rain, Royal Pirates, A.Tract.....

Et en "hors-Asie" j'aime le rock ^^ => Muse, The Doors, David Bowie, Rammstein, Metallica, SOAD, Joy Division....

Mon film préféré, ben ça en est pas un en fait mais 3 => Le Seigneur des Anneaux. tintintintintintintintintintintintintintintintiiiiiin ! (c'est la musique du film...Quoi vous aviez pas reconnu??!) Pis sinon, j'aime bien Requiem for A Dream et Le Roi Lion :21:
Et j'aime très beaucoup Tim Burton.

Je lis pas mal aussi, Edgar Allan Poe, Baudelaire, Aldous Huxley et tout et tout !

Je suis maladroite, lunatique et j'ai une mémoire de poisson rouge, je gagne à être connu ne?

Voilà, maintenant vous avez plein de super infos sur moi, ah et aussi, j'aime les kinder, la pluie, Mizushima Hiro et j'aime pas les endives uhu ! Et le 21 décembre 2012, je dors chez Chuck Norris.

Je sais plus si je dois dire autre chose ("nooon taiiis toiiii!!")... Donc si j'ai oublié quelque chose, demandez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Tiens donc oO !   Mer 21 Avr - 13:28

Bienvenue =)
J'aime beaucoup ta présentation *O*

Lyth a écrit:

En musique, j'écoute majoritairement des trucs Coréens, comme SS501, FT Island, CN Blue, MBLAQ, DBSK, un peu Rain, Royal Pirates, A.Tract.....

Sérieux, Royal Pirates ? *O* KOPINE !
Ils font des covers trop bien *o*
Et Moon Chul a un Twitter qui sert à rien, mais c'est fun xD
Et MBLAQ c'est le bien. Par ce Mir est un abruti, que Joon a un vagin et que Seung Ho fait de la pub pour colgate blancheur (alors que c'est lui le plus débile ?). Et que le frère de Sandara, il ressemble à une grosse peluche o.o

Tu as vu le dernier Burton, Alice in Wonderland ? Qu'est-ce que tu en as pensé ?
Si tu as lu les bouquins, tu trouve qu'il a pris (trop) de liberté ou presque pas ?
/je suis perturbée par ce film, je dois savoir o.o /

Encore bienvenue *O*
Lyth
Membre

MessageSujet: Re: Tiens donc oO !   Mer 21 Avr - 13:50

Merciiii ^^ !

Aaaah cool, tu connais Royal Pirates !! :24: j'adoooore =)
Leurs reprises vi, trop bien, mais aussi Disappear Mais j'ai pas encore vu le Twitter de Moon Chul, faudra que je rectifie ça, j'aime bien les trucs qui servent à rien (comme moi quoi xD)
MDR la description de MBLAQ xD ! je savais pas tout ça ^^ !

Vi, j'ai vu Alice in Wonderland, et en fait j'ai entendu beaucoup d'avis de gens déçus mais honnêtement je comprends pas pourquoi.... En fait c'était l'un des seuls dessins animés Disney auquel j'avais pas du tout accroché, je sais même pas si je l'ai vu une fois en entier d'un seul coup, et j'ai pas lu les livres non, donc même si je connaissais l'histoire, j'y suis allée avec un regard un peu neutre... Et puis ça l'a fait, j'ai bien aimé, c'est mignon, les acteurs sont bons, les décors pas mal non plus... Pas un grand Burton mais un bon petit film je pense ^^ ! Ouais ça aide pas des masses ce que je dis hein.... uhu
Laikanou
~

Féminin Age: 21
Drama préféré: Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Tiens donc oO !   Mer 21 Avr - 14:15

Moi aussi, elle me plaît bien ta présentation ! De toute façon suffit d'écrire plus de 3 lignes pur avoir mes bonnes grâces (l'honneur, j'te dis pas. Ahem.)

Yeaaah Chuno ! *o* Tu vas voir, c'est une bombe ce drama ! J'arrive au bout de la trad du 5 en plus youhouuu, bientôt un nouvel épisode ! Il était temps -_-' Bon malheureusement, tu dois savoir qu'il est licencié, donc qu'on ne pourra pas le finir en entier, faudra se rejeter sur la vosta, ou payer pour du stream sur DP. Je préfère de loin la 1ère solution, perso.

Coffee Prince, YB, Pride... rolalala, mais fonce ! Des merveilles ces 3 dramas ! Si tu souhaites des conseils, d'ailleurs n'hésite pas ! Surtout en K-dramas d'ailleurs, c'est plus mon truc ^_^

Oh une rockeuse ! MUUUUUUUSE ! mon groupe à moi *o* Dire qu'ils seront aux Charrues cet été, à quoi 25 bornes de chez moi, et que je serai au boulot, dans l'incapacité de les voir T_T Rah ça me dégoûte ! Mon Pôpa est fan de Metallica, alors des fois, on se fait des p'tites séances concert MTV dans le salon XD

Ah ce cher Edgar... Je suis tombée sur The House of Usher au partiel de litté britannique du semestre dernier, ça va c'est pas la plus terrible. Parce qu'entre Berenice et ses dents arrachées, alors qu'elle était encore vivante ET pourtant enterrée, le pauvre Black Cat aux yeux crevés par son fou de propriétaire, la nouvelle "The Pit and the Pendullum" qui est absolument horrible (j'étais en train de finir mon recueil de nouvelles la veille de l'exam... comment c'était stressant de la lire ça à 3h du mat oO) ... bref, que du joyeux ce cher Edgar ! M'étonnes pas que tu aimes Baudelaire à côté de ça aussi.

Bon et puis voilà, après toutes ces petites joyeusetés, (ou comment plomber l'ambiance) Welcome among us ! Have fun, et puis see you au détour du fofo :23:

~?~ Merci ma Marlou ~?~
https://laikanou.cowblog.fr
Lyth
Membre

MessageSujet: Re: Tiens donc oO !   Mer 21 Avr - 14:28

Héhé, merci Laikanou !!

Ah oui, conseils en K-drama, je suis preneuse !

Bah dis donc, tu en connais de joyeux by Edgar, c'est vrai que c'est bien glauque parfois, quel psychopathe ! Le Chat Noir ouais, il m'a marqué aussi xD ! J'ai aussi testé la lecture de nuit, vivent les pensées joyeuses et paranoïaques pour s'endormir après !

Pour Chuno, ouais ça me fout les boules ces histoires de licences, encore que c'est pas ça le problème, le truc c'est de faire payer pour du streaming, en plus avec des limites de temps, genre t'as payé mais 3 jours après il te reste rien, juste le souvenir de ce que t'as vu...
Vivement que DP se
casse la gueule rende compte que Crésus n'est pas le géniteur de tous les fans de K-drama....
Donc comme toi, je choisis la vosta ^^ !

Aaah Muse.... Dommage pour les Vieilles Charrues :/ (j'vais les voir au Stade de France.... uhu)

Pis pour finir euh... Vive Viggo Mortensen !!
Laikanou
~

Féminin Age: 21
Drama préféré: Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Tiens donc oO !   Mer 21 Avr - 14:37

Citation:
Pis pour finir euh... Vive Viggo Mortensen !!
+ 100 !!!! Aragorn
Tu as un genre particulier niveau drama ? comédie, romance, action, suspens, historique (
*Me/ retourne à Chuno*

~?~ Merci ma Marlou ~?~
https://laikanou.cowblog.fr
Lyth
Membre

MessageSujet: Re: Tiens donc oO !   Mer 21 Avr - 14:41

Bah en fait je sais pas trop, j'aime un peu tout je crois xD mais vu que j'en ai pas vu beaucoup je peux pas trop dire... Par exemple j'ai pas encore vu d'historique (j'vais me faire taper) mais je suis sûre que ça va me plaire ^^ ! j'ai déjà récupéré Jumong, Iljimae, Cain & Abel, Kingdom Of The Winds..... Bref, j'ai demandé 10 ans de congés pour tout regarder, j'ai pas encore eu de réponse... xD

Ouais donc réponse => un peu de tout !! ^^
Weatherly
Membre

Masculin Age: 19

MessageSujet: Re: Tiens donc oO !   Mer 21 Avr - 16:22

Bienvenue.

Citation:
Tu dis lire du Baudelaire. As-tu lu Les fleurs du mal.
Si oui, qu'en as-tu pensées?

Membre

MessageSujet: Re: Tiens donc oO !   Mer 21 Avr - 16:47

Merci Weatherly !

Oui j'ai lu les Fleurs du Mal, et ce que j'en ai pensé.... Oulala, y en a des choses à dire xD ! Mais je vais faire court ^^ :
bon déjà forcément, j'aime beaucoup... J'aime bien le fait qu'il fasse plein d'allusions trash ou violentes qu'on comprend pas toujours à la 1ère lecture, j'aime bien sa vision des choses, de la solitude, de l'artiste, même si il était pas vraiment le poète maudit que l'on croit... J'aime beaucoup son style, ses images, qui peuvent être Belles comme totalement Horribles...
J'aime bien aussi parce que je trouve que ça éveille des idées, des impressions en le lisant, c'est "révélateur" si on veut, bref je sais pas si je suis très claire ni si ma réponse convient mais j'vais pas m'embarquer dans les commentaires qu'on en faisait en première pour le bac, c'est vraiment tout ce que je déteste xD !

Tiens donc oO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1