Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bonjouuur =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

MessageSujet: Bonjouuur =3   Mer 21 Avr - 13:49

Bonjour à tout le monde :D

Je m'appelle Marie, mais mon surnom est Aleethy =D (Mais vous pouvez m'appeler 'Alee' pour aller plus vite xD)
J'ai 16 ans & toutes mes dents, je vis en Belgique, près de Namur. Je suis encore à l'école, ce qui n'a rien d'étonnant x) (Eh non, malheureusement, je ne suis pas une enfant surdouée, au grand désespoir de certains >o Je suis passionée de la culture Sud-Est Asiatique (Corée, Japon, Taiwan) & mon rêve est de vivre en Corée plus tard, malgré mes pitoyables connaissances du coréen V_V - Oui, je sais lire l'alphabet mais ça ne me sert pas à grand chose >o J'adore écouter de la musique, danser, dessiner, discuter avec des gens qui vivent à l'autre bout de la planète (tout le monde a compris la fine & discrète allusion à ces braves gens que sont les Coréens, Japonais & Taiwanais xD), parler anglais, lire des mangas & des livres, apprendre de nouvelles langues.
Mes dramas préférés sont Mars (T), Boys Before Flowers (K), Heaven's Tree (K) & Majo no Jouken (J). Mon film préféré est Boku wa Imouto ni Koi wo Suru (J) même si, à mon goût, il a été très mal réalisé V_V'
Sinon, je suis très fan de musique, j'en écoute tous les jours & je suis très diversifiée. Je peux passer du métal allemand à l'opéra russe sans que cela me dérange x3

Bref. Euh... Voilà x) J'ai terminé ma présentation x) Heureuse d'avoir pu vous présenter le grand être que je suis ! (n'allez surtout pas croire que je suis narcissique ou un truc du genre : je suis grande, en taille >o
Bref (
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
~~

Féminin Age: 17
Drama préféré: Wonderful Life

MessageSujet: Re: Bonjouuur =3   Mer 21 Avr - 16:39

Aleeeeeeeeeeeeeeeee :D
Bon, ben... bienvenue xD

Féminin Age: 21
Drama préféré: Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Bonjouuur =3   Mer 21 Avr - 16:47

Vous vous connaissez ?? XD
C'est marrant ça... vous allez peut-être bosser ensemble dans la team alors :p

Bref, Welcome Alee alors !
J'ai eu ta proposition d'aide avant de lire ta présentation... (je finis la traduction que j'ai en cours, et je suis à toi, d'ailleurs ^^) faut reprendre les choses dans l'ordre ^^

Oh tu aimes les langues ! *o* Si ça peut te rassurer, j'étais en ES au lycée... j'ai eu 7 en maths au bac et j'ai eu mon bac quand même XD A côté de ça, les langues, et l'histoire m'ont fait gagner un max de points XD Maintenant je suis en licence d'anglais et les autres matières du style sciences, maths, physique et cie... ben ça ne me sert pas XD Tu peux t'en sortir avec ton anglais et tes langues ! ^^

Tu fais quelle taille, si t'es si grande que ça ? XD

Bon bref, je vais arrêter là les questions débiles, et repartir à ma trad... sinon tu vas pouvoir attendre longtemps avant d'avoir une réponse de ma part XD Donc ben rewelcome, have fun et puis à très vite *o*

~?~ Merci ma Marlou ~?~
https://laikanou.cowblog.fr
Maki-chan
~~

MessageSujet: Re: Bonjouuur =3   Mer 21 Avr - 17:27

Oui, on est meilleures amies ^_^
En fait, le jour où j'ai parlé avec Noah sur msn, j'étais tellement contente d'être acceptée à l'essai que je lui ai envoyé un message et en ai parlé toute la journée du lendemain xD Et comme elle voulait depuis quelques temps traduire quelque chose, elle est venue auss :D
Bref, je ne vais pas répondre aux autres questions pour elle ^^'

MessageSujet: Re: Bonjouuur =3   Mer 21 Avr - 18:40

Laikanou a écrit:
Vous vous connaissez ?? XD
C'est marrant ça... vous allez peut-être bosser ensemble dans la team alors :p
(...) Oh tu aimes les langues ! *o* Si ça peut te rassurer, j'étais en ES au lycée... j'ai eu 7 en maths au bac et j'ai eu mon bac quand même XD A côté de ça, les langues, et l'histoire m'ont fait gagner un max de points XD Maintenant je suis en licence d'anglais et les autres matières du style sciences, maths, physique et cie... ben ça ne me sert pas XD Tu peux t'en sortir avec ton anglais et tes langues ! ^^

Tu fais quelle taille, si t'es si grande que ça ? XD

Oui, je connais Maki-chan, c'est ma meilleure amie ? x)
J'espère qu'on pourra travailler ensemble ^o^
Pour ES, je ne sais pas ce que c'est, il y a pas ça en Belgique xD
Tant mieux si on peut s'en sortir avec 7 en maths parce que mes points, c'est pas du brillant. Je suis pas une lumière dans le domaine >O
Je mesure 171,5cm à la visite médicale du mois mars de cette année & 1.75 à l'hôpital, il y a un an. Donc, imagine-moi dans cette fourchette xP
Maki-chan
~~

MessageSujet: Re: Bonjouuur =3   Mer 21 Avr - 18:52

Aleethy_x a écrit:
Oui, je connais Maki-chan, c'est ma meilleure amie ? x)
J'espère qu'on pourra travailler ensemble ^o^

Ouaiiis :D Mais pas trop souvent quand même : tu ne fais presque pas de fautes d'orthographe quand tu écris x) Sinon je ne vais servir à rien >__
xD Je rigole !

Et vive la visite médicale et leurs diagnostiques foireux V__V

Féminin Age: 21
Drama préféré: Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Bonjouuur =3   Mer 21 Avr - 19:01

ça va... tranquille la fourchette oO Dire que je fais 1.62 moi U_U Alors que j'ai au moins 3 and de plus que toi bouhouhouuuu :16:

Ah oui c'est vrai, z'êtes belges toutes les 2 ^^ ES c'est Economic et social, donc en gros les maths c'est du coeff 5 et l'économie du 7... et c'est là que je me suis plantée au bac haha XD heureusement que l'anglais, l'espagnol et l'histoire étaient là pour rattraper tout ça XD Bref, oui, les maths c'est pas indispensable ! *je vais me faire taper dessus pour incitation à ne pas bosser les maths oO XD*

Citation:
Ouaiiis :D Mais pas trop souvent quand même : tu ne fais presque pas de fautes d'orthographe quand tu écris x) Sinon je ne vais servir à rien >__
Oh t'inquiète pas, y a toujours une faute ou deux qui trainent :p Et puis le plus important en check, c'est reformuler ce qui peut être amélioré ! Le checkeur a un oeil neuf sur la traduction, il peut plus facilement l'améliorer par rapport à quelqu'un qui a déjà passé 10heures dessus à s'arracher les cheveux XD Donc n'hésite vraiment pas à reformuler si besoin est ^_^

Bon Alee, je te contacterai certainement dans la soirée ^^

~?~ Merci ma Marlou ~?~
https://laikanou.cowblog.fr
Invité

MessageSujet: Re: Bonjouuur =3   Mer 21 Avr - 19:13

Pour la taille, je ne te souhaite pas d'être un jour aussi grande que moi : c'est l'horreur & méga-complexant (la plupart des mecs azn sont plus petits que MOI ! TT_TT)

D'accord, mais avant 9h alors, parce que je ne peux pas aller sur l'ordi plus tard >o
Maki-chan
~~

MessageSujet: Re: Bonjouuur =3   Mer 21 Avr - 19:29

Laikanou a écrit:

Ah oui c'est vrai, z'êtes belges toutes les 2 ^^ ES c'est Economic et social, donc en gros les maths c'est du coeff 5 et l'économie du 7... et c'est là que je me suis plantée au bac haha XD heureusement que l'anglais, l'espagnol et l'histoire étaient là pour rattraper tout ça XD Bref, oui, les maths c'est pas indispensable ! *je vais me faire taper dessus pour incitation à ne pas bosser les maths oO XD*

C'est quoi les coefficiants ? :27:

Laikanou a écrit:
Maki-chan a écrit:
Oh t'inquiète pas, y a toujours une faute ou deux qui trainent :p Et puis le plus important en check, c'est reformuler ce qui peut être amélioré ! Le checkeur a un oeil neuf sur la traduction, il peut plus facilement l'améliorer par rapport à quelqu'un qui a déjà passé 10heures dessus à s'arracher les cheveux XD Donc n'hésite vraiment pas à reformuler si besoin est ^_^

Bon Alee, je te contacterai certainement dans la soirée ^^

C'est vrai aussi ^^ D'ailleurs, je viens d'envoyer la correction de l'épisode 22 de STS.
Mais je n'ai pas trop osé reformulé complètement, j'avais peut que ça ne soit pas nécessaire =/ Enfin, ce n'est pas vraiment le topic pour en parler >__ Bref, je commence déjà à flooder. Pas bieeeeen !

Bonjouuur =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1