Oh une bretonne, je suis obligée de te saluer XD Tu es d'où sans indiscrétion ? ^^
Il fait même trop beau, j'ai les jambes et les épaules cramées ça commence même à peler U_U *oui je sais pour une fois qu'on a un peu de chaleur, faut que je me plaigne -_-'*
Super une fan de dramas coréens historiques ! Comme moi ! je les avale en ce moment, c'est dingue ! je compte bientôt commencer Painter of the Wind là, je ne sais pas si tu l'as vu ?
Et tu fais bien de venir pour Chuno... il est vraiment trèèèès bon ! Le seul souci c'est qu'on a la pression de DP niveau traduction T_T Je viens tout juste de finir celle du 7è épisode... j'espère avoir le temps d'aller au moins jusqu'au 10 avant qu'on ne soit obligés de supprimer tous nos liens (et tout notre boulot, et toutes ces heures pour rien......... ah déprimant =_=)
Tu as vu Queen Seon Duk alors ? Il me tente énormément celui-là, si je parviens à libérer un peu de place sur mon DDE, je vais essayer de le ddl... beaucoup le comparent à Jumong, et Jumong... c'est le Bien ! *o* D'ailleurs si tu ne l'as pas vu, c'est un culte pour les amateurs d'historique, je te le conseilles trèèès fortement ! :p
Bref. Sinon tu dramates depuis longtemps ? ^_^
Et tu as des chouchous niveau acteurs ?
Question qui tue, c'est qui ton Kat-Tun préféré ? XD Ca a été mon premier boys band et mon prmeier contact avec la pop asiatique... depuis je me suis aussi lise à la K-pop, mais un peu de Kat-Tun de temps en temps, ça reste bien sympa ^_^
Bon voilà, je m'arrête là, so~ welcome, have fun, bon Chuno, et surtout n'hésite pas à venir nous dire ce que tu en auras pensé ! Les avis sont toujours les bienvenus ! :p
A bientôt !