Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Konnichiwa !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
penelo
Membre


Féminin Age: 30
Drama préféré: Prosecutor princess

MessageSujet: Konnichiwa !!   Dim 23 Mai - 15:28

Coucou à tous !!!!
Voici ma présentation :

list]Prénom/Pseudo : Mon pseudo : Pénélo (du mon d'un de nos chat, Pénélope au départ mais en fait c'était pas une femelle.....)
Age : : bah euh....... :02:
Ville : : Quelque part en Bretagne (et aujourd'hui il fait beau !!!!!)

Passions : : Les dramas, les manga principalement

Drama(s) préféré(s) : : Yasha, You're beautiful, Queen Seonduk, Tatta hitotsu no koi, Code blue, Kurosagi, ..........beaucoup en fait !

Détails sur vous : : bah euh....sais pas trop, ah si j'aime aussi la jpop (Kat-Tun, News principalement et les autres groupes de la Johnny's ) et j'ai decouvert la Kpop depuis peu, j'adore FT Island, Lee Jun Ki aussi est pas mal.

Venu(e) pour un drama en particulier ? : Chuno (j'aime beaucoup les drama historique koréen)

Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, traductions réalisées...) : ma fois ca a l'air plutot pas mal tout ça !!! (j'ai pas encore tout regardé mais ce que j'en ai vu rien à dire c'est chouette ! )

Je jure d'avoir lu le règlement.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Konnichiwa !!   Dim 23 Mai - 21:37

Oh une bretonne, je suis obligée de te saluer XD Tu es d'où sans indiscrétion ? ^^
Il fait même trop beau, j'ai les jambes et les épaules cramées ça commence même à peler U_U *oui je sais pour une fois qu'on a un peu de chaleur, faut que je me plaigne -_-'*

Super une fan de dramas coréens historiques ! Comme moi ! je les avale en ce moment, c'est dingue ! je compte bientôt commencer Painter of the Wind là, je ne sais pas si tu l'as vu ?
Et tu fais bien de venir pour Chuno... il est vraiment trèèèès bon ! Le seul souci c'est qu'on a la pression de DP niveau traduction T_T Je viens tout juste de finir celle du 7è épisode... j'espère avoir le temps d'aller au moins jusqu'au 10 avant qu'on ne soit obligés de supprimer tous nos liens (et tout notre boulot, et toutes ces heures pour rien......... ah déprimant =_=)
Tu as vu Queen Seon Duk alors ? Il me tente énormément celui-là, si je parviens à libérer un peu de place sur mon DDE, je vais essayer de le ddl... beaucoup le comparent à Jumong, et Jumong... c'est le Bien ! *o* D'ailleurs si tu ne l'as pas vu, c'est un culte pour les amateurs d'historique, je te le conseilles trèèès fortement ! :p

Bref. Sinon tu dramates depuis longtemps ? ^_^
Et tu as des chouchous niveau acteurs ?

Question qui tue, c'est qui ton Kat-Tun préféré ? XD Ca a été mon premier boys band et mon prmeier contact avec la pop asiatique... depuis je me suis aussi lise à la K-pop, mais un peu de Kat-Tun de temps en temps, ça reste bien sympa ^_^

Bon voilà, je m'arrête là, so~ welcome, have fun, bon Chuno, et surtout n'hésite pas à venir nous dire ce que tu en auras pensé ! Les avis sont toujours les bienvenus ! :p
A bientôt !

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
penelo
Membre


Féminin Age: 30
Drama préféré: Prosecutor princess

MessageSujet: Re: Konnichiwa !!   Ven 28 Mai - 12:25

Je suis de Brest aussi !


Oui j'ai vu Queen seon duk, et j'adore !!! (Bidam !!! :27:)
Chuno, et bien j'ai pas encore vu, je préfère attendre de l'avoir en entier...on sait jamais !!! (sino tant pis je le trouverais en anglais ! )
J'ai pas encore vu Jumong, j'attends de finir QSD, apres je ferais Jumong et kingdom of the wind.

Mon kat tun préféré : Ueda !
Niveau acteur ? euh Kamenashi, Yamapi, Oguri Shun, Lee jun ki, Kim Nam Gil, Takeru Sato, seto Koji surtout mais aussi plein d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
~~


Féminin Age: 25
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: Konnichiwa !!   Dim 30 Mai - 11:08

Bienvenue sur Asia-Smile :D

Amuse toi bien ici !

Vive Chuno et les kat-tun :D

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Konnichiwa !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: • COIN DES MEMBRES -