Merci tout le monde^^
Noah : la plupart de mes fics sont ici : Kyra-Yume OverBlog
J'y ai posté une Potterfiction [si ya des fans de Harry Potter^^], et toutes les autre fics ont un rapport avec les Johnny's XD Enfaite c'était un délire avec des amies d'un site. Ont s'écrivaient toutes les fics à chacune avec nos Johnny's préféré en perso principale avec nous même en perso principal aussi XDD Il y a aussi des dessins que je fais, des montages et des moments de racontage de vie, lol
Sinon en ce moment je suis très K-Drama, donc ça m'arrange qu'il y ai que des K-Drama ici^^
Et oui sa y es jsuis devenue accro à Chuno, jme suis fait les 7 épisodes hier, lol. Et l'ost est superbe^^
Lolly : Merci^^ C'est Akanishi Jin sur mon ava : mon chouchou, lol [lui c'est vraiment mon chouhcou number one Japon et Corée confondu]
Au début c'est vrai que j'étais plus japon que corée, mais maintenant j'aime les deux^^
Au japon, mes acteurs chouchou sont : Kamenashi Kazuya, Yamashita tomohisa, Inoue Mao, Toda Erika.
Enfin je dit eux car j'aime beaucoup leurs façon de jouer, mais j'ai pas de chouchou au point de voir absolument tout leurs dramas XD
En corée : alors là c'est dur dur, en actrice j'aime beaucoup Lee Da Hae et Yoon Eun Hye, et celle qui joue dans A Love to Kill aussi. Par contre niveau acteur j'ai un gros soucis, c'est qu'a chaque fois que je regarde un nouveau Kdrama, bah l'acteur qui joue dedans devient mon chouchou XD
Ils joue tous trop bien ces coréens *o*
Vraiment ce sont largement de meilleurs acteurs que les Japonnais, surtout les actrices enfaite. La plupart des actrices japonaises je les trouvent trop fade, toutes trop pareil, presque sans expression, mais là les coréennes c'est juste wouah !!! Bon ne parlons pas du physique des coréens qui niveau muscles est beaucoup plus attractif que celui des japonais XDDD
Bon j'arrête de raconter ma vie XDDD