Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Kyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

MessageSujet: Kyra   Ven 28 Mai - 20:40

Prénom/Pseudo : Kyra
Job/Études : Euh ... a la maison pour l'instant XD
Passions : Dessin, écriture de fic, lecture (fantasy), les mangas, le japon ...
Loisirs : Pareil que les passions
Drama(s) préféré(s) : Hana yori dango
Détails sur vous : euh .... comme quoi?
Comment avez-vous connu le forum ? en cherchant les épisodes de Chuno grace à google^^
Venu(e) pour un drama en particulier ? Pour Chuno, mais je dit pas non au autre non plus^^
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, traductions réalisées...) J"aime beaucoup la bannière, pour les trad j'vais attendre d'avoir vu les épisodes

Je jure d'avoir lu le règlement.
vi je jure XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Kyra   Ven 28 Mai - 21:16

coucou :06:

Et bienvenue sur le forum

Amuse toi bien
Invité

MessageSujet: Re: Kyra   Ven 28 Mai - 21:17

Merci^^
yamaki
Membre

Féminin Age: 22

MessageSujet: Re: Kyra   Sam 29 Mai - 6:37

Bienvenu sur le fofo amuse toi bien :24:

~

Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Kyra   Dim 30 Mai - 10:43

Bienvenue à toi Kyra sur notre forum !!

Tu écris des fics ? Est-ce que tu aurais des exemples par hasard ? :27:Je serais curieux d'en lire :D

Tu as une préférence pour des dramas d'origine en particulier ? Ici, on est très k-dramas mdr !

Ah, Chuno, il fait tourner les têtes celui-là. J'espère que tu vas aimer =D

En tout cas, amuse-toi bien parmi nous !!! :23:
Lolly
~~

Féminin Age: 25

MessageSujet: Re: Kyra   Dim 30 Mai - 11:02

Bienvenue sur Asia-Smile :D

J'adore ton avat', il est tout choupinet :p

Vive Chuno, tu en es ou dans ce drama? et je vois que tu es plus japon que Corée? des acteurs/actrices préférées?

Bonne visite :D

MessageSujet: Re: Kyra   Dim 30 Mai - 12:55

Merci tout le monde^^

Noah : la plupart de mes fics sont ici : Kyra-Yume OverBlog

J'y ai posté une Potterfiction [si ya des fans de Harry Potter^^], et toutes les autre fics ont un rapport avec les Johnny's XD Enfaite c'était un délire avec des amies d'un site. Ont s'écrivaient toutes les fics à chacune avec nos Johnny's préféré en perso principale avec nous même en perso principal aussi XDD Il y a aussi des dessins que je fais, des montages et des moments de racontage de vie, lol

Sinon en ce moment je suis très K-Drama, donc ça m'arrange qu'il y ai que des K-Drama ici^^

Et oui sa y es jsuis devenue accro à Chuno, jme suis fait les 7 épisodes hier, lol. Et l'ost est superbe^^

Lolly : Merci^^ C'est Akanishi Jin sur mon ava : mon chouchou, lol [lui c'est vraiment mon chouhcou number one Japon et Corée confondu]

Au début c'est vrai que j'étais plus japon que corée, mais maintenant j'aime les deux^^

Au japon, mes acteurs chouchou sont : Kamenashi Kazuya, Yamashita tomohisa, Inoue Mao, Toda Erika.
Enfin je dit eux car j'aime beaucoup leurs façon de jouer, mais j'ai pas de chouchou au point de voir absolument tout leurs dramas XD

En corée : alors là c'est dur dur, en actrice j'aime beaucoup Lee Da Hae et Yoon Eun Hye, et celle qui joue dans A Love to Kill aussi. Par contre niveau acteur j'ai un gros soucis, c'est qu'a chaque fois que je regarde un nouveau Kdrama, bah l'acteur qui joue dedans devient mon chouchou XD
Ils joue tous trop bien ces coréens *o*
Vraiment ce sont largement de meilleurs acteurs que les Japonnais, surtout les actrices enfaite. La plupart des actrices japonaises je les trouvent trop fade, toutes trop pareil, presque sans expression, mais là les coréennes c'est juste wouah !!! Bon ne parlons pas du physique des coréens qui niveau muscles est beaucoup plus attractif que celui des japonais XDDD

Bon j'arrête de raconter ma vie XDDD

Kyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1