Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Psycho Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité



MessageSujet: Psycho Online   Dim 30 Mai - 12:20

Pseudo : Tchenss
Age : 27 ans
Ville : Arkham Asylum (celui de Lille :p)

Habitante d'une cellule blanche et inconfortable au sein de l'Arkham Asylum, j'erre à la recherche d'une vie passée !!
Je suis un zombie, sorte d'humain au cerveau résolument atteint par la défaillance technique (le manque de sommeil en étant à l'origine), aux sentiments extrêmes (de par le manque de nuances émises par un coeur rongé par la terre et les vers). Mon comportement est parfois incohérent, tantôt agréable, tantôt méprisable, mon visage reflète la haine et le mépris ou l'amour et le respect. Ma véritable nature se cache sous une couche de poussière haute en couleur, le narcissisme est ma voie, le discours, ma loi !!
Ironique, cynique et manquant cruellement de tact, je suis en constante quête de vérité, je me nourrie de vos véritables émotions, Inspire l'odeur de vos coeurs, Expire l'hypocrisie du monde.
On me déteste ou on m'aime, je suis noire ou blanche, on s'approche ou on s'enfuit, je suis inaccessible ou avenante.

Dramas préférés : Pride, Hanadan, Dal Ja's Spring ...

Films préférés : Van Hellsing - Singing in the Rain - Aladdin (de WD) - The Nightmare Before Christmas - Orgueil et préjugés (mais po le film, la série) et ABSOLUMENT TOUS les films de Tim Burton.

Acteurs préférés : Jun Matsumoto, Lee Min Ki, Ikuta Tôma, Kimura Takuya.

Mangas/Animes préférés : Fruits Basket, Skip Beat, Yamato Nadeshiko, Fushigi Yuugi.

Groupes préférés : The Gazette, Muse, System of a Down ... Arashi qui a rien à voir mais c'est pas grave hein ^^, Captain Samourai Flower (Pascal Powa).

Loisirs : Peinture, Dessin, Drama/JMusic, Japon, Maquillage

Ce que je suis viendue faire sur le forum : Bah vous pompez vos liens pardis, pis faire le membre fantôme .... mouahahahaa
Euh non sérieusement, pour suivre les sorties de Partner !

Je jure d'avoir lu le réglement :10:


Vous voulez en savoir plus ???? [Phrase culte de Starship Troopers pour ceux/celles qui connaissent] Attention Insecte méchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Psycho Online   Dim 30 Mai - 19:34

Ooooooooooooh une présentation digne d'une psychopathe ^^ Bonjouuuuuuuur Tchenss :18:

J'aime beaucoup ta présentation, originale et captivante ^^ Avant que j'oublie ça veut dire quoi Arkham Asylum ? Asylum => asile, je pense, mais Arkham ?

Sinon tu as l'air plus portée sur les j-dramas, mais tu viens pour Partner... tu as vu d'autres k-dramas ? Perso, j'ai commencé Partner, mais j'ai pas encore eu le temps de finir.... Mais ce sont les k-dramas que je préfère.

Aladdin il est cooooooooool, enfin je me (re) fais les classiques de WD, car j'ai horrifié pas mal de personnes de mon entourage en disant que je n'avais jamais vu Le roi lion, ou les Aristochats. ET Tim Burton j'aime beaucoup aussi (sans AUCUN RAPPORT avec Johnny Depp, absolument aucun :10:) en dernier j'ai vu Sweeney Todd cette semaine, et c'était hum....sanglant ? (et la fille de Sweeney elle a de beaux cheveux ^^) Tu as vu Alice au pays des merveilles, je pense ? Tu as pu le voir en 3D ? Moi, j'ai dû me contenter du 2D car c'était trop loin sinon...mais c'était très bien quand même, c'est juste que je me demande comment ça fait en 3D :27:

Amuse-toi bien, et bon piquage de liens ^^

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Psycho Online   Dim 30 Mai - 19:47

Merki Merki de tant de compliments :10:

Hum alors voyons voir que je réponde à tes questions et affirmations dans l'odre :

Arkham Asylum ça veut dire quoi ?
Il s'agit en fait du nom de l'asile psychiatrique du comics Batman où sont enfermés un peu tous les tarés de Gotham city, c'est à dire Le Joker, le Pingouin, Double face etc etc ! (Si tu aimes Tim Burton, regardes donc les 2 premiers films de Batman dont il est le réalisateur).

Roh, vi Honte à toi de ne pas avoir vu le Roi Lion .... je déconne, ce n'est (au risque de me faire lincher) absolument pas un de mes Walt Disney préféré. Quoi que je suis fan de Ed la hyène hystérique qui se marre tout le temps.

Voui évidemment Johnny Depp est une des références à citer quand on parle de Tim Burton, et c'est sûr qu'il contribue à une grande partie du succés de ses films.
Oui évidemment j'ai vu Alice In Wonderland, non je ne l'ai pas vu en 3D, par choix parce que je suis COMPLETEMENT CONTRE la 3D.

Merki de ma souhaiter la bienvenue.
Au plaisir de te lire. :24:
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Psycho Online   Dim 30 Mai - 20:02

Bienvenue sur le forum!

Très bonne présentation ^^ (la preuve, tu as réussi à me faire répondre alors que j'ai pas vraiment le temps de welcomiser les gens ce week-end xD)

Tchenss a écrit:
Ironique, cynique et manquant cruellement de tact


Je me retrouve complètement là-dedans :12:

Ooooh, Lee Min Ki dans tes acteurs favoris! Bon choix ^^ Tu as vu Evasive Inquiry Agency? (c'est notre team qui l'avait traduit...mais depuis...DP est arrivé >.
Aladdin...j'ai jamais vraiment aimé Aladdin. Bien sûr, j'ai les 3 Aladdins en cassette rangé sur une étagère poussiéreuse avec tous les autres Walt Disney de mon enfance... mais Aladdin ne fait pas parti de certains qui n'ont plus que des couleurs rouges/oranges et un son catastrophiques tellement je les ai regardés xD.
(Je ne vais pas te lyncher parce que le Roi Lion n'est pas ton Disney favori xD ...mais c'est le mien par contre ^^ ----- >[])

Oh et pour Alice au pays des merveilles en 3D...ça vaut pas le coup xD. Franchement c'était faire de la 3D pour faire de la 3D...mais ça servait pas à grand chose.

Allez, bon Partner et amuse-toi bien parmi nous!

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Invité



MessageSujet: Re: Psycho Online   Dim 30 Mai - 20:23

Wahou un membre team qui prend le temps de venir me "welcomer" je suis flatée.

Oui je sais que j'ai bon goût lol
Alors non, je n'ai aps encore vu Evasive Inquiry Agency ç_ç
Il est ds ma TRES longue liste de drama à voir. Heureusement j'avais récupéré les épisodes bien avant l'arrivée de DP. Donc je pourrais quand même regarder ce projet qui était le votre.

Alors Aladdin c'est mon WD préféré d'une part parce que c'est l'excellentissime, merveilleux, transcendant, extraordinaire et .... tout un tas d'autres superlatifs : Richard Darbois qui double le génie de la lampe, et je suis une fan inconditionnelle de ce doubleur :27:
D'autre part parce qu'il y a Jaffar et iago, 2 méchants d'exceptions tellement ils sont c***.
Et puis c'est tellement banal d'avoir pour WD préféré Le Roi Lion, franchement ..... :p

Et voui d'après ce que j'ai entendu dire la 3D sur Alice ne servait à rien !

PS : j'ai oublié de répondre à une question de Leiarn :

Hum oui c'est vrai que je préfère les J-drama en général, mais j'ai vu pas mal de K-drama quand même, dont Coffee Prince, Dal Ja Spring, Soulmate, Taerang National Village, Foul House .... Là je tente un truc un peu moins nian nian ... et j'espère moins surjoué mouahahaha !! on verra ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Psycho Online   Dim 30 Mai - 21:14

Hé, ho, c'est quoi cette discrimination, là ? Moi aussi je suis une membre de la team :16:

Non, plus sérieusement, je voulais juste savoir si ça changeait quelque chose la 3D, car je n'ai jamais vu de film en 3D, mais bon Alice était trèèèèèèès bien sans ça ^^

Moi aussi j'ai mieux aimé Aladdin que le roi lion, mais c'est Anastasia mon préféré !! (mais c'est vrai que Jaffar et Iago sont particulièrement doués dans leur genre :10:)

Et là je vais faire ma grosse inculte...mais c'est qui Lee Min Ki ?

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Psycho Online   Dim 30 Mai - 21:41

MDR, Anastasia, c'est po WD, même si le réalisateur Gary Goldman a bossé pour eux ^^
En tout cas j'ai beaucoup aimé moi aussi, j'adore l'histoire de la Russie et des Tsars. Et puis Richard double Raspoutine (non non, je radote pas ç_ç).

QUOI ??? Qui c'est Lee Min Ki ???? Dieu du ciel ç_ç

C'est un acteur coréen, l'un des rares que j'apprécie, parce qu'il joue bien (même dans ses scènes de sur-jeu) et parce qu'il est l'un des rares à ne pas avoir une vieille tête de gros cochon tout lisse (et c'est là que je me fais banir pour dire que je trouve presque tous les coréens moches :p), et aussi parce qu'il a beaucoup de classe.

Bref une tite photo ??



Il est pas trop choupi ne ?
Bref il joue donc dans Dal Ja's Spring, Taerang National Village, Evasive Inquiry Agency ... etc etc

Et sinon gomen, je ne savais pas que tu étais aussi membre de la team, spa écrit, juste membre forum sous ton nom. Spa ma faute :11:
Revenir en haut Aller en bas
Ani
Membre


Féminin Age: 23
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Etudiante en M1 LEA
Drama préféré: Hana Yori Dango, You're Beautiful, Coffee Prince, 49 Days

MessageSujet: Re: Psycho Online   Lun 31 Mai - 1:44

Bienvenue ici *dis la fille qui est là depuis 1 jour ^-^*

j'ai adoré ta présentation!
(en fait, tu m'as complètement eue à "Arkham Asylum" et tu m'as tuée à "Tim Burton" ^^)
sachant que j'aime que les Batman de Burton et que mes méchants préférés sont le Penguin (surtout le Penguin ^^) et le Joker (les 2 Joker ^^)

Sinon je m'y retrouve aussi avec Hanadan, Nightmare Before Christmas, Arashi, Muse ^^

Donc je rajouterais que t'as de super goûts :)

Pour le Roi Lion, jsuis d'accord y a eu trop de "bruit" autour, c'est comme la 3D lol
Pas vu Alice en 3D, mais vu Avatar, ça m'a énervé car ça a stupidement "assombri" le film! je blague pas! Les lunettes ont transformé le jour en nuit! 3€ pour ça, génial!

bref ^^

bienvenue donc :)
et je vois que je suis pas la seule à avoir récupérer des dramas avant la déferlante DP!
Revenir en haut Aller en bas
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Psycho Online   Lun 31 Mai - 11:38

Ah oui, en effet.la couleur de mon pseudo est changée mais pas le "membre forum", bon bah t'es pardonnée alors xD
Oui, Anastasia n'est pas un Disney, je me suis plantée ^^ Mais y avait quand même beaucoup de ressemblances, j'ai une excuse !!! M'en fous c'est mon préféré quand même !
Et j'ai vu les Batman, ils sont bieeeennn ! Et Lee Min Ki j'ai compris pourquoi je ne le connaissais pas, c'est tout simplement parce que je n'ai rien vu avec lui ! (très logique, pas vrai ?) Mais il a l'air sympa, alors je regarderai de plus près quand j'aurais le temps...ce qui est pas près d'arriver pour l'instant T_T

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Psycho Online   Mer 2 Juin - 18:02

*en mode on rattrape les 3 derniers jours et on fait un grand sourire pour accueillir les newbies*

Bienvenue Tchenss ! D'ailleurs Tchenss... Tchenss de MA qui fait des news sur les animés (ou les mangas, j'sais plus -_-) ?
Pour pas faire originale... moi aussi tu m'as eue avec ta présentation, ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu un peu d'originalité *o*

Eh copine de "Aladin c'est un des best WD" (comment c'est pas pratique à dire ça -_-) Je crois qu'avant d'aimer ce D-A, c'est sur ses chansons que j'ai flashé
Oh le Penguin ! Ouais comment il me foutait les pétoches devant mon écran oO
Et Anastasia est un de mes non-WD préférés *o* (oui bah tant qu'à perdre tout crédit hein....)
Par contre Avatar en 3D j'ai aimé (hormis la migraine à te tuer un cheval que ça donne)... quand les Na'vi volent dans les airs (sûr... ils vont pas voler dans la mer -_-) bah on s'y croit quoi... enfin c'était le 1er truc que je voyais en 3D hormis les attraction du futuroscope qui me rendaient malade haha. =_=

Bon sinon, permets-moi de m'éloigner un peu du sujet et de sortir le fouet à l'encontre d'une certaine inculte pas foutue de connaître Lee Min Ki alors qu'elle fait partie de la team >.
Reprenons... Tchenss donc... Bon depuis le temps, tu as peut-être commencé Partner.. alors qu'est-ce que tu en penses ? C'est Lee Dong Wook qui te fait arrêter ton choix sur ce drama d'ailleurs ? (pff c'est quoi cette question ?)

Bon allez je crois que je vais arrêter de m'enfoncer, cette welcomisation est partie dans tous les sens, tu m'en vois navrée Tchenss -_-'

So~ welcome, have fun, et bon Partner *o*
Tchou~

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: Psycho Online   Mer 2 Juin - 21:20

Ralala, trop de retard dans mes réponses moi ç_ç

@ Ani :
Bienvenue à toi également chère Ani, je suis ravie de voir que nous avons beaucoup de points communs :D
Je me sens bien ici niyah !
Vouiiiiiiii Hanadannnnnnnnnn ... bref
Voui voui je sais que j'ai des supers goûts MOUAHAHAHAHA ! je déconne !
Et voui fallait bien dire M**** à DP hein, yavé po moyen que je ne puisse pas voir tout keske j'avais prévus euh pour les .... jours prochains ?? On va dire MOIS prochains plutôt ç_ç

@ Leiarn
Bah voui tu vois que c'était po ma faute hein pour le "membre team", pppffff, heureusement encore que je suis pardonnée :06:
Et voui c'est clair que Anastasia c'est un bombe ^^
Bon va vraiment falloir remédier au fait que tu n'aies vu aucuns dramas avec Lee Min Ki hein, il mérite vraiment qu'on le regarde :D


@ Laikanou
Et bien quelle verve O_o
Par où commencer ??
Milles merci pour ton accueil, et voui Tchenss de M-A qui fait des news sur les Animes ET les Mangas ET qui vient de changer de poste pour les Dramas et la zicmu (à viendre).
Suis contente que vous trouviez ma présentation originale "fière" again !

Niyah copine de "Aladdin c'est un best WD" même que comme toi se sont les chansons qui m'ont ambalés que c'est du coup le meilleur WD de ma vie !!!

Avatar mouais : Pocahantas avec des effets spéciaux, j'suis moyennement fan, surtout que comme toi méga bobo tête et yeux en sortant, pis 3€ les lunettes que tu rends à la fin ..... bref !
Préfères les attractions du Futuroscope tiens ! Au moins c'est pas juste un étalage de fric de monsieur Cameron pppfff !

Je te permets de t'éloigner de tous sujets à ta convenance, surtout si c'est pour dire que c'est une honte de ne pas avoir vu de drama avec Lee Min Ki (l) :18:

Et sinon, non je n'ai pas encore regardé Partner, d'une part parce que viennent de sortir les derniers épisodes de Smile et que quoi qu'il arrive Jun Mastumoto passe et passera toujours avant tout le monde. Et secondo parce que juste avant je devais finir Soulmate (avec sa vieille fin ouverte, ggrrrrr).
Mais mon choix c'est porté sur ce drama pour 2 raisons, dont Lee Dong Wok ne fait pas parti dsl.
C'est plutôt parce que j'apprécie en géneral les drama dans le milieu juridique mais un peu décalé (confère Hero avec le génial Kimutaku). et la seconde raison euh, je suis retombée dessus en mettant à jour nos fiches sur M-A et me suis dit : tiens, j'aime bien le résumer, aller j'vais rajouter ça à ma liste :D
Pis comme on a eu des mauvaises suprises aved DP, now, dés que quelque chose m'inspire, pouf, je prend, parce que si jamais un jour ça disparait, je l'aurais ds l'os. Mais promis dés que je commence à regarder je vous fait un avis de la méga mort qui tue :D.

Tu vois j'ai fait plus long que toi, et je peux d'ailleures faire bien pire ahahaha !

PS : dsl pour les fautes ce soir, je rentre tard de mon taff, j'ai la tête à l'envers :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Psycho Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: • COIN DES MEMBRES -