AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Inana = Présentation =

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Inana
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: Toulouse =)
Emploi/loisirs: L2 SVS
Humeur: Réflexion ...

MessageSujet: Inana = Présentation =   Mar 1 Juin 2010 - 15:24

Bonjour à tous ^^
Voici ma petite présentation :25:

Prénom/Pseudo : Prénom Inana d'où mon pseudo Inana (oui j'ai tendance à chercher très loin mes pseudo :25:)
Age : 19 petites pommes
Ville : Toulouseeeee =)
Job/Études : Après deux ans de galère et bien... peut être ai je trouvé des études qui m'intéressent ... En tout cas dans le scientifique
Passions : les Dramas !!! La musique, les Mangas, Voyager (ah j'adore !!!) et correspondre avec des gens ^^
Loisirs : La musique, Les dramas, mangas... Cuisine (grande gourmande :12:), euh... Lire, Ciné .. Beaucoup de chose en fait ^^
Drama(s) préféré(s) : Ahhhh j'en ai tellement !! Mais grande préférence pour les Dramas coréen !!!
Détails sur vous : Après deux ans de vie entre parenthèse me voilà ^^ Je fais partie d'une team de trad (Newsasia) Si vous avez besoin d'aide je peux vous aider =)
Sinon euh... J'espère pouvoir un jour rencontrer mes corres en Corée ^^ je parle pas un mot (j'essaye d'apprendre :25:) mais bon c'est un de mes rêves du moment :27:
après s'il y a des questions :)
Comment avez-vous connu le forum ? J'aime bien regarder les releases de dramas et donc j'ai voulu visiter ce forum tout simplement ^^
Venu(e) pour un drama en particulier ? Pas en particulier mais j'ai vu que vous aviez CHUNO en projet :23:je suis en train de le regarder et j'avoue que de temps en temps l'anglais... y en a un peu marre > Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, traductions réalisées...)
J'ai pas encore eu l'occasion de faire le tour mais je mettrais à jour ma présentation une fois la visite fait ^^

Je jure d'avoir lu le règlement.
==> Lu et Approuvé !

J'aime beaucoup les Smileys du forum :03:
Voilou !!

A très bientôt

Inana =)
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Inana = Présentation =   Mar 1 Juin 2010 - 17:49

Bienvenue sur le forum!

Tu aimes cuisiner ou tu aimes manger? xDD Parce que perso j'adore manger (surtout grignoter en fait ^^') mais je déteste cuisiner...je suis vraiment une quiche dans ce domaine XD

Wouah, dans le scientifique, c'est cool ça, bonne chance alors, j'espère que ça te plaira ^^ [oui, je partage une de tes deux années de galère xD, j'espère que la galère va s'arrêter cette année d'ailleurs >.
Tu aimes voyager, du coup, tu as déjà visiter beaucoup de pays?

Les dramas coréens )

Allez, amuse-toi bien parmi nous!

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Inana
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: Toulouse =)
Emploi/loisirs: L2 SVS
Humeur: Réflexion ...

MessageSujet: Re: Inana = Présentation =   Mar 1 Juin 2010 - 18:01

Bonjour !

Merciii ^^

Et bien j'aime les deux cuisiner et manger (même si ma tendance à manger est plus développée :P)

(Deux ans quand tu galères c'est long....)

J'aime beaucoup voyager...
J'ai visité pas mal de pays ^^
Espagne (vu que c'est à côté...) Italie, Allemagne un peu, Hollande, Liban (la famille la famille...), US et Japon....

Alors les dramas coréens :
= Boys Over Flower (le premier des coréens que j'ai vu)
= Iljimae
= Dong Yi (j'adore celui là)
= You're beautiful
= Chuno
= Personal Taste
= Shining Inheritance
= The man who still wants to marry
= The woman who still wants to marry
= Star's Lover
Et pleins pleins d'autres !

Dramas Japonais :
= Nodame Cantabile
= Boss
= Bloody Monday
= Papa to mosume no nanokan
= Code Blue
....

Voilou ^^

Merci encore :18:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Inana = Présentation =   Mer 2 Juin 2010 - 18:36

Hello Inana ! ^_^

Ouais une collègue traductrice ! *o* Dis t'as bossé sur Jumong ou Kingdom of the Winds ? Ce sont les deux projets que j'ai suivis avec Newsasia ^_^ Je suis devenue fan de Song Il Gook depuis... étonnant, ne ? :p
Ah je te comprends, l'anglais des fois... *dixit la fille qui fait une licence d'Anglais et qui adore cette langue* surtout que la vosta de Chuno n'est vraiment pas fastoche... mes pauvres cheveux en sont bien témoins U_U Pour ça qu'on a sorti que 7 malheureux épisodes pour l'instant alors qu'on a la pression de DP T_T *se motive pour boucler la trad du 8*

Eh ben t'as bien voyagé ! Je me suis cantonné à l'Angleterre, l'Espagne, la Belgique, Malte et les US *o* Quoique c'est déjà pas mal ! T'as été où aux States ? ^^

Tu as des acteurs chouchous sinon ? *o*

Ah et puisque tu viens de la Newasia, je voulais savoir un truc, j'ai vu il y a quelques temps que tous les K-dramas passaient en accès protégé... en gros c'est le même principe que WithS2, faut faire un donc pour obtenir le statut de VIP ? Ou c'est différent ? J'ai trifouillé sur le forum pour comprendre le principe mais bon, guess it's time to buy some glasses T_T XD

Bon et puis voilà, welcome, have fun, bon courage pour les études et profite bien de Chuno, les liens ne resteront plus très longtemps U_U *ô rage, ô désespoir... tout ça pour... rien.............. :16:*
A bientôt au détour d'un topic :24:

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr En ligne
Inana
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: Toulouse =)
Emploi/loisirs: L2 SVS
Humeur: Réflexion ...

MessageSujet: Re: Inana = Présentation =   Mer 2 Juin 2010 - 21:14

Bonsoir,

Alors non .. Je n'ai pas bossé sur ces deux projets... J'étais pas encore arrivée quand ils s'en occupaient...

J'ai fais alors : Tenchijin, Queen Seon Duk, Tokyo Dogs, Gals Circles, Kung Fu Chef... Et mon dernier coup de coeur : DONG Yi ^^

Oui la Vosta de Chuno est super complexe... Bon courage hein te surmène pas ;)

Alors pour la session VIP, Non, faire un don n'implique pas que tu sois accepté.. en fait c'est pour récompenser les gens qui s'investissent dans le forum càd qu'ils postent etc...
Mais c'est pas obligé de donner au sens argent...
tiens voici le sujet sur le forum :
https://forum.newsasia.info/reglement-des-forums-f67/comment-avoir-acces-a-la-section-v-i-p-t15480.html

Je t'avoue être moi même perdue concernant cette section xD

Merci je vais de ce pas voir Chuno en Vostf :D
Mais non ne dis pas que c'est pour rien > Même si on passe des heures sur nos trad on est bien content à la fin non ? ^^

A bientôt sur un Topic

Inana
Revenir en haut Aller en bas
 

Inana = Présentation =

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: • COIN DES MEMBRES -