Prénom/Pseudo : Prénom Inana d'où mon pseudo Inana (oui j'ai tendance à chercher très loin mes pseudo
)
Job/Études : Après deux ans de galère et bien... peut être ai je trouvé des études qui m'intéressent ... En tout cas dans le scientifique
Passions : les Dramas !!! La musique, les Mangas, Voyager (ah j'adore !!!) et correspondre avec des gens ^^
Loisirs : La musique, Les dramas, mangas... Cuisine (grande gourmande
), euh... Lire, Ciné .. Beaucoup de chose en fait ^^
Drama(s) préféré(s) : Ahhhh j'en ai tellement !! Mais grande préférence pour les Dramas coréen !!!
Détails sur vous : Après deux ans de vie entre parenthèse me voilà ^^ Je fais partie d'une team de trad (Newsasia) Si vous avez besoin d'aide je peux vous aider =)
Sinon euh... J'espère pouvoir un jour rencontrer mes corres en Corée ^^ je parle pas un mot (j'essaye d'apprendre
) mais bon c'est un de mes rêves du moment
après s'il y a des questions :)
Comment avez-vous connu le forum ? J'aime bien regarder les releases de dramas et donc j'ai voulu visiter ce forum tout simplement ^^
Venu(e) pour un drama en particulier ? Pas en particulier mais j'ai vu que vous aviez CHUNO en projet
je suis en train de le regarder et j'avoue que de temps en temps l'anglais... y en a un peu marre >
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, traductions réalisées...)
J'ai pas encore eu l'occasion de faire le tour mais je mettrais à jour ma présentation une fois la visite fait ^^
Je jure d'avoir lu le règlement.
Voilou !!
A très bientôt