Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 200 Pounds Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité



MessageSujet: 200 Pounds Beauty   Sam 13 Sep - 13:32




Genre : Comédie, Romance

Première diffusion : Décembre 2006

Casting : Kim Ah-jung (Kang Han-na), Ju Jin-mo (Sang-jun)

Synopsis :

Hanna est obèse, mais elle vit de sa voix : elle est opératrice de téléphone rose et sa sublime voix de chant lui permet d'être la doublure vocale de la chanteuse Ammy, qui a beau être jolie mais qui ne sait pas chanter. Hanna est secrètement amoureuse du producteur d'Ammy, le beau Sang-Jun (Joo Jin Mo). Après avoir entendu une conversation méprisante entre Ammy et Sang-Jun la concernant, Hanna décide de changer radicalement. Avec l'aide d'un médecin, elle pratique la chirurgie esthétique et revient, après un an de disparition, grande, mince, élancée, plus belle que jamais. Grâce à son nouveau physique que personne de reconnait, Hanna (Kim Ah Joong) tente sa chance dans la maison de production de Sang-Jun et, grâce à sa sublime voix qu'elle a gardé, attire beaucoup l'attention du beau producteur qui voit en elle la candidate idéale pour remplacer Ammy, qui ne fait pas long feu depuis la soudaine disparition de sa doublure vocale. Mais la nouvelle vie d'Hanna qui semble si parfaite serait-elle trop belle pour durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty   Ven 3 Oct - 4:18

je l'ai vue et franchement j'ai passer un bon moment avec beaucoup de fou rie
:oui !:
c'est a voir absolument je vous le recommande :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty   Mer 5 Nov - 16:03

Un beau film surtout qu'il y a des scènes très marrente.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lily
~~


Féminin Age: 24
Localisation: IDF
Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty   Dim 19 Avr - 23:38

Comme la plupart des films coréens, il est très réussi. Les personnages sont touchants, l'OST est génial, on ne s'ennuie pas du tout de l'histoire !

A propos des controverses sur la morale de l'histoire, je pense qu'on ne peut pas reprocher au personnage principal, dans son cas, d'avoir fait de la chirurgie : son obésité est quand même importante, (mais comme Asuka-Morita, je n'ai rien contre les personnes rondes, et si je l'avais vu dans la rue, même si son physique m'aurait interpellé, je me serais pas dit qu'elle vaut moins que les autres) et elle le fait par amour
Spoiler:
 
.
Par contre je dois avouer que ça me fait un peu mal de voir assez peu d'yeux bridés dans les dramas coréens, les coréens sont pas connus pour avoir de gros yeux écarquillés, c'est très voyant surtout pour les personnages secondaires je trouve... Bref, j'aime pas trop le débridage des yeux des acteurs dans les dramas
Revenir en haut Aller en bas
minimoimoi
Membre


Féminin Age: 25

MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty   Mer 13 Mai - 14:13

j'ai trop aimer ce film et la morale de cette histoire est superbe! en plus pour ceux ki ont vu le mv trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty   Dim 24 Mai - 21:08

Je l'ai vu trois fois et je suis plier de rire à chaque fois. Il y a des scènes à ne pas rater. Je l'ai fais partager avec d'autres amis qui eux aussi ont eu des fous rires. La musique donne un plus et qui colle bien aux évènements. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty   Dim 30 Aoû - 18:08

Mon premier films coréen, et j'ai vraiment pas regrétté.

L'histoire est vraiment intéressant, mais surtout c'est très marrant, l'humour coréen, j'en redemanderai toujours ^^
Puis l'actrice principal joue bien, et puis elle est très jolie ^^
sinon je ne sais pas si c'est elle qui chante la chanson : 'Maria' mais j'ai beaucoup aimé cette chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty   Sam 16 Jan - 22:28

Cool depuis le temps que je voulais le voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niokiri
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Etudiante en art
Drama préféré: Stand up!

MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty   Sam 13 Nov - 14:38

Je ne me lasse jamais de le regarder et surtout je la comprend tellement, je suis à peine au dessus de la "moyenne féminine" niveau poids et j'ai toujours eu des problèmes à cause de ça et je pense que si j'étais dans sa situation j'aurais aussi recours à la chirurgie esthétique ^-^
A VOIR pour ceux qui ne l'ont pas encore vu !!
Revenir en haut Aller en bas
lost-in-my-mind
Membre


Féminin Age: 16
Drama préféré: You're Beautiful

MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty   Mar 19 Avr - 20:08

Je suis tombée par hasard sur la chanson "Maria" de l'OST et j'ai vraiment aimé, en plus l'histoire m'a l'air plutôt originale =) du coup je vais sans doute le regarder dès que je pourrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
anpa
Membre


Féminin Age: 34
Drama préféré: Hana yori dango, full house, my girl
Humeur: Cela dépend des jours

MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty   Mar 19 Avr - 20:43

J'adore ce film, je suis tomber par hazard dessus sur dailymotion et je n'ai pas pu m'empecher de le télécharger.

C'est vraiment un film hilarant et quand à la BO elle est superbe. Maria est une de mes chansons préférées. ET dire que c'est vraiment l'actrice principale qui la chante, elle a vraiment une voix sublime.

A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Saranghaeyo
Membre


Féminin Age: 15
Localisation: Alsace
Emploi/loisirs: Ne rien faire *__*

MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty   Mer 20 Avr - 16:42

Ahh ouii celui-là je l'avais regardé aussi, la fille a une superbe voix ! ^^ J'ai plus beaucoup de souvenir, mais comme beaucoup de films coréens, c'était super drôle ! XD

_____________________

You're the one that I live for...
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.over-blog.com/
 

200 Pounds Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » FILMS :: K-Films -