Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Alors les amis, allez-vous profiter de votre été pour regarder des dramas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors les amis, allez-vous profiter de votre été pour regarder des dramas ?
  Oui !
  Mais qu'est-ce que tu crois ?! lol
  Je vais essayer...
  J'préfère pas m'avancer
  Hélas, non !
  Je taffe = no dramas
Voir les résultats
Auteur Message
Gelatinne
Membre



MessageSujet: Re: Alors les amis, allez-vous profiter de votre été pour regarder des dramas ?   Mer 14 Juil - 22:42

Comme je bosse pendant les vac' j'ai répondu j'essaie ^^"

Traduction: j'en regarde pas mal mais pas autant que je le voudrai (j'ai commencé swallow the sun hier et j'ai déjà vu 5 épisodes >
Revenir en haut Aller en bas
Hinata28
Membre


Féminin Age: 15
Localisation: Au Pays des Dramas *-*

MessageSujet: Re: Alors les amis, allez-vous profiter de votre été pour regarder des dramas ?   Jeu 15 Juil - 19:27

Je ne fais que ça *O* J'en profite, parce que je sais qu'après avoir repris les cours...u.u xD
Revenir en haut Aller en bas
zitzitoun
Membre


Féminin Age: 24
Emploi/loisirs: passer des nuits blanches à regarder des dramas
Humeur: exhausted

MessageSujet: Re: Alors les amis, allez-vous profiter de votre été pour regarder des dramas ?   Jeu 15 Juil - 20:06

Hélas pour moi ce sear NON!! J'ai pas le temps entre mon stage mon mémoire à écrire, le visionage de dramas passe après tous le reste, mais je me fait un petit stock des raws et srt des projets de la team pour les metter je pense courant septembre juste avant la reprise des cours :-))
Revenir en haut Aller en bas
Yakira-san
Membre


Féminin Age: 16
Localisation: Underworld
Humeur: NYAPPY

MessageSujet: Re: Alors les amis, allez-vous profiter de votre été pour regarder des dramas ?   Lun 19 Juil - 16:52

Bien sûr que oui !
Je vais même pas en vacances pour ça *_*
*Dit comme ça , ça fait very addicted*

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: qq part en bretagne
Emploi/loisirs: révisions -_-
Drama préféré: Coffee prince
Humeur: kdramas powaaaa >.

MessageSujet: Re: Alors les amis, allez-vous profiter de votre été pour regarder des dramas ?   Lun 26 Juil - 17:11

ba moi c'est un grand OUI !!
on va dire que cette année je me suis assez restreinte je ne pouvais en voir que le week-end (en gros surtt le samedi et dimanche aprem).
Pi j'ai eu plusieurs périodes de "creux", jpense que ça a dû arriver à plusieurs d'entre nous, c'est quand je sais pas quoi regarder comme drama alors que j'en ai 4 ou 5 en attente, c'est juste un moment où j'ai envie de commencer un nouveau drama ms je sais pas quoi commencer ^^
Comme cet été je me repose, je profite vu qu'à la rentrée je vais forcément ralentir la cadence. Je vais aussi en profiter pr terminer la dizaine de dramas que j'ai entamé ms pas terminé.
Mon objectif, c'est finir : personal taste, the woman who still wants to marry, tamna the island (ms ça c parce que je trouve pas la suite), majo no jouken, tatta hitotsu no koi, mars, ying ye 3+1.

_____________________
Dramas en cours : Dream high (SP), My princess (8/16), Crime squad (4/16), Secret garden (2/3SP), Manny (12/16), Drunken to love you (7/13), The greatest love (14/16), Asuko March ! (6/11), Lie to me (9/16), Baby-faced beauty (15/16), Mars (18/21)

Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, The fugitive : Plan B

Films à voir : one step to the see, Hello murder, My DNA says I love you, Bad Couple, Beck, Just friends ?

==> https://lost-in-asia.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Alors les amis, allez-vous profiter de votre été pour regarder des dramas ?   Mer 8 Sep - 19:47

Merci à tous d'avoir répondu à notre sondage de l'été et de nous avoir laissé vos messages :)

Vous pouvez désormais retrouver notre nouveau sondage sur le portail !
Revenir en haut Aller en bas
Kitten
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Là où il faut pas.
Emploi/loisirs: Lycéenne/DDR, Dance, Squash, Cinéma, Lire...
Drama préféré: My Girl - Fantasy Couple - Goong - iljimae
Humeur: Agressive et déprime..

MessageSujet: Re: Alors les amis, allez-vous profiter de votre été pour regarder des dramas ?   Dim 12 Déc - 23:06

Bah moi je profite de mes vacances d'été pour partir en Asie, donc j'en aurais pas le temps, malheureusement xD

_____________________


Un sourire sur la tête des gens c'est bien. Un contrat sur leur tête, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
yoakehime
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: sungkyunkwan scandal, IRIS

MessageSujet: Re: Alors les amis, allez-vous profiter de votre été pour regarder des dramas ?   Ven 4 Fév - 9:16

:10:et pas que l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
tagadou
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: hanazakari no kimitachi e

MessageSujet: Re: Alors les amis, allez-vous profiter de votre été pour regarder des dramas ?   Ven 11 Mar - 12:00

Moi je vais essayer!
Bah oui parce que là où je vais en vacance je n'ai pas internet donc je devrais tout ddl avant de partie et ça ... j'ai la flemme! > Mais bon j'en ai pas mal dans mon Disque Dur déjà donc jpense que je vais me re-regarder ceux que j'ai déjà se sera pas mal (:

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tagadougadou.skyblog.com
perrache
Membre


Féminin Age: 56
Localisation: Roanne, dans la Loire.
Emploi/loisirs: Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas.
Drama préféré: full house
Humeur: toujours souriante et joviale

MessageSujet: Re: Alors les amis, allez-vous profiter de votre été pour regarder des dramas ?   Mer 23 Mar - 22:01

Bonsoir,

J'ai répondu oui, mais vu que je suis sans emploi, je regarde des dramas quotidiènement !!!
Heureusement que vous êtes là !!!! Mille fois merci !!! Sans vous je ne sais pas ce que je ferais, même si mon psy me dit que j'exagère !!! De quoi je me mêle !!!

:33:
Revenir en haut Aller en bas
martinev21
Membre


Féminin Age: 53
Localisation: marseille
Emploi/loisirs: Sans emploi/Visionner des dramas
Drama préféré: full house, my girl,boys overs flowers
Humeur: Joviale, aime rire et les gens

MessageSujet: Re: Alors les amis, allez-vous profiter de votre été pour regarder des dramas ?   Jeu 24 Mar - 22:02

Bonsoir,

Ma réponse et oui, car comme je vous l'ai dit, j'adore.

J'ai beaucoup de temps devant moi, alors j'en profite et je vais m'abreuver de dramas jusqu'à plus soif.

Amitiés. :62:
Revenir en haut Aller en bas
 

Alors les amis, allez-vous profiter de votre été pour regarder des dramas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: ? JEUX/SONDAGES/GALERIES :: Sondages -