Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Kang Ji Hwan chante...et danse ! (et Jang Geun Suk en bonus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Kang Ji Hwan chante...et danse ! (et Jang Geun Suk en bonus)   Ven 16 Juil - 11:22

Regardez ce que j'ai découvert hier (par hasard en plus) :

J'en connais que ça ne laissera pas insensible :27:
Par contre, il a l'air tout traumatisé et appeuré quand il chante

Edit : Attendez ! Il y en a une avec la même séquence de Kang mais au début il y a Jang Geun Seuk (nan mais admirez XD)

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan chante...et danse ! (et Jang Geun Suk en bonus)   Dim 17 Oct - 12:14

Eeeeh mais pourquoi j'ai jamais vu ça moi ??! O_O
Ouah merci Leiarn ! *o*

C'est juste trop fort XD C'st à un fanmeeting pour le nouvel an, un truc comme ça ?
Autant je ne suis pas fan des fringues de la 1ère choré... autant la 2è... aaaaaah je meurs, il est trop beauuu *o*
Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à le toucher comme ça ??! :08: XD

La chanson par contre, j'ai beau mettre à fond, j'entends rien -_-' Je réécouterai sur mon portable XD mais je pense pas qu'il soit apeuré, c'est juste que la chanson a l'air toute douce et plutôt pas très gaie donc forcément..

En tout cas cas merci Leiarn !

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan chante...et danse ! (et Jang Geun Suk en bonus)   Dim 17 Oct - 17:18

Ah, je désespérais que quelqu'un fasse attention à ce sujet ! Et je trouvais ça étonnant que tu l'aies pas vu aussi...du moins pas commenté. Je suis rassurée :27: et heureuse que ça t'ait plu !

Oui, au début je me suis demandée si c'était lui habillé comme ça, mais la 2ème partie *o* C'était à un fanmeeting pour le nouvel an oui, il y en a qui ont de la chance ! Nous on n'a toujours que des trucs pourris à cette époque XD

La chanson il me fait penser aux gosses apeurés sur scène, comment il s'agrippe à son micro, et quelque chose dans les yeux, et le volume pas fort. Mais ça doit être lié à la chanson hein ^^ J'avais écrit ça sur le moment.

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan chante...et danse ! (et Jang Geun Suk en bonus)   Dim 17 Oct - 17:41

Bah apparemment tu as posté ce topic pendant les vacances, et à cette époque, c'était le chantier chez moi, on était en travaux, donc plus internet + ben job qui prend beaucoup de temps, donc non je n'avais pas vu topic ! C'est juste en pensant faire un autre topic de MV sur la pop asiatique (tous ces bishos qui se déhanchent de partout... aaaah~) que je suis allée voir ce qu'il y avait d'autre dans la section "autre" et là KANG JI HWAN ! *o*

Ouais pareil, j'arrivais pas à le reconnaître au début oO Mais alors après... ah non mais sérieux, il est trop beau quoi ! Bien fringué et tout, plus le T-shirt déchiré à la Rain en plein live... *___*
Donc ben encore merci, et désolée de n'avoir vu ce topic que maintenant XD

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
kudo ran
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Près de la vérité avec Shinichi
Drama préféré: Evasive Inquiry Agency (merci Asia Smile ^^)
Humeur: Voue un culte à Asia Smile ^^

MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan chante...et danse ! (et Jang Geun Suk en bonus)   Mar 19 Oct - 14:34

Elle est trop forte la vidéo :18: wouah Kang il gère en danse avec cet air de "je m'en foutisme toute façon c'est moi le centre d'intérêt et en plus je gère"
mais par contre au niveau chant j'ai pas de 1 entendu grand chose de 2 pas aimé.
PS Jang Geun Seuk pas mal non plus :10: !

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan
Membre


Féminin Age: 23

MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan chante...et danse ! (et Jang Geun Suk en bonus)   Mar 19 Oct - 15:09

Mdr ça c'est vraiment de la perle!!!

Autant JGS que Ji Hwan !!
Le début sur un mix de Boney M... j'attendais vraiment de voir comment il allait arriver !!
Il me fait marrer avec sa bouille sur le déhanché de abracadabra ( surtout sur le dernier!! ) XDD

ça c'était vraiment un truc à voir !!
Merci pour ce pur moment !

_____________________


? Smile, You ? Athena ? Joseon X-files ? Secret garden ?
? BEAST ? ? ? BIG BANG ? ? ? FT Island ?
Minami Shineyo Fansub :
Romance Town (co-prod Sweet drama fansub) en cours.
Goodbye solo : Terminé // Women In The Sun : terminé // K-movie Ride Away dispo
Revenir en haut Aller en bas
sukkibuble
Membre


Féminin Age: 14
Drama préféré: you're beautiful,coffee house
Humeur: excitée

MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan chante...et danse ! (et Jang Geun Suk en bonus)   Ven 18 Fév - 11:17

j'adore nan sérieux lé magnifique kang ji hwan dancant abracadabra *p* pk c arrèter avant d'avoir enmever le t-shirt entièrement???? hein? hein? hein? *bon ok j'men calme* :19:
Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Ji Hwan chante...et danse ! (et Jang Geun Suk en bonus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: ? SEANCE TV :: Autres -