Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Winry45
Membre


Masculin Age: 19
Localisation: Montargis
Emploi/loisirs: Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas Humeur: Gros Stresse... =__='

MessageSujet: Gloria   Dim 1 Aoû - 18:29



Titre: ???? / Gloria
Genre: Drame
Episodes: 50
Chaine de diffusion: MBC
Période de diffusion: 31 Juillet 2010 à ??
Horaires de diffusion: Remplace Dandelion Family les Samedis et Dimanches à 19:55
Site Officiel: https://www.imbc.com/broad/tv/drama/gloria/index.html

Producteur: Lee Dae Young
Directeurs: Kim Min Shik ( The Woman Who Still Wants To Marry, Queen of Housewives ... )
Kim Kyung Hee
Scénariste: Jung Ji Woo ( Stars Falling From The Sky, How to Meet a Perfect Neighbor ... )

Casting:


Bae Doo Na --> Na Jin Jin ( Someday, God Of Study ... )


Lee Chun Hee --> Ha Dong Ah ( Only You, Smile You ... )


Suh Ji Suk --> Lee Kang Suk ( Pure 19, Ireland, Mr GoodBye ... )


So Yi Hyun --> Jung Yoon Seo ( Hyena, Swallow The Sun, Assorted Gems ... )

Résumé:

"Gloria" se concentre autour de la progression d'une femme pendant des circonstances difficiles et des deux hommes qu'elle rencontre.
Na Jin Jin vit avec sa soeur plus vieille, une handicapée mentale nommée Na Jin Joo, qui possède la capacité mentale d'une personne de 5 ans. Na Jin Jin rêve de devenir une chanteuse après avoir fait une performance sur une version improvisée: " Gloria" de Laura Branigan pour une boîte de nuit.

Ha Dong Ah est un homme loyal avec une personnalité chaleureuse et pure. Il élève son jeune neveu. Il développe une relation avec Na Jin Jin.

Lee Kang Suk possède une personnalité froide et est le fils illégitime de la famille Chaebol.
Il ne croit pas à l'amour à cause de sa relation avec ses parents, mais tout change quand il rencontre Na Jin Jin.
Pour la première fois, il éprouve l'amour et le bonheur. Jung Yoon Seo est la fille illégitime de la famille Chaebol. Elle a renoncé au ballet après la souffrance d'une blessure.
Les deux vies de Lee Kang Suk et Jung Yoon Seo seront changées à jamais quand ils rencontrent Na Jin Jin et Ha Dong Ah ...

Trad' par moi ^^'

Spoiler:
 



Source: ICI


_____________________




Revenir en haut Aller en bas
nekibri
Membre


Féminin Age: 30

MessageSujet: Re: Gloria   Ven 4 Fév - 23:31

J'ai commencé à regarder ce drama et franchement je ne suis pas déçue. Il est vraiment bien. J'ai eu peur car en voyant le début ( 2 à 3 épisodes) l'héroïne se bat beaucoup, elle crie et s'agite un peu de trop... je ne la trouvais pas vraiment féminine. Puis après on rentre complètement dans l'histoire. Il subsiste quand même quelques longueurs mais c'est normal pour un drama de 50 épisodes.
J'aime beaucoup l'histoire de la sœur de Gloria et aussi le fait que les deux couples qui sont mis en valeur développent de vrais liens d'amitié.

Je vous le recommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
asiasaranghae
Membre


Féminin Age: 32
Drama préféré: You're beautiful

MessageSujet: Re: Gloria   Mar 8 Mar - 14:14

C'est le drama que je suis en ce moment et je suis sous le charme total un pur régal!!il fais parti de mes coups de coeur
Revenir en haut Aller en bas
SOOKY
Membre


Féminin Age: 22
Drama préféré: BOYS BEFORE FLOWERS

MessageSujet: Re: Gloria   Sam 12 Mar - 16:16

merci pour ce drama
Revenir en haut Aller en bas
lolo23
Membre


Féminin Age: 23

MessageSujet: Re: Gloria   Mar 22 Mar - 10:56

j'ai regardé ce drama en entier même si au début je me suis dit c'est super long 50 épisodes mais en faites je les ai pas vu passer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -