Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Worlds Within......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ming-Liu
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: France

MessageSujet: Worlds Within......   Mer 24 Sep - 8:46

Worlds Within......



Titre : Worlds Within......
Autre Titre : ??? ?? ??
Genre : Romance
Episodes : 16
Année : 27 octobre 2008

Résumé :

This drama is about the process of a television drama producton. Jung Ji Oh is a charismatic drama PD whereas Joo Joon Young is a PD who is direct and confident.

Casting :

* Hyun Bin : Jung Ji Oh
* Song Hye Kyo : Joo Joon Young
* Uhm Ki Joon : Song Gyu Ho
* Seo Hyo Rim : Jang Hae Jin

_____________________




Dernière édition par Ming-Liu le Sam 31 Jan - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mingliu.skyblog.com
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: Master 1 Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: Cardiff... me voilàààà ! \o/

MessageSujet: Re: Worlds Within......   Sam 27 Sep - 20:47

Hyun Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! ... et la miss de full house je crois... que je n'ai toujours pas vu... :roll:

ohlala il me tarde de le voir !!

merci pour la fiche !!!

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 21
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Worlds Within......   Dim 28 Sep - 10:59

C'est THE drama que j'attends avec impatience !! Avec Hyun Bin que je veux revoir dans un drama depuis longtemps et Song Hye Gyo que je n'ai pas revu dans un drama depuis Full House :oops:

Donc j'suis impatient vu que sa sortie est très prochaine !!!

Merci Ming-Liu pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Worlds Within......   Jeu 30 Oct - 20:59

trop impatiente de le voir ce drama !!

ces un projet de la kehai si je me trompe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: Master 1 Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: Cardiff... me voilàààà ! \o/

MessageSujet: Re: Worlds Within......   Ven 31 Oct - 10:48

Je viens de voir le 1er épisode, et c'est franchement pas mal !!
Le monde de la production de séries est très bien traité, c'est vraiment intéressant de suivre toiut ça !!

Pi Hyun Bin..... Oh my God... il est beauuuuuuuuu !! (v'la le retour de la midinette xD)
Mais il fait peur xD... ah quel caractère exécrable... ça change trop du gentil boxeur-matheux de The Snow Queen !! (quoique ça change pas beaucoup de My name is kim sam soon...)
Pauvre SHK ...
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir la suite !! Le 2 est sorti en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 21
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Worlds Within......   Sam 7 Fév - 16:49

Pour les intéressé(e)s, la Kehai-Fansub a sorti le 1er épisode en vostfr ^^

Un énorme merci à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

MessageSujet: Re: Worlds Within......   Sam 7 Fév - 17:30

Ah ! Merci de l'info !
Me jette dessus ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-asia.skyrock.com
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: Master 1 Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: Cardiff... me voilàààà ! \o/

MessageSujet: Re: Worlds Within......   Sam 7 Fév - 17:32

Je l'avais vu en vosta pr le 1er, mais la qualité de viiki m'a vite saoulée, et il manquait des sub par ci par là, donc moi aussi je vais me jeter sur la version Kehai !! ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: Worlds Within......   Sam 7 Fév - 20:52

Le premier episode est super ! Vivement la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Worlds Within......   Dim 8 Fév - 22:02

Fini en vosta, et j'ai beaucoup aimé.
Encore une fois, je ne vais pas m'étendre, puisque je ne peux pas mettre de spoiler.

Je n'ai pas trouvé que c'était un drama classique. Déjà, il y a la découverte de l'univers des dramas, qui est très intéressant (même si pas toujours évident à suivre en anglais ! Je les reverrais peut-être bien en vostf, mais la différence de qualité d'image me fait hésiter). Maintenant, je ne regarde plus les dramas et les films de la même façon ! Par exemple, quand il y a un passage en voiture, je ne peux plus m'empêcher de savoir que en fait, la voiture se trouve sur un camion, avec toute l'équipe. Ca tombe sous le sens, mais là ça devient plus concret, on voit vraiment comment s'est fait. Rien que ça, j'adore.
Ensuite, les relations sont beaucoup plus matures. Cette fois, ils étaient ensembles, ils se sont séparés. C'est la vie quoi. Ils continuent à travailler ensemble, et, visiblement, ils ne sont pas indifférent l'un à l'autre, mais ça change un peu des dramas qui raconte une histoire d'amour comme si la vie des personnages ne se résumait qu'à elle. Cette façon d'aborder les amours des uns et des autres étaient super.
Il y a aussi les personnages secondaires. Pas mal de personnages secondaires d'ailleurs, et pour notre plus grand plaisir, car la plupart sont très intéressants. D'ailleurs, certains sont autant (sinon plus) touchant que le couple principal.
Enfin, c'était quand même le retour sur le petit écran de Song Hye Kyo, que j'adore (et qui est superbe dedans !) et de Hyun Bin (qui est vraiment beaucoup plus charmant que dans MNIKSS, dans lequel il fait gringalet ! Là, il est... miam !). J'avoue d'ailleurs qu'à la base je me suis intéressé à ce drama pour son casting. Mais je ne regrette pas, car l'histoire est super, et ça m'a fait découvrir plein de choses !

Sinon, pour ceux qui jugent aussi en fonction des taux d'audience, il ne faut pas s'y fier. C'est un peu dommage, le drama a fait de mauvais taux, mais il faut rappeler que le drama passait en même temps que East of Eden qui rafle allégrement la mise ! Bref, d'écrire tout ça, ça m'a donné envie de le revoir ! Je vais regarder le premier épisode en vostf, mais à la réflexion, je pense que j'en resterai quand même à la vosta.
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

MessageSujet: Re: Worlds Within......   Lun 9 Fév - 15:55

Bon, j'ai seulement vu le 1er épisode, mais la suite me tente bien. ^.^
*Bien que je l'ai pas regardé tout de suite & au début, pensais ne pas accroché. ^^'
Mais au final il se trouve que l'histoire est VRAIMENT intéressante j'trouve, voir tout ce qu'il se passe que ce soit pour filmer, réaliser, passer à la TV ... un drama !
Ca m'a trop donné envie de travailler dans ce milieux. ^.^
*Je stressais trop quand ils couraient tous comme des fous pour avoir la cassette & tout ! xD
Enfin bref, j'attends la suite pour me faire une meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-asia.skyrock.com
Mapenzi01
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Londres
Emploi/loisirs: Assistante de français
Drama préféré: Someday
Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!

MessageSujet: Re: Worlds Within......   Mar 10 Fév - 21:51

J'ai hate de commencer ce drama mais ça va un peu attendre! Il y en a tellement à vir, c'est incroyable!!!!
En tout cas merci pour la fiche! Je partagerais mon avais des que j'aurais vu ce drama!
Revenir en haut Aller en bas
https://mapenzi01.cowblog.fr
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: Worlds Within......   Sam 9 Mai - 20:03

Après avoir vu les 6 premiers episodes je l'aime de plus en plus ce drama ! J'avais bcp aimé le premier ep, puis ensuite je l'avais un peu laissé tombé mais j'ai finalement repris ^^

Hyun Bin & Song Hye Kyo sont trop chou ensemble ^_^
Jsuis impatiente de voir l'évolution de tout ça ... enfin j'attends la VOSTFR pce que les sous titres défilent tellement vite que c'est à peine si j'ai le temps de les lire ^^" ... je n'ose pas imaginer ce que ca donnerait en VOSTA xD.

Lismel a écrit:

Maintenant, je ne regarde plus les dramas et les films de la même façon ! Par exemple, quand il y a un passage en voiture, je ne peux plus m'empêcher de savoir que en fait, la voiture se trouve sur un camion, avec toute l'équipe. Ca tombe sous le sens, mais là ça devient plus concret, on voit vraiment comment s'est fait. Rien que ça, j'adore.



Ouais pareil !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii71
Membre


Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: Worlds Within......   Ven 14 Mai - 21:58

Je viens de commencer à le regarder et j'adhère totalement ! je le trouve carrément différent des autres dramas (bon j'en ai vu que 2 excépté celui là mais je me fais déjà quelques petites idée sur les dramas). J'aime le fait que ce n'est pas une histoire d'amour passionée et centrée sur le couple, je trouve que ce dramas est plus proche de la réalité. Et puis on découvrir l'envers du décor des dramas à travers les différents métiers concernés, c'est très intéressant !! J'aime ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii71
Membre


Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: Worlds Within......   Sam 15 Mai - 20:06

Je suis déçue, impossible de trouver les 5 derniers épisodes de la série sans payer.. :16:
Revenir en haut Aller en bas
 

Worlds Within......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -