AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 My Girlfriend Is an Agent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
severyne
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Yvelines
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: HB :)

MessageSujet: My Girlfriend Is an Agent   Ven 20 Aoû - 19:16



Année: 2009

Titre: My Girlfriend Is an Agent

Autres titres: 7? ??? / Secret Couple / 7 Grade Civil Servant

Réalisateur: Sin Tae Ra

Genres: Romance, Comedie, Action

Pays: Corée du Sud

Durée: 1h52

Acteurs principaux: Kim Ha Neul (Ahn Su-ji), Kang Ji Hwan (Lee Jae-jun)

Acteurs secondaires: Kang Shin Il (Docteur No), Jang Yeong Nam (Hong, la chef de Su-ji), Kim Hyeong Beom (Se-gyun, l'ami de Jae-jun au vidéoclub)

Synopsis: Su-ji est un agent secret qui, ne pouvant révéler son identité, se fait passer pour une hôtesse de l'air auprès de son petit-ami Jae-jun. Mais celui-ci ne supporte plus ses mensonges incessants et fini par lui laisser un message sur son répondeur, expliquant que tout est fini entre eux et qu'il quitte le pays, laissant ainsi la jeune femme dévastée.

Trois ans plus tard, Jae-jun est de retour en Corée. Il est à présent employé des services secrets et pour sa première mission, il doit filer des terroristes Russes qui viennent acheter une arme biochimique. Alors que Jae-jun est en pleine mission, il tombe nez-à-nez avec son ex qui visiblement est devenue femme de ménage. La surprise passée, c'est le règlement de compte qui s'en suit... puis les réconciliations.
Mais alors que les nouveaux tourtereaux tentent de redonner une chance à leur couple, ils ne se doutent pas qu'ils travaillent en fait sur la même affaire.

Mon avis: Fan de Kang Ji Hwan ? Ce film est fait pour vous! On le voit sous tous les angles du début à la fin =D Alors "My Girlfriend Is an Agent" est un très bon film voire excellent!! A la lecture du synospis on s'attend à un "Mr. & Ms. Smith" Coréen, et bah en fait pas du tout! Je trouve "My Girlfriend Is an Agent" meilleur que "Mr. & Ms. Smith". Le point fort du film (hormis le fabuleux Kang Ji Hwan) est l'humour! On ne cesse de rigoler avec ce film ! Perso, j'ai passé un bon moment en le regardant! Alors je vous le conseille vivement :)

Hop, quelques photos du film:

Spoiler:
 


Kang Ji Hwan ?

_____________________
Il pleure dans mon cœur,comme il pleut sur la ville.~?
Souffle, souffle vent d'hiver, tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme.~?

~ ~


??? ? ??? ???
? ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii71
Membre


Féminin Age: 19

MessageSujet: Re: My Girlfriend Is an Agent   Ven 20 Aoû - 22:05

Salut !

J'adore Kang Ji Hwan et Kim Ha Neul mais le film m'a un peu déçue (l'histoire surtout).
J'ai tout de même bien rigoler et je le conseille également à toutes les fan de Kang Ji Hwan et Kim Ha Neul !
Revenir en haut Aller en bas
chiffral
Membre


Masculin Age: 22
Drama préféré: Bad Couple

MessageSujet: Re: My Girlfriend Is an Agent   Mer 8 Déc - 17:54

film a voir ,personnelement j'ai bien aimer ,l-histoire est bonne ,de plus c'est l'acteur de coffee
house .

alors foncer

:10:
Revenir en haut Aller en bas
 

My Girlfriend Is an Agent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » FILMS :: K-Films -