Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Athena   Dim 29 Aoû - 1:31


Titre : ???: ??? ?? / Athena: Jeonjaeng-ui Yeoshin
Titres alternatifs : Athena: Goddess of War / ATHENA
Genres : Action, thriller, romance
Episodes : ?
Chaine de diffusion : SBS
Période de diffusion : dès novembre après la fin du drama Giant
Tranche horaire : Lundis & Mardis à 21h55
Spin-off de Iris
Traduction ANG : WithS2
Traduction FR :

Synopsis :

Un groupe terroriste appelé "Athena" et dirigé par Son Hyun menace la Corée du Sud et le monde. Lee Jungwoo, un agent spécial de l'Agence de la sécurité nationale, devra contrecarrer leur complot. Jo Sooyoung, la fille du président sud-coréen, est kidnappée et cachée en Italie. Jungwoo et son équipe ont pour mission de la retrouver et la ramener.

Distribution :

Jung Woo Sung - Lee Jung Woo
Cha Seung Won - Son Hyuk
Soo Ae - Yoon Hye In
Lee Ji Ah - Han Jae Hee
Kim Min Jong - Kim Ki Soo
Choi Si Won - Kim Joon Ho
Lee Bo Young - Jo Soo Young
Lee Jung Gil - Jo Myung Ho
BoA dans le rôle de chanteuse (caméo)
Lee Han Wie

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE


Dernière édition par Noah le Lun 13 Déc - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikane
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: lyon
Humeur: rêveuse

MessageSujet: Re: Athena   Lun 30 Aoû - 21:37

Apparemment ça va ressembler à Iris (saison2), j'aime beaucoup l'action de ce drama , j'espère qu'il y en aura autant dans celui ci.
Sinon côté cast , j'admire Choi si won autant en chanteur danseur qu'en acteur (oh my lady!) mais lui dans un rôle sérieux , je vois pas trop mais bon on verra ce que ça donnera .
Impatiente de voir le premier épisode.
Merci pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Athena   Mar 31 Aoû - 19:53

Et voici une bande-annonce d'Athena : beaucoup de scènes d'action :D


_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
~~


Féminin Age: 25
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: Athena   Mar 14 Sep - 13:11

Après avoir vu Iris, je m'étais dis que l'annonce d'une suite avec variante, ne m'intéresserait pas...
De 1- même si j'ai bien aimé Iris, ce drama m'avait pas mal déçue
De 2 - personne pourrait remplacer le sex appeal de Lee Byung Hun (ui ui c'était une raison)

Mais quand la première annonce d'acteur a été faite... je me suis dis qu'il savait y faire... j'avais décidé de remettre en question le visionnage... et quelques mois après j'apprends que Si Won fait parti du casting... bon bah voilà... j'ai changé d'avis....
J'ai hâte de voir ce que ça va donner! La bande annonce nous donne un autre axe pour ce drama... ça m'a l'air pas mal... la panoplie d'acteurs me semble cohérente... J'ai hâte de voir ça ... croisons les doigts pour le scénario!

J'espère juste qu'ils vont pas nous remettre des plans fixes dans le drama (ui ui toujours traumatisée par la séquence avion en suspens d'Iris)

Merci pour la fiche :D

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: Corée avec mes SUJu est Rain
Drama préféré: The Painter of the WInd , Full house etc..
Humeur: la forme

MessageSujet: Re: Athena   Mar 5 Oct - 16:59

un drama que j'attend au pied levé avec mon HOMME SIWON
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: Athena   Lun 1 Nov - 0:41

Siwon me suffit amplement pour me donner envie de le regarder sans me posé plus de question loool.
Perso je ne serai pas contre une petite romance entre Lee Ji Ah et Siwon, je trouve qu'ils iraient bien ensemble, mais bon j'ai l'air d'oublié que c'est pas une rom-com mais un drama d'action (encore mon coté fleur bleu qui prend le dessus) :18:

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Athena   Dim 9 Jan - 16:52

Je suis vraiment pas un fana de ce genre de séries au départ. Je me dis tiens, vu les éloges que j'ai entendues sur Iris, je vais tenter Athena c'est dans la même veine.
Et pourtant... j'ai fini le 1er épisode avec peine. Trop de trucs invraisemblables... Des tirs à tout va, des scènes de combat pas crédibles pouarfff... Je passe mon chemin lol

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Membre


Masculin Age: 24
Drama préféré: Kimi Wa Petto

MessageSujet: Re: Athena   Dim 9 Jan - 20:54

C'est que cela ma pas l'air mal du tout.
Y'a une team dessus de prévus?
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: Athena   Dim 9 Jan - 21:31

La With S2 pour la vosta et Let's Look je crois pour la fr mais je suis pas trop sur.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Membre


Masculin Age: 24
Drama préféré: Kimi Wa Petto

MessageSujet: Re: Athena   Mar 11 Jan - 20:36

Ok merci pour l'info.
Je regarderais du coté de let's look si il font une annonce
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: Athena   Hier à 12:25

Avis final:

Très très en dessous d'IRIS au final alors que le début était vraiment prometteur: de bons acteurs, des personnages intéressants et une intrigue qui semblait tenir la route. Et puis au final, rien... on a du mal à rentrer dedans car l'histoire démarre lentement, puis quand l'histoire démarre, ça devient plus intéressant mais c'est à ce moment-là qu'on attend une certaine évolution chez les personnages... évolution qui n'arrive jamais. Dans le genre héros niais et bête comme ses pieds qui ne devine jamais rien, je crois qu'on bat des records. Au final, ça fait sûrement de lui un personnage plus réaliste mais quand je regarde un drama comme celui-ci, je veux un héros, un vrai et là pour le coup Lee Byung Hun avait un rôle bien plus classe dans IRIS. Et puis à part ça, l'intrigue s'essouffle, il ne se passe pas grand chose si ce n'est pour les gentils d'attraper le méchant Mario (alias Jon Hyuk ou Dokko jin XD) et pour le méchant Mario de foutre des bombes partout pour faire exploser la cervelle du plus de gens possibles (sans jamais, ou presque, y arriver bien sûr ). On en vient à oublier Athena, on finit pas ne pas en savoir grand chose ce qui montre bien les failles scénaristiques. De plus, j'ai trouvé qu'ils ne faisaient pas mourir les bonnes personnes à la fin:

Spoiler:
 


Je pense vraiment que le drama n'a pas axé son intrigue sur les bons éléments ni développé les bonnes relations. Au final, c'est un drama qui avait un super potentiel qui et n'a pas su l'exploiter comme il fallait. Un beau gâchis en somme. Pour ceux qui veulent voir un drama de ce genre, je leur conseille largement IRIS (même s'il a aussi ses défauts, il reste nettement supérieur à tous les niveaux)!

_____________________


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
 

Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -