Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 SBS surveille ses contenus diffusés en streaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: SBS surveille ses contenus diffusés en streaming    Mar 21 Sep - 22:22

Dernièrement, les principales chaînes coréennes sont à l'assaut de leurs contenus distribués illégalement sur les sites de streaming tels que YouTube, Dailymotion, Megavideo...
Ceci est dû au grand engouement des séries coréennes dans le monde entier.

Et une chaîne précisément emboîte le pas et n'a pas hésité à signer un accord avec la plus grande plateforme de vidéo streaming, YouTube, pour retirer toutes les vidéos portant atteinte à leurs droits d'auteur. Il s'agit donc de la chaîne SBS qui diffuse en majorité des émissions populaires, musicales mais également des dramas coréens tels que "My Girlfriend is a Gumiho", "I am legend" ou encore prochainement le spin-off de "Iris", "Athena".

Pour les "téléchargeurs", il est possible que cela ne les concerne pas mais ça peut s'avérer un vrai problème pour ceux qui suivent leurs dramas préférés sur Viikii. Leurs vidéos proviennent principalement du site YouTube.

Trouveront-ils une alternative à ce problème ou demanderont-ils directement à la chaîne concernée la licence des dits dramas ?

Rédigé par Noah
Revenir en haut Aller en bas
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: SBS surveille ses contenus diffusés en streaming    Mer 22 Sep - 12:46

C'est vrai, j'avais remarqué que pas mal de vidéos avaient été supprimées par SBS, mais je ne savais pas que c'était à ce point > Je voulais voir FT Island à l'Inkigayo et c'était supprimé le lendemain, et pareil pour plusieurs...
J'espère que cela ne se répercutera pas sur les DDL, parce qu'entre ça et DP, on est vraiment pas gâtés en ce moment ...
Viikii c'est mal, (d'un point de vue de traductions + groupies, même si les groupies me font bien rire des fois XD) mais je ne lui souhaitais pas ça non plus... Affaire à suivre donc !

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: SBS surveille ses contenus diffusés en streaming    Ven 24 Sep - 19:50

Je pense que les autres chaînes vont s'y mettre aussi petit à petit. Si ça ne concerne que le streaming, on n'a pas de souci à se faire vraiment je pense. Bon après, Viikii peut toujours d'adapter en intégrant des vidéos hors YouTube mais cette option n'est toujours pas disponible chez eux...

Revenir en haut Aller en bas
 

SBS surveille ses contenus diffusés en streaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS ACTU :: Actualité Dramas -