Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Mary Stayed Out All Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
melu49
Membre



MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Lun 25 Oct - 12:31

[code][quote]
voila quelque nouvelle photos
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Lun 1 Nov - 0:21

Ce sera le 3eme rôles ou je le verrai en musicien, mais bon je m'en lasserai jamais je crois, il est fais pour jouer les musiciens/chanteurs.
Pour l'actrice j'ai pas encore eu l'occasion de la voir dans un drama, mais je l'adore déjà dans le teaser, sa voix est super mimi autant que son visage, héroïne très appréciable :12:
Par contre pour Kim Jae Wook, sont coiffeur est en grève ou à une rancune contre lui, c'est quoi cette coupe et ces cheveux, il était beaucoup mieux avant (ref à coffee prince).

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Sam 13 Nov - 15:35

Je n'ai pas encore vu le drama mais voici les deux premiers épisodes en anglais :
Episode 01
Episode 02

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
lynda
Membre


Féminin Age: 33
Localisation: Bretagne

MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Dim 14 Nov - 9:31

On retrouve le grand classique du contrat. Mary a l'embarras du choix avec ces deux beaux prétendants. Ça s'annonce bien en tout cas, les deux épisodes m'ont donné envie de voir la suite même si tout est cousu de fil blanc. Je connaissais pas cette actrice mais elle est vraiment cute et le look bohème lui va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Dim 14 Nov - 9:34

Eh bien jette-toi sur Painter of the Wind dès que tu le peux Lynda... Moon Geun Young y est BLUFFANTE !
Je ne me suis pas encore mise à Mary Stayed out Alll Night... Si je deviens accro alors que la série débute... comment je vais tenir ??! XD

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
lynda
Membre


Féminin Age: 33
Localisation: Bretagne

MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Dim 14 Nov - 9:40

"Painter of the wind" est sur ma liste mais t'as raison de me redire qu'elle joue dedans, me rappelais juste de son rôle dans "Cinderella's sister" (que je n'ai pas vu).
Je voulais pas le commencer maintenant ce drama mais le pouvoir attractif des deux gusses était le plus fort et j'me dis que ces avant subs vont sortir très vite comme pour "SKK".
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Dim 14 Nov - 9:47

Oui elle est plus connue pour son dernier rôle dans Cinderella... même si ce drama ne me tente pas pour l'instant ^^' mais avec Painter of the wind... elle est l'actrice qui m'a le plus convaincue de toutes celles qui ont dû se travestir pour x raison. Elle est choupette dans le film "Innocent steps" aussi. ^^

Oui s'ils font comme pour SKK... ça devrait être gérable...mais je vais attendre un peu (à mon avis cette résolution ne tiendra pas bien longtemps.... XD)

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~


Dernière édition par Laikanou le Dim 14 Nov - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Dim 14 Nov - 10:40

Laikanou a écrit:
Oui elle est plus connue pour son dernier rôle dans Cinderella... même si ce drama ne me tente pas pour l'instant ^^'


Tu perds rien. Elle est excellente dans son rôle dans Cinderella's sister, ça je dis pas, mais le drama est l'arnaque du siècle :18:

Sinon, celui-là, il m'échappera pas!! Vu le casting, c'est sûr que je vais le commencer. Par contre, j'attendrai les srt de withs2, histoire de garder un certain rythme XD

_____________________


Spoiler:
 


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Dim 14 Nov - 13:22

Je l'ai commencé aussi, je trouve que deux épisodes par semaine c'est raisonnable, ça permet de pas oublier qu'on doit réviser ces cours, et surtout de ne pas le terminer en 3 jours :p
Donc on peut faire durer le plaisir beaucoup plus longtemps ^^

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Lun 29 Nov - 17:03

Yep, et faire durer la folie beaucoup plus longtemps aussi.
C'est vraiment la première fois que je regarde un drama entièrement pendant sa diffusion (SKK ça compte pas, je ne suis arrivée qu'à la fin) mais c'est une torture ! C'était pas spécialement intelligent d'essayer sur un de Jang Geun Seok j'imagine

Je sais pas ce qui est le mieux/le pire : regarder un drama pendant sa diffusion, 2 épisodes par semaine, et trépigner d'impatience pendant les autres jours et du coup être incapable de se concentrer, ou dévorer un drama en une semaine (3 jours je peux pas quand même) et du coup ne rien faire d'autre ?

En tout cas, c'est pas l'histoire du siècle question originalité, mais bon j'avais pas envie/besoin d'un truc prise de tête ou compliqué, ça ira très bien ! Ils sont trop mignons Mu Gyul et Mae Ri ! Par contre, je pense qu'il y en a pas mal qui supporteront Jung Il (pas que je comprends pas mais...le ptit hippie loyal me plaît bien) Un truc stressant mais qui devient drôle à force, ce sont les clichés...à l'épsiode 5 on doit déjà en être à 3-4 piggyback, et ils finissent bourrés à chaque fois, c'est incroyable !

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Lun 29 Nov - 17:28

Lol sans piggyback on ne peut pas appeler ça un vrai k-drama :10:
On s'y fait à force, disons que c'est leur signature parce que à mon avis on est pas prêt de voir ça dans une série U.S...

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Lun 29 Nov - 17:44

Nan, mais j'aime ça moi aussi. Ce que je veux dire c'est que d'habitude ça arrive pas dès le premier épisode et surtout pas à chaque quand même....

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Membre


Féminin Age: 46
Emploi/loisirs: Fan de dramas coréen et lakorn
Humeur: rêveuse

MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Lun 29 Nov - 19:48

J'ai commencé à le regarder, j'en suis qu'au 4ème épisode mais pour l'instant il est vrai que je ne lui trouve rien d'extraordinaire à ce drama, une histoire vraiment banale et aucun moment qui me captive. Mais, je lui laisserai le bénéfice du doute et je verrai si par la suite il s'avère un peu plus palpitant.
Toujours est -il que pour le moment les dramas qui sortent et que je regarde ne me captivent vraiment pas. Rien de palpitant ni de suffisamment intéressant pour mes petites mirettes. Heureusement qu'il me reste d'anciens dramas que je n'ai point vu et qui sont très beaux par contre. :23:

_____________________
]
Revenir en haut Aller en bas
https://poucinetteasia.skyrock.com
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Lun 29 Nov - 22:27

Même pas Secret Garden?
Je le trouve assez original dans son genre ^^

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: qq part en bretagne
Emploi/loisirs: révisions -_-
Drama préféré: Coffee prince
Humeur: kdramas powaaaa >.

MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mar 30 Nov - 12:16

moi je suis pas encore accro, l'histoire commence à peine (j'en suis à l'ép; 5) dc je vais continuer car le drama est sympatoche. Pi Jang Geun Suk quoi :25:
par contre bien que j'aime bcp l'actrice principale j'ai un peu de mal ac son perso, ok elle est mimi à souhait ms je trouve que c'est parfois too much, pi l'histoire est classique : triangle amoureux.
Bref je crie pas au drama culte, ms je ne crache pas nn plus dessus. On verra qd je serai à la moitié du drama, ms bon ya du potentiel ^^

_____________________
Dramas en cours : Dream high (SP), My princess (8/16), Crime squad (4/16), Secret garden (2/3SP), Manny (12/16), Drunken to love you (7/13), The greatest love (14/16), Asuko March ! (6/11), Lie to me (9/16), Baby-faced beauty (15/16), Mars (18/21)

Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, The fugitive : Plan B

Films à voir : one step to the see, Hello murder, My DNA says I love you, Bad Couple, Beck, Just friends ?

==> https://lost-in-asia.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mer 1 Déc - 13:21

Mdr, moi non plus je suis pas (encore) accro. En fait, d'habitude je me freine toute seule pour faire durer le plaisir, mais là on me freine et c'est ça que j'aime pas. Je crois que si je les avais tous, je me jetterais pas dessus, prendrais mon temps, mais comme là j'ai presque rien, je me jette dessus... Sais pas si c'est clair Du coup c'est hors de question que je regarde Secret Garden maintenant, j'attendrai que ça finisse d'abord !

Ah sinon j'ai réalisé que le drama serait en cours pour les fêtes de fin d'année, c'est parfait pour Merry Christmas/Happy New Year !

Edit : J'arrive pas à croire à quel point ça tourne en rond ...Je ne continue que pour le cast, pas pour l'histoire (sauf la partie meugnone) mais je sais que si JGS n'était pas là, j'aurais lâché depuis longtemps...

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Stayed Out All Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -